relation à distance_Bizarre ?

Forum amour à distance
lili77
Messages : 5
Inscription : 18 juin 2013, 19:56

relation à distance_Bizarre ?

Message par lili77 »

Bonjour,
Je suis nouvelle et j'aurais besoin de vos conseils... :)
je vais essayer de faire court !
Depuis plus de 8 mois, j'entretiens une relation plus ou moins amoureuse avec un garçon dont j'ai eu le contact par internet...(par un forum); Après moults échanges virtuels, j'ai accepté de donner mon numéro de tél; J'ai toujours trouvé que cette personne était mon miroir tant il me ressemblait d'un point de vue du caractère...surtout les défauts ! Nous sommes tous deux assez timides. Cela fait 8 mois qu'il m'appelle tous les jours. Nous avons échangés, ris, nous nous sommes agacés , plus ou moins séduits...mais toujours pas rencontrés ! Il ne veut pas m'envoyer une photo de lui et je ne souhaite pas non plus tant qu'il ne l'a pas fait. C'est un garçon que je soupçonne d'être assez manipulateur du reste. Je l'apprécie quand même ! je trouve cela étrange.
Il me fait la cour; il projette et il se conduit comme si nous étions "ensembles" !
De mon côté, je n'insiste plus pour le rencontrer car je suis dans une phase de manque de confiance en moi et surtout vu son caractère , je crains de ne pouvoir supporter ses "critiques" en "live". C'est un garçon qui d'apparence est très sûr de lui. Mais en grattant , je pense que c'est tout l'inverse. Autre chose, vu qu'il n'est pas en couple, il a tendance à vouloir parler "sexe' avec moi. Je lui ai fait comprendre que comme nous étions pas intimes (il dit que cela est dommage), je ne souhaite pas qu'il insiste sur le sujet. Il respecte plus ou moins mon souhait. J'ai le droit à sa demande de "bisous" à chaque appel sans que ce soit trop "lourd". Je trouve cela ridicule d'embrasser virtuellement quelqu'un qu'on a jamais rencontré.
Il est dans la trentaine et plus jeune que moi (d'environ 3 ans;) . Je me pose la question : est il vierge ?
Ce qui tomberait à merveille étant moi même vierge "tardive"; ce fait ne me dérange pas au contraire; mais j'ai en revanche peur de tenter une approche en "vrai' car je suis tombée gravement malade il y a 6 ans (dépression) et je crains de ne pouvoir avoir la force de vivre un échec amoureux.
c'est comme qui dirait une situation bloquée; car je ne sais quelle décision prendre; Certes, il me tient compagnie dans ma solitude mais nous ne sommes pas un couple. Des aspects de sa personnalité m'agaçent aussi. Que pensez vous de ma situation ? quels conseils me donner; Peut on tomber amoureux de quelqu'un que l'on a jamais vu, juste entendu ? ! merci d'avance pour votre lecture !
sisth
Messages : 1042
Inscription : 10 mars 2012, 19:08

Re: relation à distance_Bizarre ?

Message par sisth »

Vous attendez quoi pour vous voir ? enfin pourquoi c' est pas déjà fait je veux dire
Pourquoi il ne veut pas envoyer sa photo ?
Il faut faire attention quand même, je veux dire que même si tu parles avec lui depuis tout ce temps sa ne veut pas dire que tu le connais réellement, pour l' instant je ne vois que du superflu. Il veut parler de sexe et il est pas capable d' envoyer une photo ? mouais.
J' espère qu' il ne se joue pas de toi.
lili77
Messages : 5
Inscription : 18 juin 2013, 19:56

Re: relation à distance_Bizarre ?

Message par lili77 »

Merci bcp Sisth pour ta réponse;
j'aurais tendance à penser comme toi...après j'ai peur d'être dans la parano car assez méfiante de nature; ça m'empêche d'avancer aussi...
pour la photo, en effet, je lui ai demandé de quoi il avait peur et il m'a répondu je cite "que tu me jettes".
Bon, du coup, je me posais la question de savoir, s'il était pas vierge et que j'ai pas su le comprendre. Je dis ça car un de nos premier échange qui m'avail l'air plutôt "sincère" , il me disait qu'il ne savait pas ce que c'était l'amour c'est à dire d'aimer quelqu'un ce qui ne voulait pas dire qu'il ne savait ce qu'était le sexe....Après c'est vrai qu'un mec s'il est vierge, il ne va pas s'en vanter non plus et souvent : " ceux qui en parlent le plus ...qui en font le moins";
je sais pas quoi penser... il m'embrouille bien.
sisth
Messages : 1042
Inscription : 10 mars 2012, 19:08

Re: relation à distance_Bizarre ?

Message par sisth »

Après il a peut-être peur qu' il ne te plaises pas, de son apparence...
Et puis il attend quoi de toi en fait ? même toi tu attends quoi pour la suite,
vous allez pas rester éternellement dans l' inconnu, et je doute que tu comptes rester encore longtemps dans cette situation, sauf si tu l' aimes bien. Le mieux serait d' en discuter franchement avec lui de ce que tu penses, qu' il n' y ai pas trop de quiproquo...
lili77
Messages : 5
Inscription : 18 juin 2013, 19:56

Re: relation à distance_Bizarre ?

Message par lili77 »

Je pense qu'en effet lui a peur et moi aussi car comme je l'ai dit,je me sens pas assez forte pour vivre en couple et ça depuis 6 ans.
ce que j'aimerais, c'est que ça marche; si j'accepte ses coup de fil depuis tout ce temps, c'est que j'y trouve un intérêt mais j'avoue je me lasse...
sinon, j'ai quand même des troubles du sommeil assez forts au point de gâcher ma vie sociale...j'ai repris le travail depuis peu;
je lui ai dit, si on se plait pas ...tant pis; mais il continue de pas vouloir envoyer sa photo tout en continuant ses appels ts les jours;
en fait, si je me sentais forte, cette situation n'aurait pas pu arriver. Là est mon problème...
merci :)
sisth
Messages : 1042
Inscription : 10 mars 2012, 19:08

Re: relation à distance_Bizarre ?

Message par sisth »

Test le un peu faut pas hésiter, s' il se joue de toi tu le sauras bien tu n' auras qu' à le zapper vu qu ' au final vous n' avez aucun contact réel avec... C' est avantageux quand même si sa marche pas de s' en défaire.
lili77
Messages : 5
Inscription : 18 juin 2013, 19:56

Re: relation à distance_Bizarre ?

Message par lili77 »

merci pour ta réponse;
Mais je le teste comment ? c'est à dire ?
ça fait 8 mois...au départ, j'était motivée pour le voir; puis peu à peu s'est installé cette "relation" à distance...comme on habite loin l'un de l'autre, on a pas fait trop d"efforts ...
sisth
Messages : 1042
Inscription : 10 mars 2012, 19:08

Re: relation à distance_Bizarre ?

Message par sisth »

Je dis ça pour que tu sois un peu fixer évidemment si c' est possible, sur son honnêté et puis test lui sur des choses dont tu as des doutes, parce que ta relation à distance risque malheureusement d' être encore longue et serait dommage pour toi de perdre du temps si cela n' abouti à rien et d' autant plus d' en souffrir pour rien.
lili77
Messages : 5
Inscription : 18 juin 2013, 19:56

Re: relation à distance_Bizarre ?

Message par lili77 »

Merci sisth; je vais reflechir comment faire ..j ai l impression qu on souffre quoi qu on fasse en amour...

est ce que quelqu'un sur le forum a un amoureux(se) qui a eu une grave depression ?
comment faîtes vous pour gérer cette relation amoureuse ? est ce que ça marche ? supportez vous la situation ? etc..
merci pour vos témoignages. :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amour à distance »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités