Confiance

Forum couple confiance
Vero1408
Messages : 3
Inscription : 01 mai 2018, 12:03

Confiance

Message par Vero1408 »

Bonjour voilà je suis en couple depuis 1 ans et demi avec mon copain
Le souci c'est qu'il n'a pas confiance en moi je suis séparé du père de mon fils depuis 2 ans bientôt il refait sa vie il est heureux il va être papa de d'ici peu mon homme pense que si on se disputait et qu'on ne se voyait plus je serais capable de recoucher avec le père de mon fils alors que c'est hors de question
Si je rencontre un ami d'enfance quand vous voulez discuter boire un café je n'aurai pas le droit car pour lui ça sera un manque de respect qu'en pensez-vous
Noemie19
Messages : 3
Inscription : 01 mai 2018, 18:47

Re: Confiance

Message par Noemie19 »

Bonsoir,

Je comprends ce que ressens votre compagnon étant moi même très jalouse. Et c’est très difficile à vivre car la première personne en qui il n’a pas confiance, c’esf Lui. La confiance est grandement liée à l’estime de soi. Si vous tenez à votre relation vous devez le rassurer patiemment. Et dans un premier temps ce n’est peut être pas judicieux d’aller boire des verres avec des amis d’enfance .. vous comptez très certainement pour votre homme alors aidez le dans sa problématique

Courage
Vero1408
Messages : 3
Inscription : 01 mai 2018, 12:03

Re: Confiance

Message par Vero1408 »

Merci beaucoup de ta reponse.je l aime vraiment.mais moi ayant ete jalouse je sais que ca peut détruire un couple. Et moi j ai vraiment confiance en lui.mais lui doute sans cesse.je lui donne aucune raison de douter de moi.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum couple confiance »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités