Ne sais plus quoi penser, ni quoi faire

Forum amour à distance
Bélen
Messages : 18
Inscription : 22 juin 2013, 22:22

Ne sais plus quoi penser, ni quoi faire

Message par Bélen »

Bonsoir
Je suis perdue.
Je suis avec un homme depuis 3mois. Au début c'était magique comme toute relation, puis a force, de son boulot fatiguant, la communication se fait de moins en moins. Il vient et venait tous les week-ends. Il a tout de même 2h de route pour venir me voir mais il me dit que ça ne le dérange pas. Sauf que la semaine dernière il m'a laissé sans nouvelles pendant 4jours et me donne enfin des nouvelles comme si de rien n'était. Ce week-end je n'ai pas eu de nouvelles depuis plus de 24h. Avant on se laissait maxi 1h sans nouvelles....
Je ne comprends plus, je comprends pas ce qui se passe.
Est-il épuisé de son boulot ?
Pourquoi un homme, ça ne le dérange pas de ne pas donner de nouvelles pendant 4jours ?
Pourtant les sentiments sont réciproques.
Des solutions ???
sisth
Messages : 1042
Inscription : 10 mars 2012, 19:08

Re: Ne sais plus quoi penser, ni quoi faire

Message par sisth »

En même temps ta relation est assez récente après discutes en avec lui.
Une solution passe toujours par le dialogue avant tout...
royau

Re: Ne sais plus quoi penser, ni quoi faire

Message par royau »

Peut être est t il tout simplement très pris par son boulot?
ça le fatigue, ça absorbe toute son attention et laisse moins de place à votre relation...
Quoi qu'il en soit, il vaut mieux en discuter assez rapidement si tu en souffres,
car sinon tu risques de te faire des films à propos de lui.
Bélen
Messages : 18
Inscription : 22 juin 2013, 22:22

Re: Ne sais plus quoi penser, ni quoi faire

Message par Bélen »

C'est déjà fait mais n'en dit pas grand chose. Fatigue du boulot mais le SMS c'est gratuit et rapide... Je me fais déjà pleins de films. La dernière fois il était malade (soit disant) et c'est pour ça qu'il m'aurait pas donner de nouvelles pendant 4jours.
Mais j'ai l'impression qu'il ne prend même plus le temps de m'envoyer des SMS alors qu'on pouvait rester facilement 1h au téléphone.
Je lui ai dit que je trouvais qu'il n'y avait plus de communication mais lui ne pense pas pareil.
Avatar de l’utilisateur
lyza
Messages : 2973
Inscription : 13 févr. 2013, 11:05

Re: Ne sais plus quoi penser, ni quoi faire

Message par lyza »

comme tu dis, au début, on s'enflamme, et ensuite, le naturel revient au galop : peut-être que les échanges systématiques ne sont pas "son truc" et qu'il n'est pas aussi fusionnel que tu le pensais. Vous ne vivez pas ensemble, deux heures de route et un boulot très prenant, il est peut-être fatigué de cette vie. Pourquoi est-ce lui qui vient te voir et pas l'inverse ?
Je ne suis personne
Bélen
Messages : 18
Inscription : 22 juin 2013, 22:22

Re: Ne sais plus quoi penser, ni quoi faire

Message par Bélen »

J'ai tenté mais il ne veut pas. Il dit que comme il dort ça ne sert a rien. Puis il est chez sa mère que je n'ai pas rencontré donc pas envie de m'imposer.
Du coup, je suis encore plus perdue
Avatar de l’utilisateur
lyza
Messages : 2973
Inscription : 13 févr. 2013, 11:05

Re: Ne sais plus quoi penser, ni quoi faire

Message par lyza »

vous avez quel âge tous les deux ?
Je ne suis personne
Bélen
Messages : 18
Inscription : 22 juin 2013, 22:22

Re: Ne sais plus quoi penser, ni quoi faire

Message par Bélen »

Lui 28, moi 26
Avatar de l’utilisateur
lyza
Messages : 2973
Inscription : 13 févr. 2013, 11:05

Re: Ne sais plus quoi penser, ni quoi faire

Message par lyza »

pourquoi vit-il encore chez sa mère ? Elle a un problème quelconque ou c'est lui qui a des soucis financiers ?
la relation est fraiche, mais vous n'êtes plus des "enfants", tu n'as pas rencontré sa mère mais c'est l'occasion de la rencontrer, en allant le voir. Il faudrait organiser cela.
Je ne suis personne
Bélen
Messages : 18
Inscription : 22 juin 2013, 22:22

Re: Ne sais plus quoi penser, ni quoi faire

Message par Bélen »

Il vit encore chez sa mère car il n'avait plus de boulot. Il ne veut pas se prendre un appart car la semaine il ne rentre pas (il est camionneur) et le week-end (la plupart du temps) il est chez moi. Je pensais rencontrer sa mère dans deux semaines mais dimanche il m'a envoyer un message disant qu'il n'est plus lui même depuis qq jours. Cela m'intrigue et m'inquiète encore plus. J'angoisse, j'ai beaucoup de mal à dormir et je ne mange plus (pas faute de me forcer).
Une solution ?
Répondre

Revenir à « Forum amour à distance »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités