coeur brisé, encore de l'espoir

Forum amour à distance
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: coeur brisé, encore de l'espoir

Message par Jeannette »

Si tu as besoin de toutes les réponses à toutes les questions avant d'avancer, t'es pas sorti de l'auberge :mrgreen:
Oblige-toi à penser à autre chose, à avoir d'autres activités, du sport, rencontrer des copains, etc.
Tu verras que la question aura de moins en moins d'importance pour toi...
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
asdepique
Messages : 143
Inscription : 11 mars 2013, 00:24

Re: coeur brisé, encore de l'espoir

Message par asdepique »

Je fais déjà du sport, je peux pas changer ma vie plus que sa, je veux juste savoir si c'est oui ou non, je sais à quel point les filles c'est compliqué mais tout de meme xD
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: coeur brisé, encore de l'espoir

Message par Jeannette »

Tu lui as dit que tu ne lui parlerais plus. Et qui ne dit mot consent. Tu as ta réponse.
depuis le temps, si elle avait voulu garder le contact avec toi, elle te l'aurait signalé...
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
asdepique
Messages : 143
Inscription : 11 mars 2013, 00:24

Re: coeur brisé, encore de l'espoir

Message par asdepique »

Je lui ai envoyé: "Je pense qu'il est mieux que tu m'oublies".

Je lui avait demandé si elle compté me reparler, elle m'a dit biensure que oui.
Elle veut garder le contact avec moi, c'est moi qui lui est dit que c'etait pas possible que je reste son ami ...
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: coeur brisé, encore de l'espoir

Message par Jeannette »

Mais pour autant que je sache, elle n'a pas fait mine de vouloir te faire changer d'avis...
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
asdepique
Messages : 143
Inscription : 11 mars 2013, 00:24

Re: coeur brisé, encore de l'espoir

Message par asdepique »

Peut etre qu'elle consent, si c'est le cas c'est qu'elle ne pensait pas un mot de tous ce qu'elle m'a dit.
Je veux bien qu'elle consent mais si je comptais un peu pour elle, elle me répondrai.
En gros, c'est bon tant mieux si tu veux que je t'oublies.

Je n'ai pas la moindre idée de ce qu'elle a dans la tete et sa me rend dingue.
Depuis le début qu'elle me mène en bateau.
Je lui ai jamais rien reproché car je l'ai toujours cru :|

Elle comprend pas à quel point sa peut etre dur pour moi cette situation.
asdepique
Messages : 143
Inscription : 11 mars 2013, 00:24

Re: coeur brisé, encore de l'espoir

Message par asdepique »

Ben, elle m'avait dit qu'elle avait très peur de me perdre, et quelle savait pas quoi faire, ni quoi me dire pour que je continue de lui parler !
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: coeur brisé, encore de l'espoir

Message par Jeannette »

> En gros, c'est bon tant mieux si tu veux que je t'oublies.


Je ne fais que te proposer de prendre le temps de 't'occuper de toi-même au sens de t'arranger par ailleurs pour être le mieux possible dans ta peau, physiquement et autre, ce qui te sera de toute façon profitable quelles que soient les suites de cette histoire.
Ressasser ces idées à longueur de temps ne t'aide pas et ne change rien au schmilblick.
La meilleure chose que tu aies à faire, c'est de vivre, de t'occuper le corps et l'esprit, de découvrir que tu peux être heureux "même sans elle". Ce qui ne fera que te permettre d'être encore plus heureux le jour où elle (ou une autre) sera à tes côtés, et de la rendre encore plus heureuse, elle ou une autre.
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
asdepique
Messages : 143
Inscription : 11 mars 2013, 00:24

Re: coeur brisé, encore de l'espoir

Message par asdepique »

Je suis on ne peut plus heureux dans ma tete.
Ta proposition ne me va pas, sa dépasse ma volonté.
asdepique
Messages : 143
Inscription : 11 mars 2013, 00:24

Re: coeur brisé, encore de l'espoir

Message par asdepique »

Elle ne m'a toujours pas répondue.
Me voila très embétté.
J'ai vraiment besoin d'une réponse au plus vite, j'en peux plus d'attendre :oops:
Que puis-je faire?
Il faut que je lui renvoie un message mais je sais pas quoi dire, c'était pas prévu. Et puis je vais passer pour un relou.
Sa va compromettre les minces chances qu'il me reste :?

Son petit jeu à assez durer, sa commence à me souler, surtout si c'est pour me dire qu'elle aime sa pourriture de copain. :x :(
Je vais lui envoyer un 2ème message ma décision est prise, reste à savoir ce que je vais bien pouvoir lui dire pour quelle me réponde.
En attendant je lui laisse jusqu'à samedi 00h pour me répondre. ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amour à distance »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités