Comment reconquérir ma copine ? ...

Forum amour à distance
AmourePresquePerdu
Messages : 26
Inscription : 20 oct. 2012, 01:30

Re: Comment reconquérir ma copine ? ...

Message par AmourePresquePerdu »

J'ai du mal énormement de mal a ne pas penser a elle. Oui je vais commencer a faire du sport sa va me défouler mais je penserais toujours a elle .. Je me demande si elle pense à moi et a notre couple j'en peut plus ...
Ninapoléon
Messages : 38
Inscription : 22 sept. 2012, 15:39

Re: Comment reconquérir ma copine ? ...

Message par Ninapoléon »

Voilà les questions qu'il ne faut absolument pas se poser. Je sais que ça fait mal. J'ai souvent cru en plus que l'espoir me ferait que du bien etc. Il faut la laisser qu'elle revienne d'elle-même. Repensez à la technique Silence Zéro. C'est la seule chose à faire actuellement. Plus vous essayerez de savoir plus elle sera loin. Déjà essayer de vous défouler en faisant un peu de sport, ça vous fatiguera et vous pourrez vous endormir vite tous les soirs. Je sais que c'est dur, j'en suis consciente et je l'ai vécu... Dites-vous qu'il ne faut juste pas y penser : prenez le temps pour faire quelque chose que vous avez toujours reporté à demain. Moi je me souviens avoir passé un après midi à recoudre le bas de mes rideaux qui en avaient vraiment besoin. Regardez une série qui vous plait, lisez un bon livre en vous détendant dans un bain. Moi je vous dis déjà le sport, avec par exemple des écouteurs dans les oreilles ça vous fera du bien. Sortez aussi, allez voir des amis et dites-vous qu'il faut tuer votre temps sans penser à elle. Vous vous torturerez juste en faisant ça...
AmourePresquePerdu
Messages : 26
Inscription : 20 oct. 2012, 01:30

Re: Comment reconquérir ma copine ? ...

Message par AmourePresquePerdu »

Elle ma avoué quel me tromper depuis 1 mois ! On etait ensemble 2 ans et elle , elle va voir ailleur je suis vert de dégout .. Je la connaiser pas comme ça .. Elle me trompe .. Je suis totalement perdu ! J'ai plus envi de vivre ! J'en est mart de tout ...
AmourePresquePerdu
Messages : 26
Inscription : 20 oct. 2012, 01:30

Re: Comment reconquérir ma copine ? ...

Message par AmourePresquePerdu »

Je la voyer parfaite , sans default énorme .. celle que je respecter le plus dans ce monde ! Au final elle me montre son coter horrible !
Ninapoléon
Messages : 38
Inscription : 22 sept. 2012, 15:39

Re: Comment reconquérir ma copine ? ...

Message par Ninapoléon »

Elle vous fait du mal et ce qu'elle vient de faire est juste horrible. Je pense vous devez en conclure quelque chose : cette fille n'est pas pour vous. C'est difficile quand on a des sentiments mais il faut accepter le fait que nous méritons plus que ce que cette personne est capable de nous donner. Elle vous a fait du mal, elle a un côté affreux. Faut pas se mettre dans des états pareils et accepter que cette relation est finie.
AmourePresquePerdu
Messages : 26
Inscription : 20 oct. 2012, 01:30

Re: Comment reconquérir ma copine ? ...

Message par AmourePresquePerdu »

C'est une fille très gentille, elle peut ce faire mener en baguette sans quel le vois. Le gas quel a rencontré et très mauvais elle ne le vois pas. C'est une fille vraiment brillante. Vous penser quel est dans une bulle ? Quel est aveuglé ? Ce garçon abuse d'elle.. Que dois-je faire pour lui faire comprendre ? J'ai essayer plein de chose mais il doit manquer quelque choses a faire .. A dire .. Merci de me répondre
Ninapoléon
Messages : 38
Inscription : 22 sept. 2012, 15:39

Re: Comment reconquérir ma copine ? ...

Message par Ninapoléon »

Je pense que la laisser faire des erreurs c'est la seul moyen. De votre position vous pouvez rien faire d'autre que de vous la mettre encore plus à dos. Vous n'avez plus rien à dire par rapport à elle et il faut le respecter. Si elle est si brillante elle verra bien par elle-même son erreur. C'est horrible d'être aussi impuissant mais c'est comme ça. En lui disant qu'il est mauvais pour elle vous la poussez juste plus dans ses bras. Acceptez si vous voulez plus souffrir. C'est dur et j'en suis consciente.
AmourePresquePerdu
Messages : 26
Inscription : 20 oct. 2012, 01:30

Re: Comment reconquérir ma copine ? ...

Message par AmourePresquePerdu »

Oui je lui est dit que le temps lui fera ouvrir ses yeux qui son malheureusement fermer pour le moment. Le temps fera le reste et que Dieu la pardonne d'avoir fait ça. Elle comprendra ses erreurs j'espère le plus vite possible. Elle ma dit quel décider de ne plus me parler durant un mois pour voir où elle en serait et ou nous en serions elle est moi. Le lendemain après midi elle ma envoyé un message même plusieurs et aujourd'hui aussi alors quel était très clair mais je vais pas le cacher sa me fait ENORMEMENT plaisir quel fasse sa . Je discute beaucoup a ma mère de la situation ( ce que je faisais jamais au par-avant ) Elle pense les mêmes choses que vous. Ma copine ou plutôt mon " ex " copine ( ce que je ne pence pas du tout ) Ouvrira les yeux j'en suis sur. Je ne lui envoi plus de message c'est elle qui me les envoies je dois surement lui manquer .. Nous étions extrêmement proche depuis la seconde ou nous nous sommes connu. Moi elle me manque mais je ne lui dit pas mais elle doit le voir de toute façons. Je vais attendre la rentrée des classes car surement quel verra ce garçon sa va me faire peur je ne le cache pas. Que Dieu la protège .. Avec toute cet histoire j'ai des problèmes de santer je peut pas faire grand chose malheureusement je vois que sa l'inquiète. Y a plein d'indice ou ses fait qui me montre que même si elle le voit pas elle m'aime toujours... Je me fait pas de film ou autres ... Enfin j'espère en tout cas. Quand penser vous madame?
Ninapoléon
Messages : 38
Inscription : 22 sept. 2012, 15:39

Re: Comment reconquérir ma copine ? ...

Message par Ninapoléon »

Moi je veux te dire de ne pas te faire des films. Il faut toujours rester neutre dans la penser que nous avons un "ex". C'est dur mais c'est le seul moyen de ne pas se retrouver ensuite avec une très mauvaise surprise. Sur ce forum même une femme a cru que son mari allait revenir, il lui donnait tous les signes, moi même j'y ai cru mais absolument pas au final. Rester dans l'optique votre histoire est finie. Il peut en avoir une autre mais celle là est finie et restez-en là.
AmourePresquePerdu
Messages : 26
Inscription : 20 oct. 2012, 01:30

Re: Comment reconquérir ma copine ? ...

Message par AmourePresquePerdu »

Pour moi , cet histoire n'est pas fini .. Ma copine ou " ex " je la connais comme les dix doigts de la main. Je vois quand elle est triste et quel est en manque de soutien.. Avec ce garçon elle est comme sa mais comme a tout les débuts de relations tout a l'air Magique Merveilleux ! Mais ce n'est pas le cas .. Elle s'en rend pas compte .. Elle est moi nous nous sommes pas vu une seule fois ... C'est sa qui nous a séparé .. Si je monte la voir sa changerais quelque chose ? La dernière fois je lui est dit : Tu veut que je vienne te voir ? Elle ma répondu un Non qui voulait pas dire non a sa façons de le dire c'était pas un NON !! Mais non .. Genre " Je te dit ni oui ni non fait moi la surprise et surprend moi .. " Si je vais la voir elle verra comme je suis or d'un écran d'ordinateur et or d'un téléphone portable .. De plus elle ce serre de ce garçon car elle avait besoin de ressentir ce quel aurait pût ressentir depuis 2 années .. Ses copine ce moquer d'elle .. Elle en a eu marre .. Ma mère pense que si je vais la voir sa changera rien elle ma dit attend quel réalise ses erreurs ... Combien de temps je vais attendre .. Ma copine ou mon " ex " nous sommes exactement pareil nous avons énormément de point en commun , nous croyons au grand amoure et a l'âme soeur .. Et je suis son âme soeur ... Elle est mon âme soeur .. Un grand amoure nous l'avons une seule fois dans une vie .. Et le mien c'est elle .. C'est la Femme de ma vie .. Je suis l'Homme de ça vie .. Je peut pas vivre sans elle .. :cry: Je serrais jamais avec une autre personne , c'est elle ou le diable .. Mais surtout pas une autre personne ! Il faut quel comprenne ses erreurs au plus vite .. Je l'aime à en crever ... :cry: :cry:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amour à distance »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités