Rupture espoir 54

Forum couple confiance
espoir54
Messages : 1
Inscription : 29 déc. 2018, 16:56

Rupture espoir 54

Message par espoir54 »

voila jai connue une jeune fille plus jeune que moi jai 42 ans elle en a vais 19 ans , on ses rencontrer comme sa je suis motard , et elle une passioneé de moto donc sa tomber biens ! donc on ses rencontrer tous étais super le1 er mois aux bout du 2 eme mois je voyais quelle me chanter la messe on se voyait juste quand elle le décider et quand le temps lui permet ! et en fouillant sur son portable un jour je suis tomber sur ce que j'aurais jamais du voir ...y avait plusieurs partenaires homme et femme des conversation immonde , il lui parler comme une serpillère et des photo d'elle nue quelle envoyer aux homme .. la mon monde ses écrouler jetais fou amoureux d'elle , elle me disait que jetais l'homme de sa vie quelle m'aimer elle ma chanter la messe !!avant de voir tous sa ! donc jai eux une discussion sérieuse avec elle !! elle me disait que c'était du passé alors que les photos et conversation dater de 3 jours avant , fin bref elle se defender très mal , jen est bavé je payer tous elle avait pas d'argent suite a sa on ses séparée 2 mois !!!! elle m'harcelé de messages je lui et pardonné !!! mon erreur étais de lui faire comprendre que ce quel faisait étais simplement de la pure débauche sexuelle je voulais en quelque sorte la sauvée !!!et c'était mon erreur en pluss de mon amour pour elle ! donc rebelote et boum 1mois après rebelote yavait encore d'autre mec qui l'appeler sur face book elle me ment constamment !!!! donc rupture et la pareil 3 mois elle revient et me dit que tous et fini quelle avait compris quelle étais dégoûter ... de se quelle me faisait subir et bla bla bla !!!!! et la pour la dernière fois je lui et donner mes conditions pour ne plus me faire avoir !!! on est rester 7 mois elle me disait quelle étais amoureuse de moi , je lui et dit que javais perdu confiance en elle que la confiance se gagne et je douter de son amour avec tous se que jai subie depuis le début , pendant ses 7 mois avec elle je voyais quelle se tenez a carreaux plus de réseaux sociaux javais sa boite mail mot de passe et tous mes le soucie ses que pendant ses 7 mois cest moi qui payer tous même quand elle avait de l'argent ses moi qui payer .... elle ma jamais rien offert et si elle m'offrais un truc un café c'était dans les moments ou on se prenez la tete pour pas que je parte par peur !!! on manger aux resto quand javais le dos tourner elle séduisait les homme par des sourire des regards ectt et quand j arriver elle se tenais bien et quand je lui disait que je lavais vue elle me menter effrontément . pendant ses 7 mois elle a fait des effort pour me montrer quelle faisait plus rien quelle étais fidèle et ses vrai , sauf quelle avait encore un comportement douteux en elle , mes le plusss qui me fesait de la peine et de voire que tous se que jai subie par amour elle , j'avait même pas des petite intentions de sa part rien !! de temps en temps 2 fois par semaine elle me payer un expresso a 1euro50 cts . elle mavait avoué aux debut de notre relation que c'était juste pour la moto et se faire payer des truc et jai vue que finalement c'était toujours pareil !!!! sauf que cette fois elle na pas étais voir ailleurs depuis 7 mois a 90 pourcent sur !!! je dit sa car pendant ses 7 mois quand on s'engueuler elle partais 1 jours ou une demi journé puis revenait donc je suis persuader quelle allait voir un homme vite fait ? mes la sa ses terminer a noël le seul cadeaux que jai eux de sa part cetait un mots d'amour sur une feuille et un collier avec un cœur quelle avait déjà ! pour me l'offrir , elle dépenser jamais d'argent pour son soit disant amoureux , tous étais pour elle !!!! et la ses fini jai eux ma dose elle part 1 jours elle revient elle s excuse on repart elle recommence ses bon je suis a bout !!! et pour ten je l'aime encore elle me correspondait elle étais mon ame soeur mon idéal . le seul probleme ses que tous se quel me disait avec sa bouche sa se voyait pas dans les fait et depuis le 25 décembre ses fini voila et jai du mal vraiment jai ramé comme jamais avec cette fille désoler pour la syntaxe . jetais comme son 2 eme papa voila
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Rupture espoir 54

Message par Dubreuil »

jetais comme son 2 eme papa voila
*** Sauf qu'un papa ne couche pasavec sa fille.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Rupture espoir 54

Message par Dubreuil »

Et qu'un papa est aussi un éducateur.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Rupture espoir 54

Message par Dubreuil »

Cessez d'être le " PIGEON " de cette jeune Lolita… ( ou prostituée, même profil )
Récupérez votre intelligence et votre dignité en la mettant à la porte sans explication.
Elle comprendra très bien ( ! ) et elle arrêtera de vous faire passer pour un pauvre crétin débile ! ( Ca fait beaucoup de qualités à la fois, et encore, peut-être même que vous ne savez pas tout……..on doit bien rigoler sur vous ! )

NB. Rangez vos petites affaires dans votre pantalon, qu'elles servent au moins à UNE VRAIE FEMME, une femme attentionnée qui vous aimera ! Parce que ça se voit que vous êtes quelqu'un de bien.

COURAGE !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum couple confiance »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités