RECONQUETE DE SON EX ?

Forum couple confiance
AnthonyJDH
Messages : 2
Inscription : 23 mai 2018, 02:33

RECONQUETE DE SON EX ?

Message par AnthonyJDH »

Bonsoir à tous, je suis totalement perdu.....
J'étais en couple avec une fille depuis presque 1 ans et demi, et au moment de se quitter, bien sûr chose que je ne voulais pas
elle m'a dit plusieurs fois directement, de façon explicite qu'elle m'aiment, j'ai eu le droit a plusieurs je t'aime, des larmes qui coulaient à flot,
ces yeux dévoré ma bouche et mes mains, bien sûr moi aussi j'étais en larme, je lui ai dit que je l'aimais, au final je me retrouve seul... et au moment ou elle est partie elle m'a regardée, les yeux en pleurent, et m'a dit : " je t'aime ", je me suis écroulé, incapable d'agir, tous s'est effrondé pour moi, je ne l'ai pas retenue, j'étais perdu... Suite à cela de nombreux amis m'ont dit de laisser le temps faire son oeuvre, d'autre d'agir car quand on aime et vue la situation je devrais agir pour pas la perdre, qu'elle reviendrait, mais je me dis que je n'ai même pas été capable de la retenir, et je suis mitigé, entre l'attente et le fait de me battre, d'aller la voir.... Je suis une personne impatiente, qui se bat toujours pour ces convictions, et pour les personnes à qui je tiens.... J'ai se souvenir en boucle, ce je t'aime et moi qui m'effronde sans la retenir...;
Alors dois-je laisser du temps passer et rester inactif ou au contraire foncer la voir, j'ai vraiment besoin de conseil et d'aides...

je vous remercie d'avance de votre aide
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: RECONQUETE DE SON EX ?

Message par Dubreuil »

[quote="AnthonyJDH"]Bonsoir à tous, je suis totalement perdu.....
J'étais en couple avec une fille depuis presque 1 ans et demi, et au moment de se quitter, bien sûr chose que je ne voulais pas
elle m'a dit plusieurs fois directement, de façon explicite qu'elle m'aiment, j'ai eu le droit a plusieurs je t'aime, des larmes qui coulaient à flot,
Qu'est-ce qui a motivé ce départ ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
AnthonyJDH
Messages : 2
Inscription : 23 mai 2018, 02:33

Re: RECONQUETE DE SON EX ?

Message par AnthonyJDH »

En fait depuis le temps la situation avait changé on avait beau s'aimer autant moi avec mes examens de mon côté et mon boulot et elle avec son stress de ses examens aussi on a une nouvelle situation qui s'est présenté face à nous et avant on était colère et je sais qu'il m'a dit que elle n'arrive plus à être comme elle était avant avec moi mais qu'elle m'aimait toujours qu'on se voyait tout allait bien il n'y avait aucun problème c'est quand on se voyait pas justement que je ressentais une éloignement distance entre nous bien que l'amour était présent et réponse lapidaire par message et du coup je lui ai demandé à un moment de faire un choix parce qu'il faut continuer ou au contraire est ce qu'il vaut mieux pas arrêter car ça devenaitinsoutenable c'était dur et au final elle m'a dit je pense qu'il est mieux qu'on arrête mais j'avais l'impression que c'est pas ce qu'elle voulait, lorsqu'on on a discuté elle a eu un comportement qui n'était pas on va dire approprié, qui n'était pas à celle d'une personne qui veut mettre fin et non non avec de nombreuses caresse la volonté de vouloir des câlins les plusieurs je t'aime les yeux en pleure des bisous limites je n'aurais pas dit personne qui veut rompre d'où mes doutes sur la manière dont je dois me prendre si je dois prendre mon courage à deux mains l'avoir français il me battre au contraire jouer la carte de la patience en espérant qu'elle revienne......
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: RECONQUETE DE SON EX ?

Message par Dubreuil »

Est-ce qu'elle dit que c'est vous qui avez rompu ? Est-ce que vous croyez qu'elle croit que c'est vous qui vouliez rompre ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum couple confiance »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités