Ne sais plus quoi penser, ni quoi faire

Forum amour à distance
Avatar de l’utilisateur
lyza
Messages : 2973
Inscription : 13 févr. 2013, 11:05

Re: Ne sais plus quoi penser, ni quoi faire

Message par lyza »

non, pas de solution. Hypothèse : les premiers mois peuvent être déterminant pour une relation parfois, et peut-être qu'il n'ose pas te dire qu'il n'a pas envie de s'engager plus.

Tu devrais lui parler franchement et lui dire que tu veux savoir si vous avez un avenir ou non. ça t'évitera de perdre du temps si jamais en réalité ce n'est pas son cas. Ou te rassurer si en réalité il aimerait peut-être passer la marche supérieure mais a des réticences pour des raisons que vous pouvez facilement arranger.

bon courage
Je ne suis personne
Bélen
Messages : 18
Inscription : 22 juin 2013, 22:22

Re: Ne sais plus quoi penser, ni quoi faire

Message par Bélen »

Je comprends pas qu'il ne veuille pas donner de nouvelles.
Je le vois connecté sur un réseau social mais rien ....
Compte-il me quitter ?
Bélen
Messages : 18
Inscription : 22 juin 2013, 22:22

Re: Ne sais plus quoi penser, ni quoi faire

Message par Bélen »

Voilà le weekend et toujours pas de nouvelles. Il ne me répond pas même si j'insiste. Je ne sais plus quoi faire. Ça fait 1mois que je ne mange plus et que je ne sais plus quoi penser. Je cherche des solutions, le quand cela aurait pu flancher, le pourquoi il est comme ça, qu'est ce que j'ai fait de mal, etc ....
Je suis désespérée. Je sais que je ne devrais pas mais j'en fait des cauchemars tellement ça me travail.

Que dois je faire ?
Blue
Messages : 53
Inscription : 02 févr. 2013, 23:36

Re: Ne sais plus quoi penser, ni quoi faire

Message par Blue »

Tu l'appelle tu insiste mais il ne répond pas il se connecte sur des réseaux sociaux en plus
C'est vrai que ça fait mal moi mon mec me fait souvent la même chose il passe des journées sans me faire signe ça me fait mal mais quand même quand je l'appelle il répond
Donc je ne sais pas pourquoi lui il ne répond pas alors que vous ne vous êtes pas disputés rien ne s'est passé entre vous donc c'est bizarre et je te comprend lorsque tu te sens désemparée et que tu souffre
Mais pose toi juste la question "est ce que tu mérites que l'on te traite comme ça ? Tu es humain tu as un cœur des sentiments comme tout lui,comme tout le monde il n'a pas le droit de te faire souffrir de la sorte
Qu'il te dise les choses clairements Il a 28 ans c'est un adulte quand même
Vraiment il faut être forte sache que tu ne mérites pas de souffrir de la sorte
Bélen
Messages : 18
Inscription : 22 juin 2013, 22:22

Re: Ne sais plus quoi penser, ni quoi faire

Message par Bélen »

Merci
Le pire c'est que je le sais. Mais je l'aime.
Chaque nuit je rêve de lui....un cauchemar !
Je lui ai demandé s'il voulait rompre par SMS mais toujours pas de réponse.
Je pensais aller voir un sophrologue car j'en peux plus, je vis plus. Les mecs c'est fini pour moi en tout cas
Bélen
Messages : 18
Inscription : 22 juin 2013, 22:22

Re: Ne sais plus quoi penser, ni quoi faire

Message par Bélen »

Nous sommes maintenant le 9 juillet et toujours pas de nouvelles. Il lit mes messages facebook mais n'y répond pas, ni sms d'ailleurs.
On me dit de laisser tomber mais quand le subconscient lui ne veut pas lâcher, ne veut rien savoir, comment faire ? Pense-t-il (le subconscient) qu'il y a encore quelque chose, qu'il faut juste être patient mais que mon "chéri" reviendra ? Je comprends pas pourquoi lui ne veut pas lâcher alors que moi j'en ai marre ....
Bélen
Messages : 18
Inscription : 22 juin 2013, 22:22

Re: Ne sais plus quoi penser, ni quoi faire

Message par Bélen »

J'ai des nouvelles fraîches mais pas très réjouissantes pour ma part, surtout la raison .....
Avatar de l’utilisateur
lyza
Messages : 2973
Inscription : 13 févr. 2013, 11:05

Re: Ne sais plus quoi penser, ni quoi faire

Message par lyza »

mais des nouvelles, c'est déjà un pas en avant, quelle que soit la direction non ?
Je ne suis personne
Bélen
Messages : 18
Inscription : 22 juin 2013, 22:22

Re: Ne sais plus quoi penser, ni quoi faire

Message par Bélen »

Oui je respire ! Il a préféré rompre avec moi pour tenter d'aller voir une fille avec laquelle ça ne marche pas !!!!
Cœur blanc
Messages : 1
Inscription : 06 avr. 2017, 04:22

Re: Ne sais plus quoi penser, ni quoi faire

Message par Cœur blanc »

Bjr à ts j ss un nouveau membre :) J'espère bien que vous m'acceptez entre vous Merciii d'avance
Répondre

Revenir à « Forum amour à distance »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités