Comment faire?

Forum amour à distance
Sunokyo
Messages : 18
Inscription : 16 avr. 2017, 07:37

Comment faire?

Message par Sunokyo »

Bonjour, je ne vais pas vous parlez d'un problème majeur, mais sa me tourmente l'esprit... cette été je vais passer 3 semaines chez mon copain. Il a pour habitude de sortir avec ses amis pendant les vacances, et le connaissant, il ne voudra pas me laisser seul... Si je ne veut pas sortir avec eux ( pas en soirée mais juste des sorties genre en vtt ou en foret), il ne verra pas ses copains a cause de moi... Que faire?
Merci de vos reponses .
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Comment faire?

Message par Jeannette »

Lui expliquer que c'est nécessaire à ce que votre couple aille bien, que vous êtes un couple, pas des frères siamois.
Lui expliquer que tu as envie, pendant qu'il est avec ses copains, de faire une activité que tu ne peux pas faire en sa présence (lecture, musique ou autre, à toi de trouver), ou qu'il n'aime pas, et que c'est nécessaire pour que tu ailles bien qu'il te laisse pratiquer cette activité alors que tu ne vois pas pourquoi tu t'obligerais à aller faire du VTT, ...
etc.
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
bronsky
Messages : 14
Inscription : 01 mai 2017, 23:21

Re: Comment faire?

Message par bronsky »

Tout à fait raison.Tu dois lui dire en arrondissant les angles et avec respect. Il comprendra même si tu lui manque durant sa sortie il comprendra.
Il faut oser communiquer. Oser c'est dur mais ça sauve les couples.
Bon courage.
Sunokyo
Messages : 18
Inscription : 16 avr. 2017, 07:37

Re: Comment faire?

Message par Sunokyo »

Merci beaucoup de vos réponses, je vais lui expliquer, communiquer .
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amour à distance »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités