je n'en peux plus...

Forum amour à distance
tetelle33
Messages : 24
Inscription : 06 déc. 2015, 03:04

Re: je n'en peux plus...

Message par tetelle33 »

non bientôt c'est fin du mois, vu qu'elle ne viendra pas, je vais mettre un terme à tout ça.

j'avais fait la promesse d'attendre jusqu'à cette date, logiquement je devrais déjà savoir si elle vient vu qu'on est le 11 mais apparemment elle aime laisser planer le doute...
toutefois, je compte bien aborder le sujet ce week end, de vive voix et en face à face (webcam).

Après, si elle me dit qu'elle vient faire cet essai fin du mois, ben on verra comment ça se passe...car elle est différente chez moi par rapport à chez elle.
On dirait qu'elle se sent plus forte chez elle, elle est sur "son territoire", avec ses affaires et se permet davantage de choses, comme des crises, comme imposer de nouvelles règles etc.
Chez moi, jusqu'à présent, elle respectait mes règles de vie et me laissait gérer mes enfants en grande partie. Bien sur, elle n'a jamais pu s'empêcher de leur faire des remarques ou d'essayer de leur imposer des règles mais bon...c'était chiant par moment mais tout de même acceptable.

Ce qui est certain, c'est que j'ai bien l'intention de vivre libre et heureuse, donc si elle vient et qu'elle contribue à ça (j'ai des doutes mais je dois savoir) on poursuivra, sinon je mettrai un terme à la relation et elle retournera chez elle.
Répondre

Revenir à « Forum amour à distance »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités