J'ai besoin de vous J'ai 1semaine pour faire un choix de vie

Forum amour à distance
Isa
Messages : 2
Inscription : 10 janv. 2013, 03:35

J'ai besoin de vous J'ai 1semaine pour faire un choix de vie

Message par Isa »

Bonjour;
Je suis nouvelle ds ce forum, je me présente je suis Isa, étudiante de 22 ans. Je suis venue vous demander votre aide sur ma situation, et je remercie du fond du coeur les personnes qui pourront me répondre. Je n'en peux plus de me questionner, et je me suis donnée 1 semaine pour trancher, prendre une décision.
Le texte peut paraître long, mais la situation est pas trop dur à comprendre en résumé, je dois me décider soit de rester avec mon fiancé, soit rompre pr les raison ci-dessous, et développer qqchose avec un coup de foudre.

Je vai vous résumer ma situation point par point pour que ça soit plus lisible:
:arrow: -À 17 ans, j'ai rencontré un garçon virtuellement sur internet, on va l'appeler A . Depuis ce temps, jusqu'à présent on parle toujours au telephone, skype etc.
-Je venais de changer d'école et ça m'a un peu refermé sur moi-même dans ma vie social, car je me confiait qu'à lui.

:arrow: -À 20 ans, 1ère rencontre:
En allant visiter mon pays je suis passée le voir dans son pays, pour le rencontrer avec ma mère, déjà vous voyez c'est un peu une relation hors du commun.
Ma réaction: J'étais contente, je n'ai pas eu de coup de foudre par contre.
Je pense que le fait qu'il soit gentil et qu'il n'était pas trop différent de la personne qu'il m'apparaissait être, m'a fait sauter des étapes avec lui.
C'est comme si je le voulais tellement et je me faisait tellement une idée sur lui que j'étais orgueilleuse de dire qu'il était un petit peu différent de la personne que je m'étais faite. Lors de cette rencontre, j'ai appris un peu plus sur lui, sur ses buts dans la vie etc. , même si on en avait discuté avant...