il me plait ..... que dois-je faire :(

Forum amour à distance
fannie
Messages : 2
Inscription : 22 oct. 2014, 10:19

il me plait ..... que dois-je faire :(

Message par fannie »

Bonjour;

pour moi plutôt ce n'est pas complètement de l'amour mais il me plait ( a distance ), mais je ne sais pas si c'est le cas pour lui aussi ou pas .

le problème c'est qu'il est l'ami a mon frère je la connais depuis mon enfance sans avoir un vrai contact , mais depuis des années et après son voyage pour étude et travail a l’étranger je ne le voyer plus, jusqu'au mois d'octobre 2013 ou j'ai décidé de prendre son num pour le contacter , et la on a commencé a échanger des message de temps en temps lui même il me parle mais tres rarement ( on s'est rencontré une seul fois ) .
dernièrement j'ai décidé de lui avouer mes sentiments indirectement et teste ses sentiment aussi (après que j'ai senti que je lui plaisait ) j'ai lui dis en message que je pense a lui et que je l’apprécie , et depuis il ne ma pas répondu , et ce qu'il a peur de m'avouer ses sentiments car il est l'ami a mon frère ou que je ne lui plait pas ?
pensez vous que je peux l’appelé pour avoir une réponse, pensez vous que je lui court après car c'est moi généralement qui cherche a avoir des discutions.

merci d'avance
Missfull66
Messages : 1542
Inscription : 06 févr. 2014, 15:13

Re: il me plait ..... que dois-je faire :(

Message par Missfull66 »

Un homme à qui on plait le fait savoir.
(Généralement sans équivoque).
Les esprits créatifs survivent toujours aux mauvais traitements- Anna Freud.
Je ne suis pas psy.
fannie
Messages : 2
Inscription : 22 oct. 2014, 10:19

Re: il me plait ..... que dois-je faire :(

Message par fannie »

Merci bien missfull pour ta réponse , tu veux dire que je n'est plus intérêt
de lui parler !
Marc42
Messages : 3
Inscription : 27 oct. 2018, 13:21

Re: il me plait ..... que dois-je faire :(

Message par Marc42 »

Ma Petite contribution c'est bien d'avouer tes sentiments a ce monsieur mais invites le aussi a sortir de sa zone de confort c'est un homme et il doit prendre aussi les devants laisse le venir a toi.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: il me plait ..... que dois-je faire :(

Message par Dubreuil »

Marc42 a écrit :Ma Petite contribution c'est bien d'avouer tes sentiments a ce monsieur mais invites le aussi a sortir de sa zone de confort c'est un homme et il doit prendre aussi les devants laisse le venir a toi.
*** Hum, oui bon... mais c'était en octobre 2014 !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amour à distance »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités