Mon ex coupé les ponts mais continue à m’envoyer des messages

Forum couple confiance
Cajo5903
Messages : 4
Inscription : 05 juin 2018, 17:30

Mon ex coupé les ponts mais continue à m’envoyer des messages

Message par Cajo5903 »

Hello,
J’etais Déjà venue ici raconter mon histoire il y’a peu de temps. Quand il était encore avec moi, mais n’avait pas confiance.
Il y a eu du nouveau depuis. On s’est Séparés il y’a deux semaines mais on se fréquentait encore ( sans qu’il y ait quelque chose...)
Puis un jour il m’a dit qu’il fallait mieux qu’on ne se voyait plus car il était mal à l’aise à chasue fois que l’on s’est vus ces deux dernières semaines. Il m’a dit qu’il ne voulait pas couper les ponts mais juste qu’on devait prendre du recul. Ce que j’ai accepté. Je lui ai demandé si c’etait Pour oublier et m’a répondue que non, juste pour se vider la tête.
Hier , après 4 jours de silence, on s’est échangés des messages , il me demandait comment ça allait , me parlait vraiment bien. Je me suis emballée mais je n’ai Rien demandé de plus.
Dois je éviter de lui demander des nouvelles pour qu’il puisse réfléchir? Prenez moi pour une faible, mais ce mec j’en suis mordue , vraiment amoureuse. Et lui il veut de la distance mais me répond à chaque message... il n’a toujours pas supprimé nos photos, il me stalke sur les réseaux sociaux aussi... je sais pas quoi penser
En tout cas merci de vos lumières !
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19353
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Mon ex coupé les ponts mais continue à m’envoyer des messages

Message par Dubreuil »

Ne faites rien de particulier, soyez disponible pour lui, sans plus. Ainsi vous verrez avec le temps si il a " vraiment " évolué… ( on ne change pas, on garde sa structure psychique )
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Cajo5903
Messages : 4
Inscription : 05 juin 2018, 17:30

Re: Mon ex coupé les ponts mais continue à m’envoyer des messages

Message par Cajo5903 »

Ok, donc je n’envoie rien de nouveau comme message?
Je pense qu’il a des sentiments pour moi mais s’il sent une gêne quand il me voit. Il m’a dit que c’est Plus comme avant et que c’etait Normal ( ce que je comprends aussi)
Si je n’ecris Rien je pense qu’il m’ecrira Pas.
Répondre

Revenir à « Forum couple confiance »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités