une grosse erreur

Forum couple confiance
bellebourde
Messages : 1
Inscription : 31 déc. 2017, 11:40

une grosse erreur

Message par bellebourde »

Bonjour,j'ai fais une énorme erreur et je n'arrive pas à me faire pardonner.
Je suis avec une personne depuis 2 mois,et c'est très clairement pour moi un amour incommensurable.
C'est rare que ça m'arrive aussi vite,mais là,c'est clairement une personne qui me convient,qui est extra et avec qui j'ai envie d'être.
L'avenir me dira si j'ai eu raison bien sur,mais là de suite,c'est mon souhait.
Seulement voilà,lorsque nous nous sommes rencontré,elle avait pour projet de partir vivre ailleurs.
On s'est mis ensemble,et dès le début c'était une pure folie...un amour extraordinaire. A un point que l'on est rapidement tombé amoureux l'un de l'autre.Ce qui lui as un peux fait peur...et du coup elle a un peux reculer. Ca à été un peux tendu entre nous du coup,et les choses ce sont adoucis...mais pile au moment ou elle revient vers moi,mon ex m'écrit car elle a appris pour notre relation et ça l'a bléssé.
Du coup,j'ai répondu à son message,seulement voilà...j'ai dit des choses que je ne pensais pas.Comme on discutait de la relation que j'avais,j'ai donc raconté que ça se passait si bien,que je traversait une période de doute...
et mon ex,par vengeance,a trouvé le moyen d'écrire à ma compagne. Pour lui raconter...

Ma compagne,à juste titre,est folle de rage...Et ne redescend pas.
J'ai envie de lui prouver que je ne pensais pas un mot. Je suis bien avec elle et je veux que ça dure...
Elle est partie une semaine,fêter nouvel an en famille.
Elle revient dans 2 jours...Et j'ai l'impression que c'est de pire en pire.Je la sens froide. Surtout depuis 2 jours...

Je sais pas quoi faire,j'attend son retour mais là je commence à ne plus y croire...
Répondre

Revenir à « Forum couple confiance »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités