Dois-je rester avec elle ?

Forum couple confiance
Keuwaa
Messages : 2
Inscription : 31 oct. 2018, 16:40

Dois-je rester avec elle ?

Message par Keuwaa »

Bonjour à tous.
Je viens à vous parce que j'ai un problème avec ma conjointe et que je ne sais pas quoi faire. Pour commencer, j'ai 24 ans et je suis militaire actuellement en mission à l'étranger pour une durée de 4 mois. Ma conjointe quand à elle, a 28 ans et est gendarme. Il faut savoir que mon ex me frappé et que même si je ne peut le prouver, je suis persuadé qu'elle me trompé quand je partais en mission. À cause de cette relation, j'ai énormément de mal à donner ma confiance aux femmes.
C'est la qu'arrive mon problème, cela fait 1 ans maintenant que je suis avec ma conjointe, mais je ne parviens pas à lui faire confiance, quand je suis à ses côtés, je suis l'homme le plus heureux du monde, le simple fait de la voir sourire me rempli de bonheur, elle fait de moi un homme comblé.