Il a été muté il y a presque un an a cinq cent kilomètres

Forum amour à distance
Prune66
Messages : 1
Inscription : 02 nov. 2012, 15:27

Il a été muté il y a presque un an a cinq cent kilomètres

Message par Prune66 »

Voilà je me demande si ce n est pas plusieurs problèmes que j ai. Voilà un an que je suis en couple avec un homme merveilleux seulement nous vivons une relation a distance. Il a été muté il y a presque un an a cinq cent kilomètres de moi. Je l aime plus que tout. Mais depuis quelque temps je déconne complètement , je sais qu il est fidèle mais je sais aussi que je lui pourri la vie. Il lui arrive de sortir avec des collègues et même si je suis heureuse je ne peux m empêcher d être jalouse. En septembre j avais décidée de suivre une formation et de quitter mon travail pour le rejoindre. Et bien sur j ai au peur et j ai renoncer à cette formation. Maintenant je le regrette plus que tout je ne sais quoi faire. L autre jour je lui ai fait une scène stupide parce qu il ne m avais pas envoyé de message je me sens ridicule. Et pour couronner le tout rien ne vas à mon travail. Je m isole. Ne vis plus lorsque je suis loin de lui et je sais que si je continue comme sa je vais le perdre. Je souhaiterai tellement redevenir la fille joyeuse dont il était tellement amoureux.
sati
Messages : 9
Inscription : 04 nov. 2012, 12:43

Re: Il a été muté il y a presque un an a cinq cent kilomètres

Message par sati »

Je ne suis peut être pas la meilleure personne qui peux te répondre, mais je sais ce que c'est d'aimer... Si cet homme t'aime et que toi tu l'aime, un de vous doit a mon avis prendre la décision de rejoindre l'autre... Car ce n'est pas nouveaux, un couple a besoin de contact, de se sentir de se voir. La distance n'est pas bénéfique.

Si tu veux le rejoindre, et que lui te veux également à ses coté, demande lui de te rassurer et planifiez quelque chose, va le rejoindre et cherche un travail près de lui, je sais que le changement fait peur, mais est ce mieux de ne pas oser et de regretter ? Si il t'aime il saura te rassurer et prendra soin de toi le temps que tu trouve un autre emploi.

Et de cette manière vous pourrez imaginez un avenir ensemble.

j'espère t avoir aider :D
Répondre

Revenir à « Forum amour à distance »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités