Comment reconquérir ma copine ? ...

Forum amour à distance
AmourePresquePerdu
Messages : 26
Inscription : 20 oct. 2012, 01:30

Re: Comment reconquérir ma copine ? ...

Message par AmourePresquePerdu »

Si car la dernière fois ma copine lui a dit et il a péter une pile il lui a dit pourquoi tu lui parle c'est ton ex patati patata il peut allé la voir et la tabasser vous comprenez? ... Elle me parlé elle était heureuse épanoui elle ma dit que je lui manqué beaucoup et que la bonne époque lui manqué notre couple en gros ... Son frère je lui parle tout les jours c'est mon meilleur copain je lui parle pas tout le temps de ça soeur.. Elle me manque trop .. Oui je la laisse tranquille .. Elle me manque je lui manque mais elle a peur que tout le monde l'insulte alors elle se force .. C'est bientôt les vacances j'espère lui parlé sinon tant pis j'attend et j'attend ... Plus les jours passe plus c'est l'enfer qui est prêt de moi .. Merde j'ai envi de dire >< Le pire c'est que le garçon veut parlé a son frère quoi de mieux sérieux !!? le voir en face a face, Il me vole ma copine que je considérais comme ma Femme malgré la situation que nous vivions, mes rêve et ma vie ! Il va me volé mon meilleur copain au passage pourquoi pas ?? Manipulateur et violeur de première classe :evil: Si je pourrais je lui remonterais les bretelles comme il faut et il laisserais ma copine et son frère :evil: mais je suis totalement impuissant .. Le temps doit faire les choses comme il faut pour elle et pour moi ..
Ninapoléon
Messages : 38
Inscription : 22 sept. 2012, 15:39

Re: Comment reconquérir ma copine ? ...

Message par Ninapoléon »

Arrête de croire qu'il fait tout contre toi. Les gens on ne les vole pas, ils ne t'appartiennent pas ! Ca suffit sérieux ! Met-toi dans le crâne d'attendre et de faire ta vie, ça va faire plusieurs mois qu'elle te manque et tu ne l'as jamais vu. Tu te rends compte ? Même on dit pas qu'on "vole" les gens, c'est totalement puéril !
Puis dis-toi une chose si elle veut pas revenir à cause des insultes c'est qu'elle n'y tient pas tant que ça pour faire face.
AmourePresquePerdu
Messages : 26
Inscription : 20 oct. 2012, 01:30

Re: Comment reconquérir ma copine ? ...

Message par AmourePresquePerdu »

Alors quel mot correspond pour dire que un gros connard a volé une copine a un autre sans aucune pitié qu'il la manipule en claquant des doigts qu'il essaye de la violé ! Et qui essaye de se faire toute la famille dans sa poche petit a petit ? Qui peut battre cette fille sans aucune pitié !! Quel est le mot exacte ? Si c'est pas " volé " , c'est quoi ?? Ce type est un malade .. Je suis en enfer je cherche la faille pour elle et pour moi ... Elle ma dit toute ses pensé je sais quel me m'enter pas .. :( Elle veux revenir avec moi mais elle as peur ... Merde a la fin :cry:
enora

Re: Comment reconquérir ma copine ? ...

Message par enora »

Si on te propose une solution est ce que tu en tiendra compte?
Une seule chose à faire: va vérifier si cette personne existe vraiment en te présentant à son domicile.
(car personnellement je soupçonne que quelqu'un joue avec toi avec un ou des personnages virtuels mais on te l'a déja dit et tu ne veux rien savoir)
AmourePresquePerdu
Messages : 26
Inscription : 20 oct. 2012, 01:30

Re: Comment reconquérir ma copine ? ...

Message par AmourePresquePerdu »

J'ai vu une photos de cet personne donc je sais que MALHEUREUSEMENT il existe :( je lui est parlé sur skype mais inventé une tel chose se serais vraiment affreux, après tout ce qui c'est passé La tentative de viole la manipulation etc non je pense vraiment pas que ce sois inventé tout ça.. J'espère que tout est faux et que c'est juste du bla bla .. Mais je suis sûr qu'il existe :(
Azurys
Messages : 1156
Inscription : 29 juin 2012, 19:30

Re: Comment reconquérir ma copine ? ...

Message par Azurys »

Hum c'est facile de montrer une photo de quelqu'un, surtout sur internet... Va plutôt chercher à voir la réalité en allant le voir. Par contre s'il est aussi odieux je ne vois pas pourquoi ton ex ne se barre (désolée du mot) pas... vu les risques encourus et subis.
Histoire de mettre tout ça au clair et histoire de parler en face à ton ex et lui dire de partir, voire venir la chercher pour l'éloigner de lui, tu devrais peut-être y aller non ?
AmourePresquePerdu
Messages : 26
Inscription : 20 oct. 2012, 01:30

Re: Comment reconquérir ma copine ? ...

Message par AmourePresquePerdu »

Oui c'est une bonne idée .. Mais si je vais je risque de me prendre un vent puis vu que je connais rien je vais perdre quoi >< Je connais personne là-bas en plus .. Elle reste avec ce type car elle a peur qu'il la tape dans un coin de rue et qu'il la fasse passé pour ce qu'elle n'est pas et j'en passe... Je vais essayé de trouver un truc pour que quelqu'un m'accompagne ou je vais voir avec le frère de ma copine " ex " pour venir me chercher a la gare du coup on ce verra quoi ^^ je vais y réfléchir car le voyage va coûter a peut prêt 300€ pour 2 nuit a l'hôtel et le train je veux pas rentré chez moi la tête baisser .. Ce garçon je vien de le trouvé sur facebook il a vraiment une tête de malade il y a plusieur photo bref quel con ...
heliocoeur
Messages : 54
Inscription : 31 déc. 2012, 00:56

Re: Comment reconquérir ma copine ? ...

Message par heliocoeur »

AmourePresquePerdu a écrit :Bonjour ou Bonsoir

Je m'appel Adrien. Je vie une relation a distance avec ma copine depuis maintenant 2ans et 1mois .. Notre relation est très compliquer .. Nous nous sommes rencontrer sur internet mais malheuresement on a jamais pu ce voir ... Car nous avons pas les moyens pour payer le train et l'hôtel .. On vivais l'amoure fou durant c'est 2 ans et 1 moi nous avions eu des disputes énormément de dispute mais on surmonter sa a chaque fois ... Et puis il y a 2 semaines maintenant elle a changer avec moi ... Elle est triste car voir des couples s'embrasser et ce tenir la main la tue et ca me tue également. Puis ses copines ce moque d'elle et ca la tue encore plus ... Aujourd'hui elle ma dit que elle voulait faire une pause un break .. A coses de cet distance ... Et a coses des gens au tour d'elle surement .. J'ai essayer de la calmer de lui parler calmement en essayant de lui faire changer d'avis ... Malheuresement elle a rien voulu savoir ... Elle me reproche beaucoup de chose .. J'ai pas pu continuer mes étude du coup je suis chez moi toute les jours .. Je sors pas avec mes amis car je préfère passer le maximum avec elle au téléphone ou même msn ... Elle veut que je sors de ma grotte et que j'aille avec des amis ... Et que je m'améliore physiquement et mentalement je lui est dit que j'allais maméliorer mais elle ma dit quel maintenait le break ... C'est dernier temps elle sortait avec des copines choses quel ne faisait pas d'habitude .. Du jour au lendemain tout a changer ... Je lui disait toujours Tu es où ? Tu Fait quoi ? Je peut t'appeler ? Je l'étouffer sans m'en rendre compte ... Je peut pas passer une journée sans elle ... Je l'aime telement ... Au téléphone je lui est dit si on fait un break promet moi que tu iras pas voir ailleurs .. Elle ma dit je te promet rien .. Et la coup de couteau dans le dos j'ai était effondrer perdu noyer trahi ... Je voudrais la reconquérir le plus vite que possible... Que dois je faire ? Que dois je lui dire ? Comment refaire battre son coeur pour moi ?? En plus de tout sa nous avons énormément de point commun j'ai jamais vu quelqu'un qui penser les mêmes idée que moi en politique en nourriture au sport etc ... Elle veut une pause je ne la veut pas cet maudite pause .. Elle ma dit quel serais très heureuse si on fait un break genre de 2 mois mais quel m'appelerais de temps en temps pour voir comment je vais .. J'en peut plus je pleure en ce moment tous les jours j'en fait des cauchemar je me sens vide .. J'ai telement peur que quelqu'un me la pique et qu'il lui fasse du mal .. Je la veut elle est personne d'autre .. Comment faire s'il vous plait j'ai besoin d'aide :( :( ( PS : désolé pour mes fautes d'orthographe ... )

Je pense que ta copine souffre d'etre la cause de ton mal être. Elle souhaite avant tout que tu ne souffres plus et préfère donc mettre un peu de distance entre vous. Et à vrai dire elle semble agir raisonnablement. Bien plus que toi. A ce stade cette relation semble avoir un impact très négatif sur toi. Voire suicidaire.
Profite de ces deux mois pour travailler sur toi. Te réouvrir au monde : évoluer et grandir quoi. Si tu y arrives quoi qu'il advienne tu auras le recul la sagesse et la volonté nécessaire pour réagir comme il convient de réagir.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amour à distance »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités