Comment reconquérir ma copine ? ...

Forum amour à distance
AmourePresquePerdu
Messages : 26
Inscription : 20 oct. 2012, 01:30

Re: Comment reconquérir ma copine ? ...

Message par AmourePresquePerdu »

Harcèlement ? Elle ne le fera pas de elle même ! Si elle le fait c'est a cose de ce con ! Cet pauvre fille est manipulé par un connard je vais laissé faire ça ??? Jamais !
enora

Re: Comment reconquérir ma copine ? ...

Message par enora »

Je cite Jeannette qui dit dans un autre post:
"Pourquoi les gens confondent-ils amour et possession ?
Ce sont les chevaux qui m'ont enseigné l'amour. Ils ont compris, eux ! Et ils n'en aiment pas moins. Au contraire."
Qu'est ce que cet amour que tu propose à cette fille alors que tu ne peux pas entendre sa parole, que tu lui interdis d'avoir ses propres choix?
Tu a rempli ton espace mental de cet "objet" alors que tu es à un âge où tu devrais te construire ton futur professionnel.

Tu sais que pour construire un couple il vaut mieux déja s'être construit soi même: dans l'idéal on travaille,on prend un appart à deux, on a des enfants, et les moyens de les élever.
Où en es tu de ta construction personnelle?
J'ai cru comprendre que tu as des problèmes de santé, de quel ordre sont ils?
anonyme77
Messages : 8
Inscription : 19 oct. 2012, 13:44

Re: Comment reconquérir ma copine ? ...

Message par anonyme77 »

Malheureusement, il faut que vous vous fassiez une raison.

Elle ne veut plus de cette relation. Dites vous que ce n'est pas la "bonne" comme on dit et que vous allez surement rencontrer une autre personne.

Elle ne peut pas revenir vu que vous n'étiez pas ensemble. Une relation se crée, je me répète, dans la réalité et non sur internet.
AmourePresquePerdu
Messages : 26
Inscription : 20 oct. 2012, 01:30

Re: Comment reconquérir ma copine ? ...

Message par AmourePresquePerdu »

Je me battrait pour elle jusqu'à la fin de ma vie si il le faut .. Oui c'est du virtuel mais les sentiments son pas virtuel ce son de vrai sentiment , comment faire comprendre a quelqu'un ce quel devient a distance je ne sais pas .. C'est dernier temps j'ai fait que vomir je n'est pas mangé ni rien .. Je suis complètement malade. Sur le coup j'avais écrit problème de santé.. En tout cas je veut Elle et personne d'autre elle voit pas ce quel fait car elle est pas elle même .. Quand elle comprendra elle quittera ce garçon et réalisera ses erreurs..
AmourePresquePerdu
Messages : 26
Inscription : 20 oct. 2012, 01:30

Re: Comment reconquérir ma copine ? ...

Message par AmourePresquePerdu »

Bonjour, alors voila le garçon lui fait du mal beaucoup de mal .. Aujourd'hui elle ne sais plus quoi faire... Moi je déprime dans mon coin depuis 1 mois et de plus en plus après ce que ce con lui a fait ... Je vais voir une psy pour en parlé mais c'est dur voir une psy ou pas sa changera rien pour ma copine :'( Elle regrette ce quel a fait depuis le début depuis 1 mois toute c'est choses quel ma fait vivre elle le regrette énormément ... Mais malheureusement elle reste avec ce garçon car elle a peur de se faire insulté de " pute de salope" et j'en passe .. Elle me dit qu'il est très violant et qu'il pourrait être prêt a tout pour la faire souffrir .. Du coup elle est bloqué .. Elle quitte ce garçon elle va en chié il peut la taper ou autre chose dire des mensonges a son sujet .. Elle l'a fait une fois le quitter c'était la semaine dernière le soir très tard elle semblait revivre libéré de ce démon ! Le lendemain elle va en classe elle passe une journée de merde sans me dire ce qu'il s'est passé.. Mais j'avais déjà tout deviner .. Le soir même elle ma dit je vais retourner avec lui ... Et depuis aucune nouvelle ... Ce garçon a essayé de la violer ... Que dois je faire pour sortir ma copine de la ? :'( Je veux pas quel se fasse violé ! Je suis le seul a savoir ce qu'il ce passe et sa me pèse dans ma tête .. Que dois je faire pour elle ? S'il vous plait ... :'( Porter plainte pour tentative de viole ? Faire des menaces a ce malade ? Monter voir ma copine passer du temps avec elle pour lui remonté le moral ? Mais elle ne m'adresse plus la parole , aucun texto rien et ça me fait très très peur :'( Elle me rejette ... Pour mon bien ? Ou pour me faire souffrir ? Je ne sais pas ... J'ai juste besoin d'aider ... :'(
Ninapoléon
Messages : 38
Inscription : 22 sept. 2012, 15:39

Re: Comment reconquérir ma copine ? ...

Message par Ninapoléon »

Je pense que oui, elle veut être libéré de ce mec mais aussi de toi peut être. Non ? Essaie de prendre du recul. Envoie-lui un message pour savoir une bonne fois pour toutes si elle veut se sentir mieux après ce mec et si tu peux faire quelque chose.
Après aussi oui il y a quelques problèmes etc mais elle peut porter plainte, mais c'est à elle de réagir.
AmourePresquePerdu
Messages : 26
Inscription : 20 oct. 2012, 01:30

Re: Comment reconquérir ma copine ? ...

Message par AmourePresquePerdu »

Elle a bloqué mon numéro je peut plus la contactée .. Ce libéré de moi je ne sais pas c'est possible après tout rien ne me choque maintenant. La maman de ma copine a des problème de santer en ce moment si elle sais que ça fille a quitté ce garçon elle sera encore plus mal... Elle veut rien dire pour protéger ça famille .. Elle ment a son frère sur plein de choses alors quel ne la jamais fait :( Le temps me dira mais sa fait 1 mois déjà et les chose en pire de plus en plus .. Moi je perd la tête je fait des cauchemars je la vois ce faire violé par ce con et je peut rien faire pas bougé pas la défendre:'( C'est un véritable enfer :'( Elle est morte de peur et moi je peux même pas l'aidé :( J'aime cette fille a un point inimaginable :'(
Ninapoléon
Messages : 38
Inscription : 22 sept. 2012, 15:39

Re: Comment reconquérir ma copine ? ...

Message par Ninapoléon »

Elle ne veut plus de ton aide alors comprend le, elle veut que tu la laisses tranquille! Si elle t'a bloqué c'est de elle même et pas à cause de ce garçon. Arrête de psychoter aussi! Tu ne l'as jamais vu donc stop!
Tu m'expliques comment ça tu fais pour avoir de ses nouvelles si elle t'a bloqué?
AmourePresquePerdu
Messages : 26
Inscription : 20 oct. 2012, 01:30

Re: Comment reconquérir ma copine ? ...

Message par AmourePresquePerdu »

Elle m'a bloqué a coses de ce malade, il doit contrôler ses messages alors du coup elle n'a pas le choix .. Elle ma dit toute ses penser l'autre jour elle se sent perdue et seule .. J'ai eu de ses nouvelles avant quel bloque mon numéro bien sûr .. Et ensuite j'ai de ses nouvelles grâce a son frère enfin quelque nouvel sans savoir tout exactement, car elle lui dit des mensonges sur certain point qui devrait être su. Je les jamais vu je sais mais j'ai toujours était la pour elle depuis quel a 12 ans puis je la laisserais jamais tombé elle le sais .. Elle m'a demandé d'attendre que le temps passe pour que tout s'arrange.. D'ici la le mec peux lui faire faire n'importe quoi et peux la retouché et réussir son coup ... J'ai peur pour elle ... :(
Ninapoléon
Messages : 38
Inscription : 22 sept. 2012, 15:39

Re: Comment reconquérir ma copine ? ...

Message par Ninapoléon »

Tu n'en sais rien si c'est lui ou non. Maintenant tu restes à distance de tout ça et arrête de parler à son frère, ça fait vraiment trop psychopathe. Tu la laisses tranquille.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amour à distance »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités