Comment reconquérir ma copine ? ...

Forum amour à distance
Ninapoléon
Messages : 38
Inscription : 22 sept. 2012, 15:39

Re: Comment reconquérir ma copine ? ...

Message par Ninapoléon »

Ce n'est pas parce que vous ressentez ce sentiment qu'elle le ressent encore elle aussi. Comprenez ça une bonne fois pour toute et réalisez que vous pouvez pas continuer ainsi.
Demandez-lui encore si elle veut que vous revenez mais un non c'est un non. Arrêtez de croire des choses, vous les voyez avec les yeux de l'amour.... Je vous le pose autrement maintenant : si une femme que vous n'aimez pas vous dit être votre âme sœur, vouloir vous récupérer, faire votre vie avec etc alors que vous êtes bien avec quelqu'un d'autre, vous pensez pas que vous en voudriez pas de cette femme ? Comprenez ce qu'elle ressent, ce qu'elle veut. Ne vous comportez pas comme un égoïste mais comme un adulte responsable. Si vous l'aimez tant faites en sorte qu'elle soit heureuse. Si votre relation était dure pour elle pensez à son bonheur avant le votre.
enora

Re: Comment reconquérir ma copine ? ...

Message par enora »

Je ne comprends pas, vous parlez de votre copine comme d'une fiancée mais ai je bien lu que vous ne vous êtes jamais rencontré? Et manifestement tout est virtuel, tout est dans l'imaginaire!!
Ninapoléon s'y laisse prendre et vous répond comme si il y avait déja eu une relation mais rendez vous compte que vous pourriez avoir une "relation" avec un escroc que vous n'en auriez pas conscience tant vous êtes dans le virtuel et l'imaginaire! Ajoutez le qualificatif "virtuel" à chaque fois que vous écrivez le mot "copine" et demandez vous si ce que vous écrivez a du sens.
AmourePresquePerdu
Messages : 26
Inscription : 20 oct. 2012, 01:30

Re: Comment reconquérir ma copine ? ...

Message par AmourePresquePerdu »

Ce garçon lui apportera pas du bonheur , il l'a manipule je dois rester sans rien faire ? Il lui dit porte plainte !! Il la pousse elle voit rien !!! Je lui est envoyé un message que j'ai écrit hier soir , j'attend une réponse que j'aurais jamais car ce garçon lui a brouiller le cerveau. Je vais attendre quel comprenne, mais pour quel comprenne ce garçon doit la taper c'est affreux a dire mais c'est la solution j'espère quel ouvrira les yeux avant .. J'ai tout essayer je baisserais pas les bras .. Le temps lui dira .. Je l'attendrais ça c'est sur , quand son cerveau sera plus brouiller elle se rendra compte de ses erreurs .. Et a ce moment la j'irais la voir. Elle est pas bête en général mais la oui .. Merci d'avoir essayé de m'aider :( si les choses s'arrange je posterais quelque chose ..
anonyme77
Messages : 8
Inscription : 19 oct. 2012, 13:44

Re: Comment reconquérir ma copine ? ...

Message par anonyme77 »

Je suis tout à fait d'accord avec Enora.

Je comprends bien que l'on puisse avec des "sentiments de longue distance", mais votre relation est une relation virtuelle. Il y aurait fallu casser le virtuel et entrer dans la réalité pour qu'il y est un engagement de chaque part. Ici cela reste virtuel...
AmourePresquePerdu
Messages : 26
Inscription : 20 oct. 2012, 01:30

Re: Comment reconquérir ma copine ? ...

Message par AmourePresquePerdu »

Nous allions casser ce virtuel comme vous dîtes justement mais un garçon et passé par la avant , qui lui a balancé 2 ou 3 mensonge et moi a ce moment la j'ai était mit au oubliettes. J'allait monter la voir a la rentrée des classes .. On avait prévu ça mais maintenant je sais pas si je dois y allé ou attendre .. Sachant quel est complètement brouiller elle me rejette par texto et même les appelles .. Que faire ? Je peut pas l'oublier ou passé a autre choses c'est impossible.. :(
AmourePresquePerdu
Messages : 26
Inscription : 20 oct. 2012, 01:30

Re: Comment reconquérir ma copine ? ...

Message par AmourePresquePerdu »

Je dois allé la voir ? ou attendre quel réagisse ? :(
Ninapoléon
Messages : 38
Inscription : 22 sept. 2012, 15:39

Re: Comment reconquérir ma copine ? ...

Message par Ninapoléon »

Non, vous n'êtes plus son copain et vous ne faîtes plus parti de sa vie. Acceptez et laissez la. Si elle vous aime elle reviendra.
enora

Re: Comment reconquérir ma copine ? ...

Message par enora »

Je ne comprends pas pourquoi vous employez le terme de "revenir" puisqu'elle n'est jamais venue ??
AmourePresquePerdu
Messages : 26
Inscription : 20 oct. 2012, 01:30

Re: Comment reconquérir ma copine ? ...

Message par AmourePresquePerdu »

Je vais m'amélioré pour elle .. Et je sais quel reviendra prêt de moi ... Comme avant .. C'est elle ou rien comme j'avais dit ..
enora

Re: Comment reconquérir ma copine ? ...

Message par enora »

Jusqu'à ce que vous ayez une plainte pour harcèlement?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amour à distance »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités