Rupture et nouvelle histoire dans le dire

Forum couple confiance
stella69
Messages : 45
Inscription : 23 nov. 2013, 15:21

Rupture et nouvelle histoire dans le dire

Message par stella69 »

Bonjour
J étais avec un homme depuis 6 mois
Lui divorcé, 2 enfants de plus de 20 ans
Moi séparée depuis un pervers narcisique depuis 5 ans ,et mon travail en danger de licenciment économique,nous n habitons pas la même ville ,il avait des horaires compliquée car Policier ,bonne entente mais il y a ait des problèmes de son côté, une mère âgé et avec un problème de santé ,une fille aussi avec une maladie, puis fin juin il a commencé à ne plus me tel ou SMS,j ai eu drout devait faire le point ,puis deux coup de fil nous allons déjeuner ,rien ,j ai laissé un message en Août pour savoir ou nous en étions ,il était en vacances sans doute mais uncun appel
,j ai demandé qu il me tel pour me dire ou nous en etions
Finalement un ami qui est dans le même poste que lui l a dit désolée des collègues ont pu le voir avec une collègue ,donc il a commencé une nouvelle relation avec une jeune femme un peu fragile comme moi ,divorcée qui est très droite et n a pas eu de chance en amour,une personne qui la connaît était stupefaite quelle commence une histoire car elle a souffert ,elle était désolée pour moi et est certaine que la nouvelle ne connaît pas mon existence ,evidement je suis blessée j etais amoureuse et jamais je n aurai imaginé cela de lui,il était toujours tendre et nous devions aller visiter des appartements.
J étais célibataire après avoir quitté mon mari pervers narcisique.
Difficile de se faire quitter sansmême que l homme vous annonce une rupture et en plus d apprendre qu' il a quelqu un d autre ,j espère qu'elle ne va pas avoir le même traitement.
J ai vraiment peur de me faire avoir dans l avenir.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum couple confiance »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités