Relation à distance avec souffrance

Forum amour à distance
Lunella
Messages : 4
Inscription : 23 mai 2013, 18:47

Relation à distance avec souffrance

Message par Lunella »

Bonjour à tous
Je me présente, je m'appelle Muriel, j'ai 19 ans, et je suis étudiante en Vendée. Il y a un an, sur un jeu, je fait la connaissance d'un gars de 24 ans, qui refuse les relations à distance .... En septembre, une amie lui envoie ma photo, il me trouve mignonne mais sans plus. On commence à discuter un peu de temps en temps, et fin novembre, je décide de mettre la cam, et la ... Il a le coup de foudre ... Sauf que le problème, c'est que lui qui est contre les relations à distance habite en Belgique .... On se met à parler de plus en plus par skype, et début janvier, on propose de se rencontrer au mois de mars (sans l'accord de mes parents, on décide de passer la semaine dans mon appart, et donc en mentant à mes parents).

Première rencontre, juste magnifique. C'est la première personne que j'aime, et la semaine se passe hyper bien, même si je suis un peu timide. Immédiatement après, il veut revenir pendant mes vacances d'avril. Je suis d'accord, je rement à mes parents, je retourne une semaine à l'appart avec lui. Mais voila, mes prochaines vacances en juillet, je veux le voir et le présenter à mes parents, mais pour ça, il faut que j'annonce à mes parents que je leur ai menti 2 fois (ils accepterons pas que je ramène un inconnu chez eux ....). Et ça fait depuis un mois que je doit leur dire ... Comme il ne restais presque plus de place sur les vols pendant cette période, il a dut prendre les billets d'avion et les payer, même si je suis pas sure qu'il puisse venir... Et j'ai rendu mon appartement ... :/