il travaille à l'étranger, et je suis devenue impatiente et très exigeante avec lui

Forum amour à distance
MademoiselleK
Messages : 1
Inscription : 30 janv. 2014, 18:03

il travaille à l'étranger, et je suis devenue impatiente et très exigeante avec lui

Message par MademoiselleK »

Pour faire court sur moi
J'ai 21 ans, je fais des études en communication qui me passionnent. J'ai tout pour être heureuse. Ma famille et mes amis sont là pour moi et je suis assez bien entourée et de nature sociable.

Ma relation :
Cela fait 7 ans que je suis avec mon Homme. Nous avons 3 ans de différences. C'est mon premier amour et je sais que je l'aime. Comme tous les couples, nous avons souvent connu des hauts et des bas. A chaque fois qu'une séparation était prononcée, c'était souvent moi qui l'annonçait. Mais avec la communication, je suis toujours restée. Et je suis encore actuellement avec lui. Depuis maintenant 2 ans, il travaille à l'étranger. Un super contrat, une belle opportunité mais loin de moi. Il revient en France tous les 3 mois environ pour 3 à 4 semaines et vit en Afrique. Je suis déjà allée le voir 2 fois là bas pour voir son environnement et connaitre son quotidien.

Depuis peu (début de cette année 2014), et sans savoir pourquoi j'ai commencé à déprimer, à me remettre en question. Je suis devenue impatiente et très exigeante avec lui. J'ai l'impression de ne lui avoir jamais fait confiance. 2 ans qu'il est là bas et ses allers-retours commencent à me peser. Je commence même à me dire que je préférerais qu'il ne rentre plus du tout pour ne plus avoir à le voir partir chaque fois. De plus, il y a une chose que je n'arrive pas à cerner. Il a tendance à ne pas communiquer avec moi, il reste discret et ne partage pas ses sentiments réellement. Il me donne cette impression de toujours fuir faces aux conflits. Actuellement, il recherche un nouvel emploi afin d'être plus souvent à mes côtés mais nous savons que la situation de la France est tendue.

Par ailleurs, au mois de novembre 2013, je suis allée sur tchat et parler avec une personne, un homme, avec qui je parlais très bien de tout et de rien. Je ressentais ce besoin de parler avec de nouvelles personnes. D'essayer de sortir de ma routine. Après moultes échanges, nous nous sommes vus fin décembre 2013. Je passe les détails mais j'ai fais ce que j'ai fais. Aujourd'hui je ne regrette pas, cette rencontre m'a fait énormément de bien mais depuis, plus aucune nouvelle. Il a 36 ans, beaucoup plus agé que moi et vit dans une ville autre que la mienne. Il a fait 7 heures de routes pour me voir. A notre rencontre, il n’arrêtait pas de me parler de son ex. Enfaite cela faisait 2 ans qu'il était avec et allait la demander en mariage quand tout c'est arrêté pour lui.

En vue de ma situation dans mon couple, j'étais vraiment prête à partir, je ne supporte plus le fait de me sentir abandonnée. De voir partir une personne qu'on aime et rentrer quand elle veut. Mais il faut savoir que je suis très dépendante de mon Homme financièrement. J'aime les belles choses, j'ai tout ce que je veux mais matériellement. Et c'est comme ça que mon désir d'en vouloir toujours plus a grandi aujourd'hui. J'arrive à ne jamais être satisfaite. Je vis au delà de mes moyens et par rapport aux autres étudiants, je suis bien. Pas de soucis d'argent ou autre. Mais j'étais prête à le quitter seulement si avec l'autre de 36 ans était prêt à commencer quelque chose avec moi.

En bref, aujourd'hui je n'ai plus de nouvelles de Mr 36 ans car il a fini sa relation avec son ex officiellement depuis décembre et donc je me suis retirée de sa vie car je pense qu'il a besoin de temps pour lui mais j'ai peur qu'il m'oublie.
Avec mon Homme, j'ai arrêté le contact pendant un moment pour me retrouver également mais à l'heure actuelle nous continuons à nous parler et ça va mieux entre nous. Je me dis que le fait que Mr 36 n'est plus là, je me raccroche à mon Homme.
Dans le fond, j'ai tout pour être heureuse mais j'ai envie de connaitre autre chose. Ne plus me prendre la tête à attendre quelqu'un ou meme à devoir raconter sa journée à l'autre et lui rendre des comptes. Seulement j'ai peur de me retrouver célibataire, ne pas pouvoir m'en sortir. J'ai un tel niveau de vie que je n'ai plus envie de redescendre.

Dites moi ce que vous en penser.
Merci..
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amour à distance »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités