un amour pas comme les autres

Forum amour à distance
étonnée
Messages : 1
Inscription : 20 juin 2012, 11:50

un amour pas comme les autres

Messagepar étonnée » 20 juin 2012, 13:09

Bonjour,

Je suis dans une situation très compliqué :
- j'ais crée une Sté, mais sans aucun marché depuis 8 mois.
- je fait un Master 2, je suis dans le stade de rédaction du mémoire, mon encadreur ne m'aide pas et veut que je travail seule.

- j'ais connu un homme depuis 8 ans, j'été Mlle et lui il été célibataire, on a travaillé ensemble pendant 2 mois puis j'ais quitté le travail. Après un ans, j'ais lui es dit que je l'aime par téléphone, car je peux plus cacher mon amour envers lui, il m'a dit alors que lui aussi m'aimé en silence pendant tout ce temps, mais il ne peut pas être à moi maintenant, car il pensé que son amour est d'un seul coté, il a laissé sa mère lui cherché une femme pour le mariage et que son mariage est dans un mois, il m'a demander qu'on reste ensemble même qu'il va se marier, alors j'ais refusée et je lui demander de dire à sa famille de rompre son mariage et on ferra une fiançailles et on se mariera plus tard, mais il a dit qu'il peu pas faire ça, c'est trop tard. On a coupé la relation, je me suis mariée après un ans (sans amour), j'ais un enfant.
Il y a un ans, sur le Facebook, avec un identité fausse j'ais demandé son amitié et il a accepté sans savoir que c'été moi, dans la première conversation, on parlé de tout et de rien, j'ais lui es écris le nom dont je l'appelle avec et dont je suis la seul qui connait ce nom, tout de suit il a connu que c'été moi. Sous prétexte que je viens d'ouvrir une Sté moi et mon mari et j'ais besoin de lui avec moi pour travailler comme assistant indépendant avec nous vue qu'il a son travaille dont il veut pas le quitté, il a accepté qu'on revive notre amour sans le travaille dans la Sté, mais moi j'ais insisté que je lui fait connaitre mon mari pour qu'on aura plus de liberté ensemble sous le prétexte du travail ( mon mari a son travail, il viendra que le Samedi au bureau de notre société, et pendant tout la semaine je serais seul et peut venir me voir tout moment). Apres deux rendez-vous en cachette, il a accepter de connaitre mon mari. Depuis on se voie, que deux fois par mois pendant les 8 mois qui viennent de passé. Il a rien fait pour la société, mon mari ne veut plus de lui, il me dit de lui dire ça au visage et de récupérer le PC dont il lui a donné pour qu'on travail à distance s'il le faut.
J'été pas alaise pendant tout nos rendez-vous, j'ais pas peu accepter qu'il est marié et il a deux enfants et moi aussi je suis mariée et j'ais un enfant, il est plus à moi, il fait l'amour avec une autre il vie avec elle tout le temps, elle le voie elle le touche ...et moi non, j'ais que 1.5 h deux fois par semaine, nous parlons nous faisons des câlins ( sans acte sexuelle complète), il été pas à la hauteur de mes attentes de lui, il veux pas prendre aucun risque de sortir ensemble, il veut qu'on reste toujours au bureau... hors de nos rendez-vous, il raccroche chaque fois que je l'appelle sous prétexte qu'il est au travail ou que sa femme est prés de lui ...
De puis un mois et demi, je ne lui appelle plus, on se voie plus, d'habitude il me parviens quant il va venir me voir par téléphone, vue que il m'a appelé 3 foie à chaque jour prévue pour un rendez-vous et j'ais pas répondue, il n'appelle plus.
J' ais prie une décision de ne plus le voir et de couper cette relation, mais je sais pas comment lui dire ça, je veux récupérer mon PC de lui vu que mon mari veut le PC.
Je sens qu'il m'aime pas et jamais, il est égotiste, il veux avoir tout sans rein faire, il m'a pas apporté un cadeau pour mon anniversaire et il a fermé son téléphone ce jour là, à chaque rendez-vous il veut qu'on fasse l'amour, il me demande toujours en rigolant "c'est quant je vais te violé?".
Mon mari est bon avec moi il fait tout pour me rendre heureuse, il m'aime j'ais une relation intime régulière et sans problème avec lui ... je veux le garder, il m'a pas fait du mal, il me supporte, il me dit "je vie que pour toi, tu est la belle et la seul chose dans ma vie, pour la quelle je veux vivre, notre fille est le fruit de notre amour, mais je t'aime plus qu'elle..."


En fin, je sais plus quoi faire je suis triste et en colère... conseillez moi s'il vous plais!

Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9311
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: un amour pas comme les autres

Messagepar Jeannette » 20 juin 2012, 14:00

Il n'y a pas 2 millions de façons de dire certaines choses... Surtout si tu es sure de toi.
Tu attends d'être seule avec lui, tu comptes jusqu'à 3 et tu lui expliques calmement que tu souhaites que la relation s'arrête là, qu'il te rende le PC, et que vous coupiez toute relation pour vivre chacun de votre côté des vies qui vous conviennent.
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Forum amour à distance »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité