Relation ambiguë avec sa demie soeur

Forum couple confiance
Ellha
Messages : 2
Inscription : 09 juin 2018, 08:58

Relation ambiguë avec sa demie soeur

Message par Ellha »

Bonjour,

Je suis avec un homme depuis peu de temps (nous ne sommes pas dans la même ville) et je me pose déjà des questions sur la relation qu'il entretient avec sa demie soeur. Ils ont 15 ans de différence. Il a 39 ans. Ils n'ont que leur père en commun et ne vivaient pas dans la même maison étant jeune. Depuis moins de 3 ans il est parti vivre dans la même ville que sa soeur (visiblement pour se rapprocher de sa soeur car ils s'entendent très bien). Mais il y a des faits qui me tourmentent. Ils vivent à moins de 10 min l'un de l'autre mais il lui arrive de passer la nuit chez son frère. Ils dorment dans le même lit. Il me dit parfois que sa soeur restera "peut-être " dormir chez lui , donc si ce n'est pas certain je me dis qu'elle n'apporte peut être pas de pyj donc comment dort t- elle dans le lit? Parfois après le travail elle passe voir son frère et puis finalement reste la nuit donc elle n'a forcément pas de pyj avec elle. Il appelle sa soeur "ma chérie" . Quand il ne répond pas tout de suite au téléphone elle boude. Et quand elle est chez lui, je n'ai pas de ces nouvelles de la soirée. Il me dit que comme ils parlent il n'entend pas son téléphone vibrer.. :shock: pourtant quand on est ensemble et que son téléphone vibre il l'entend bien . Il veut me la présenter sauf que moi je n'en ai pas envie pour le moment j'ai un blocage. Il ne le sais pas puisque je ne lui ai pas encore fait part de mes doutes sur sa relation avec elle.

Est qu'il est normal que je me pose autant de questions et ai-je raison de douter ? Ou bien sa relation avec sa demie soeur est-elle normale ?

Je précise que j'ai un frère que j'aime énormément, nous avons tous les deux les mêmes parents nous avions grandi ensemble mais je me permettrai jamais de dormir dans le même lit que mon frère sauf si c'est impossible de faire autrement. Et puis appeler mon frère mon chéri ? :shock: je l'appelle par un surnom mais pas ce genre de mot . :?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19370
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Relation ambiguë avec sa demie soeur

Message par Dubreuil »

[quote="Ellha"] Il veut me la présenter sauf que moi je n'en ai pas envie pour le moment j'ai un blocage.
C'est urgent pour vous de la rencontrer ! Il n'y a que comme cela que vous pourrez déjà " vous faire une idée " sur elle !

Est qu'il est normal que je me pose autant de questions et ai-je raison de douter ?
Là encore vous aurez au moins un élément de réponse,que personne d'autre que vous ne peut vous donner.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Ellha
Messages : 2
Inscription : 09 juin 2018, 08:58

Re: Relation ambiguë avec sa demie soeur

Message par Ellha »

Je suis tout a fait d'accord avec votre réponse, je me dis aussi que je devrais la rencontrer mais j'ai un gros blocage, c'est comme si j'étais tétanisée psychologiquement. Je pense que si je la rencontre je risque d'être fermée et mal à l'aise. J'ai peur que ça se passe mal et que ça jette un froid dans mon couple car je suis très attachée à cet homme .
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum couple confiance »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités