il me manque déjà terriblement

Forum amour à distance
Blue
Messages : 53
Inscription : 02 févr. 2013, 23:36

il me manque déjà terriblement

Message par Blue »

Bonjour je vis une relation à distance avec mon copain
On s'était pas vu depuis décembre et le mardi dernier il était venu me voir mais la il est reparti car il suis une formation labas mais je suis au bord de la déprime là il me manque trop déjà
Je me demande même comment j'ai fait pour tenir les 5 mois passés l'un loin de l'autre
Je me demande donc si c normal qu'après il soit parti il y'a deux jours il me manque déjà terriblement
Je l'aime encore plus fort
Ma sœur ma di d'être forte et de vivre avec cette situation car rien ne peut la changer
Je çroyais que j commençais à me faire àvec cette distance mais je me suis trompé je crois
Il me manque est ce normal tout ça?
Répondez moi svp aidez moi
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Est ce normal?

Message par Jeannette »

quant on a faim, le hors-d'oeuvre ne fait que nous mettre en appétit pour la suite du repas, non ?
Alors pourquoi ce serait différent avec la présence des gens que l'on aime ?

Je sais que c'est difficile durant quelques jours lorsque notre compagnon s'absente. Mais tu verras que cela s'arrange ensuite.
Il faut que tu t'occupes de toi, que tu te trouves des occupations. Et tu verras que tout ira bien.
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Blue
Messages : 53
Inscription : 02 févr. 2013, 23:36

Re: Est ce normal?

Message par Blue »

Merci jeannette je c que ça s'arranger
[quote="Jeannette"]quant on a faim, le hors-d'oeuvre ne fait que nous mettre en appétit pour la suite du repas, non ?
Alors pourquoi ce serait différent avec la présence des gens que l'on aime ?
Ce que vous venez de dire signifie que c normal que je me sente comme ca ?
Il faudrait que je me trouve d quoi m'occuper
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amour à distance »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités