DISTANCE RENCONTRE POSSIBLE ???

Forum amour à distance
thibaut

DISTANCE RENCONTRE POSSIBLE ???

Messagepar thibaut » 19 mai 2017, 17:50

Bonjour, je suis en couple actuellement depuis deux mois avec une fille qui habite à plus de 900 kms de chez moi. On se ressemblance à 99%, on s'écoute, on se soutient, on a plein de points communs... un beau couple :) Mais il y a un problème : les parents ! J'ai 16 ans, elle en a 15 et j'essaie en vain de convaincre ma mère mais c'est dur, pour aller la voir. Elle n'est pas contre mais elle n'y croit pas : pour elle ce n'est pas possible un amour à distance. Elle a peur aussi que je souffre par la suite et aussi qu'elle me manques encore plus. Comment la faire changer d'avis ??? J'aimerais la voir cette année.
Merci d'avance, Thibaut

Jeannette

Re: DISTANCE RENCONTRE POSSIBLE ???

Messagepar Jeannette » 19 mai 2017, 20:22

Lui rappeler que si tu ne l'as jamais rencontrée tu es dans le fantasme, tu aimes une personne imaginaire construite autour du peu que tu as perçu d'elle et de tout ce que tu voudrais qu'elle soit et que c'est justement en étant réellement face à elle et à la réalité que tu peux redescendre sur terre.
Ou continuer à l'aimer si elle est vraiment comme tu le crois. Mais ça, ne le dit pas à ta mère ;)
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran