Besoin de comprendre

Forum amour à distance
Kats
Messages : 4
Inscription : 12 sept. 2012, 14:14

Besoin de comprendre

Message par Kats »

Bonjour,

Voila pas facile de se lancer comme ca ...
Il y a plus d'un an j'ai fais la connaissance d'un homme sur un jeu en ligne, on a tout de suite bien accroché tous les 2. Au début c’était de la papote normal et au fil du temps , je me suis rendue compte que j'avais un brin d’affection pour lui donc étant assez franche je lui ai dis et on va dire qu'il a suivi un peu la cadence mais il y avait un hic moi j’étais seule mais pas lui...
Donc un peu coincé dans sa relation il a pas réellement bouger et j'ai lâché l'affaire , j'ai poursuivi un petit contact amical ds l'année qui a suivi jusqu'au mois de février de cette année ou je lui ai annoncé que j'allais m'installer avec quelqu'un et réaction que je m'attendais pas du tout , les sentiments sont remontés des deux cotés ...moi du coup plus envie de faire la vie avec la personne avec qui j’étais et lui envie de tout plaquer aussi.
Beaucoup de doutes se sont installés , un mal être pas possible mais j'ai pris la décision d'abandonner la vie que j'avais pour poursuivre l'aventure qui m'arrivais de nouveaux et ca sans aucun regret.
Du coup en etant seule je suis allée voir celui qui faisait battre mon cœur depuis pas mal de temps et la ce fut magique , grosses émotions pleins de choses que je connaissais pas un bonheur total pour lui et moi.
On est rentré chacun de notre coté , on a passé un mois de juillet a papoter sur msn et tel tout était parfait et les vacances arrivent pour lui , 4 semaines de séparation juste echange sms et au tel en cachette de la personne avec qui il vit voila pas évident du tout et au bout de la 3eme semaines changement radical de comportement de sa part , plus envie de faire quoi ce soit juste ce concentrer que sur une chose son fils , il a tout simplement décidé de rester av une personne qu'il aime plus pour s'occuper de son gars et d’écarter la personne qu'il aime
Je sais qu'il a encore beaucoup d'amour pour moi mais il arrive pas a trouver sa solution pour faire son chemin .
Donc quoi faire , quoi penser de tout ca , j'ai énormément d’affection pour cette personne et j'ai pas envie de le perdre.
Aidez moi svp a comprendre le pourquoi parce que ca me bouffe le cerveau.

Kats
Kats
Messages : 4
Inscription : 12 sept. 2012, 14:14

Re: Besoin de comprendre

Message par Kats »

personne peut m'aider a y voir plus clair ???
7agouza
Messages : 6
Inscription : 09 sept. 2012, 18:07

Re: Besoin de comprendre

Message par 7agouza »

bonjour.qui t,a dit qu,il aime pas cette personne avec qui il vit?est ce que cette personne est sa femme et mere de son enfant?est ce que vous avez couché ensemble?
Kats
Messages : 4
Inscription : 12 sept. 2012, 14:14

Re: Besoin de comprendre

Message par Kats »

il aime plus cette personne, oui c'est la mère de son garçon et oui on a couché ensemble.
7agouza
Messages : 6
Inscription : 09 sept. 2012, 18:07

Re: Besoin de comprendre

Message par 7agouza »

bonjour.ma chere je pense que cet homme t,a menti quand il t.a dit qu,il t.aimait.s,il taimait vraiment il t.aura pas laisser comme ça.tu dis qu,il a resté avec sa femme parce qu,elle s.occupe de son garçon.les hommes ne pensent pas comme les femmes.ils pensent qu.a se faire du plaisir meme s,ils aiment leur femme il y en a ceux qui aime avoir une relation sexuelle avec d.autre femmes.il en a ceux qui cherchent une relation mm si c,etait avec des prostituées.s.il a couché avec toi cela ne veut dire qu.il taime.je sais que mes mots sont dure mais c.est la réalité.les hommes peuvent facilement aimer une femme sans lui faire de l.amour et coucher avec une autre sans l.aimer(ils couchent avec des prostituées et rentrent chez eux comme si ce n.est rien passé)ecoute moi,si cet homme t.aime vraiment,il auras quité sa femme pour toi sans avoir de remord.oublie le et essaie de vivre ta vie avec celui qui t.aime vraiment.
Kats
Messages : 4
Inscription : 12 sept. 2012, 14:14

Re: Besoin de comprendre

Message par Kats »

difficile de me dire qu'il m'a menti justement je sais aussi pk il veut pas casser son couple , etant jeune il a été elevé par ces grand parents d'ou son attitude actuelle casser son couple et voir son gars separer de ces deux parents c'est dur pour lui voila
7agouza
Messages : 6
Inscription : 09 sept. 2012, 18:07

Re: Besoin de comprendre

Message par 7agouza »

dans ce cas eloigne toi de lui et ne cherche pas a le contacter.ne sois pas coupable par la destruction d,un couple.laisse le se reconcilier avec sa femme.s,il ne peut pas vivre sans toi,c,est lui qui va te chercher.bonne chance
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amour à distance »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités