Histoire bizarre

Forum amour à distance
asdepique
Messages : 143
Inscription : 11 mars 2013, 00:24

Histoire bizarre

Message par asdepique »

Jai grand besoin d'aide.
Je vous raconte:

Je sms beaucoup depuis 6 jours avec une fille.
Cette fille que jai rencontré sur le net et avec qui jai correspondu pendant 4 mois il y a de sa 2 mois.
Oui 2 mois de sa ou nous avions du couper les ponts par ma faute.
En effet je suis tomber amoureux mais elle etait deja prise- la situation etait compliquée.
Jai repris contact avec elle sans trop d'espoir- je me sentais coupable et ces 2 mois m'ont permis de tourner la page.
Elle n'etait pas ou plus du tout fachée.

Seulement voila elle est maintenant celibataire et me voila repartis pour la conquerir.
Lorsque je lui est avoué mes sentiments en debut d'annee elle m'avait fait savoir que si elle n'etait pas prise elle aurait voulu etre plus qu'ami avec moi et m'aurait meme offert son coeur !
Moi depuis que l'on a repris contact je n'entreprend rien et je la laisse me parler. Je me fait desirer.
Elle me rappelle regulierement qu'elle est contente de me parler etc... (elle prend l'amitie tres a coeur je ne suis pas dupe)
Elle se livre beaucoup et hier soir elle m'a sortit de nul part qu'elle est en train de rever de voir ce que ferait de tomber amoureux comme dans les films avec des points de suspension ..
Entres autres elle imagine "2 amis qui un jour on le declic ..."
Aujourd'hui elle m'a demandé "par curiosité" qu'est ce que je regardais en 1er chez une fille.
Ensuite elle a voulu voir si elle etait importante pour moi.
Elle a finit par un "merci d'etre la"
Et la elle m'a dit qu'elle voulait que j'aille chez elle (elle habite loin).

Malgré tout je suis pas convaincu de quoi que ce soit
La question de savoir ce que je regarde en 1er chez une fille elle me l'a déjà posé en début d'année alors qu'elle était déjà avec quelqu'un.

Mes questions:
- Qu'en pensez vous ?
- Quelle attitude dois-je adopter ? rester indifferent ne pas trop lui dire le bien qu'elle veut entendre -ou- rentrer dans son jeux, lui dire tout le bien lui accorder la grande amitié qu'elle souhaite.
Avatar de l’utilisateur
lyza
Messages : 2973
Inscription : 13 févr. 2013, 11:05

Re: Histoire bizarre

Message par lyza »

ne pas tergiverser, lui demander clairement ce qu'elle attend de vous deux, et que si tu dois te déplacer, c'est en toute connaissance de cause (amitié ou amour)
ne pas retomber dans une relation ambigue qui risque de te faire souffrir. Qu'elle murisse un peu et assume ses propos.
Je ne suis personne
asdepique
Messages : 143
Inscription : 11 mars 2013, 00:24

Re: Histoire bizarre

Message par asdepique »

Aujourd'hui elle me harcèle de message, en me disant que je lui manque, qu'elle veut me revoir etc ...

Reste à voir, mais tu as raison ce serait bien qu'elle sache
Avatar de l’utilisateur
lyza
Messages : 2973
Inscription : 13 févr. 2013, 11:05

Re: Histoire bizarre

Message par lyza »

en fait, elle attend que toi tu te dévoiles, ce que tu as déjà fait à plusieurs reprises
c'est à elle aujourd'hui de te dire ce qu'elle veut, c'est facile de faire languir un prétendant, comme si elle te mettait en attente, en attendant de voir si elle peut trouver mieux
Je ne suis personne
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Histoire bizarre

Message par Jeannette »

Mon opinion n'a pas changé :
une relation n'existe pas tant qu'elle n'est que virtuelle, même par le biais d'une webcam. Seul compte le contact réel.
cette fille aime savoir qu'elle est importante, qu'elle est aimée. Elle est amoureuse de l'amour. Pas de quelqu'un en particulier.
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
asdepique
Messages : 143
Inscription : 11 mars 2013, 00:24

Re: Histoire bizarre

Message par asdepique »

Oui, mais du coup, si elle veut que j'aille chez elle c'est vraiment pour amitié?
Ou j'ai quand meme mes chances si on se voit en réél ?
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Histoire bizarre

Message par Jeannette »

A ton avis, pourquoi suffit-il qu'elle soit célibataire pour qu'elle refasse le tour de ses éventuels soupirants ?

Tu as des chances tant qu'elle aura besoin de quelqu'un pour satisfaire son besoin de se sentir aimée. Et elle sera "adorable" tant que ce sera le cas.
Elle te descendra en flèche et partira voir ailleurs, te faisant découvrir une personne totalement différente de celle que tu avais cru découvrir, de l'instant où tu ne correspondra plus au "compagnon" et "faire valoir" idéal.

Tu es comme une voiture dans un catalogue.
Tant que la voiture correspond à son besoin de se déplacer, elle l'utilise et se "glisse" dans la peau du conducteur idéal de cette voiture là.
Que la voiture se révèle un peu lente sur autoroute, un peu grande à garer, un peu couteuse en essence, ou autre, ... Elle l'abandonne pour en choisir une autre.

A toi de savoir si tu prends le risque ou pas.
Si, pour toi "avoir mes chances" signifie pouvoir t'imaginer en couple quelques temps et "obtenir" ce qui va avec, fonce. Utilisation réciproque de l'autre, ce n'est pas moi que cela gêne.
Si ce que tu espères, c'est un "grand amour" et surtout un "vrai" amour... Alors tu n'as aucune chance.
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
asdepique
Messages : 143
Inscription : 11 mars 2013, 00:24

Re: Histoire bizarre

Message par asdepique »

Tu as pas totalement tort, mais le fait qu'elle me lache je n'y crois pas.
C'est toujours elle qui s'est faite jetée, et son dernier petit copain était désintéréssé, et malgré sa elle voulait absolument le garder, malgré mes avances.
Elle est peut etre amoureuse de l'amour oui mais je pense pas qu'elle utilise les mecs.
Etre en couple quelques temps sa me va, je vais foncer sa y a pas de soucis :)
asdepique
Messages : 143
Inscription : 11 mars 2013, 00:24

Re: Histoire bizarre

Message par asdepique »

Les choses n'ont pas tardés à se confirmer:
Elle vient de me dire qu'elle espérait que les choses changent entre nous lorsque j'irai chez elle.
C'est ce qu'elle veut, elle m'a dit que les choses ne pourraient pas changer tant qu'elle ne m'aura pas vue.
La balle est dans mon camp.
Sa me met juste trop la pression d'arriver chez sa famille en parfait inconnu, qu'elle me voit pour la 1ère fois, avec une étiquette de prétendant.
Je n'ai aucune idée, est ce que sa va bien se passer, est ce que je vais pas etre à la hauteur ...
Une chose est sure, je manquerais pas cette chance, et je vais foncé tete baisser.
Je suis pas encore trop sur de moi, et je reconnais que j'ai quand meme un peu peur.
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Histoire bizarre

Message par Jeannette »

avoir le trac avant une rencontre est "normal".
vouloir "être à la hauteur" est une erreur.
Le seul objectif "correct" est d'être le plus naturel possible.

et tu n'as pas d'autre possibilité que de la rencontrer chez elle ?
les lieux publics, ça existe !
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amour à distance »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités