coeur brisé, encore de l'espoir

Forum amour à distance
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: coeur brisé, encore de l'espoir

Message par Jeannette »

Cela s'appelle des bibliothèques municipales... :mrgreen:
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
asdepique
Messages : 143
Inscription : 11 mars 2013, 00:24

Re: coeur brisé, encore de l'espoir

Message par asdepique »

Y a pas de bibliothèques chez moi ;)
Avatar de l’utilisateur
Azadeh
Messages : 638
Inscription : 29 avr. 2011, 10:24

Re: coeur brisé, encore de l'espoir

Message par Azadeh »

Alors tu peux l'acheter, le commander sur internet si il n'y a pas de librairie chez toi non plus, et le revendre ensuite.
A ta place, je considérerais que l'investissement est faible au regard de l'enjeu.
L'auteur étant encore vivant, le livre ne sera pas disponible gratuitement et légalement sur le net ou ailleurs avant longtemps.
« Sois comme l’eau courante pour la générosité et l’assistance, comme la mer pour la tolérance, comme le soleil pour l’affection et la miséricorde, comme la mort pour la colère et la nervosité, comme la terre pour la modestie et l’humilité... » Rûmî
asdepique
Messages : 143
Inscription : 11 mars 2013, 00:24

Re: coeur brisé, encore de l'espoir

Message par asdepique »

Je peux rien faire, je vis chez mes parents, et c'est eux qui décident de tout à ma place.

Je considère la partie perdue, à partir du moment ou elle m'a déjà dit non, et qu'elle a déjà quelqu'un qu'elle ne veut pas quitter ...

Le livre ne fait pas de miracle pour les relations virtuelles ?
Stinger
Messages : 36
Inscription : 04 mars 2013, 19:20

Re: coeur brisé, encore de l'espoir

Message par Stinger »

Le livre ne fait pas de miracle si on pense qu'il n'en fera pas.
Si tu sautes un fossé en disant "j vais tomber " tu tomberas.
C'est la dynamique de l'échec.

Essaie de taper sur Google et le titre t'amènera sur le site, il doit être en pdf.
asdepique
Messages : 143
Inscription : 11 mars 2013, 00:24

Re: coeur brisé, encore de l'espoir

Message par asdepique »

Ah ben voila :D !! merci je vais voir sa tout de suite :)

J'ai surtout pas envie de me faire de faux espoirs, si je m'attends à ce que tout se passe bien, je risque de tomber de très haut.
Voila pourquoi ce pessimisme.

Pour la métaphore, le saut ne dépend pas de moi.
asdepique
Messages : 143
Inscription : 11 mars 2013, 00:24

Re: coeur brisé, encore de l'espoir

Message par asdepique »

Je viens de lire quelques passages, (le début et la fin)
c'est quoi cette prise de tete sérieux Oo ?
En lisant ce livre je désespère et j'ai l'impression que je n'aurais jamais de femme dans ma vie !
Je suis pas un dragueur experimenté, mais la drague ne se dicte pas comme sa, ce livre est juste une daube commercial.
Il est fait pour les gros relou, qui n'ont aucun tact, aucun sens de réfléxion.

Je vais quand meme survoler le livre, mais je pense pas apprendre quelque chose.

Je sais que le mieux serais d'attendre, mais c'est une torture, je veux tourner la page :|
Je vais lui laisser un message, je sais pas encore quoi lui dire, mais une chose est sure, je lui donne jusqu'à mercredi prochain pour me répondre sa fera 3 semaines.

Elle avait besoin de prendre du recul, j'espère que le délai est suffisant. Sinon sa peut durer combien de temps cette histoire? :|
asdepique
Messages : 143
Inscription : 11 mars 2013, 00:24

Re: coeur brisé, encore de l'espoir

Message par asdepique »

Je lui ai dis quil est mieux quelle moublie lundi a midi- elle ma tjr pas repondue - jcomence a avoir peur quelle ne me reponde plus. tro deprimer dattendre :(
Azurys
Messages : 1156
Inscription : 29 juin 2012, 19:30

Re: coeur brisé, encore de l'espoir

Message par Azurys »

Fais ce que tu as dit dans le sms, oublie-la, ou tu passeras ta vie à attendre pour rien. Passe à autre chose, et tu verras bien si elle tient à toi ou n'en avait rien à faire dès le début mais là elle te mène par le bout du nez et tu suis en ne faisant rien de ta vie à part attendre.
asdepique
Messages : 143
Inscription : 11 mars 2013, 00:24

Re: coeur brisé, encore de l'espoir

Message par asdepique »

Comment pourrais-je passer à autre chose avec cette interrogation sur le dos ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amour à distance »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités