se suicider ??

Forum amour à distance
amoureux1993
Messages : 3
Inscription : 27 oct. 2012, 01:20

se suicider ??

Message par amoureux1993 »

ma seul solution est de me suicider pour ne pas la voir un jour avec un autre ! mon coeur ne pourra pas supporter ce fait . je suis fou d'elle .
AmourePresquePerdu
Messages : 26
Inscription : 20 oct. 2012, 01:30

Re: se suicider ??

Message par AmourePresquePerdu »

Bat toi pour être avec elle ! Bat toi jusqu'au bout .. Actuellement je vie une relation assez compliquer avec ma copine .. Je comprend tout ce que tu ressent ! Si tu l'aime fait lui confiance et vous former un couple , un couple c'est pas une personne mais deux. Fait lui confiance et quand tu pourras rejoint la immédiatement :) Ne fait pas d'erreur grave .. Si tu fait sa elle sera malheureuse toute sa vie .. Si tu veut pas sa BAT TOI. Je fais ca avec ma copine elle ma demandé une pause dans notre relation.. Je lui parle pas depuis 4 jours . . . Mais je garde espoir malgrès tout. Garde espoir
Azurys
Messages : 1156
Inscription : 29 juin 2012, 19:30

Re: se suicider ??

Message par Azurys »

Si tu te suicides, elle en sera malheureuse, surtout puisque ce sera de sa faute étant donné que tu ne veux pas al voir avec quelqu'un d'autre. Je doute que tu veuilles la rendre malheureuse. Si tu l'aimes vraiment, tu ne le voudrais pas ; va la voir, dis-lui, essaie de la récupérer, demande-lui tes erreurs pour ne plus les refaire.
florian1702
Messages : 3
Inscription : 10 nov. 2012, 10:50

Re: se suicider ??

Message par florian1702 »

J'aimerais te donner mon avis paske je vie a peut pret la meme choses avec ma copine c'est compliquer je suis peut etre trop sensisble elle me blesse facilement meme si je sait que desfois c'est pour rire je prend tout a coeur elle pense encore a son ex et sa me rend fou je suis peut etre pas a la hauteur et jai fait une connerie qui ma couter chere et qui résolu rien au contraire surtout si tu te loupe c'est toi qui perdra le plus pas elle sache que le suicide peut etre prit comme une certaine lacheter et tu risque quel parte vraiment parce que elle se rendra compte que ton amour et juste pr te faire plaisir a toi pense a elle tetre quel veux juste rigoler avec ce gars mais que celui qu'elle aime c toi et que toi tu doit etre present laisser faire bien sur c'est pas facile je le sait mais vaux mieux sa que toi te faire du mal tout perdre
Lunaa
Messages : 16
Inscription : 15 nov. 2011, 13:14

Re: se suicider ??

Message par Lunaa »

amoureux1993 a écrit :ma seul solution est de me suicider pour ne pas la voir un jour avec un autre ! mon coeur ne pourra pas supporter ce fait . je suis fou d'elle .
Ta seule solution est de comprendre que personne ne doit être indispensable à ta vie pas même une femme que tu as aimé "follement".
Si tu l'aimes alors gardes en mémoires vos bons moments et ouvres toi afin de faire d'autres rencontres et ainsi créer d'autres souvenirs qui sauront te prouver que nul n'est indispensable à ton épanouissement personnel.
Répondre

Revenir à « Forum amour à distance »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités