amour fusionnel 600 km de distance

Forum amour à distance
lyon69
Messages : 3
Inscription : 29 janv. 2013, 20:28

amour fusionnel 600 km de distance

Message par lyon69 »

Bonjour,

Ma relation a distance avec la femme de ma vie c'est fini. Nous avion eu un amour fusionnel, mais elle ne m'aime plus. Par contre je l'aime tjr autant ! Je ne sait plus quoi faire, elle me manque tellement.Je sait que si nous étions dans la même ville notre amour aura durée. a cause de la distance je suis devenue jaloux, possessif, et souvent têtu ! Pourtant j'avais entièrement confiance en elle, je ne sait pas pk je suis devenue comme ça.

vu qu'on était nous deux notre première amour. pensez vous que le première amour peut revenir un jour ?

Nous nous aimions tellement ! nous avons eu des rêve ensemble, mais suite a une dispute et un mal entendu j'ai couper les pont plusieurs semaine, ce qui a détruit mon exe. je regrette tellement, je me suis excuser mille fois mais elle c'est enfermer dans une bulle, et me dit qu'elle ne m'aime plus, qu'elle n'a plus de rève etc.... j'ai du mal a accepter car je sait que quand nous somme cote a cote nous somme heureux, tellement heureux.
elle ma dit qu'elle n'aimerai jamais quelqu'un autant qu'elle ma aimer. pensez vous que c'est possible que son amour reviennent ?

je ne sait plus quoi faire sans elle, je ne veut personne d'autre je suis près a l'attendre des années. car je sait que durant nos 6 ans malgré les disputes, elle était très heureuse avec moi.

nous avons 25 ans j'ai peur que tout cela a jouer sur la perte de son amour, elle était presser de pouvoir vivre avec mois, de fondé une famille. je comptait la demander en mariage en septembre, mais tout est tombé a l'eau !

c'est possible de perdre un amour fusionnel ? ou il c'est juste enfoui pour ne plus souffrir ?

merci
hahahel
Messages : 2
Inscription : 06 mars 2013, 12:57

Re: amour fusionnel 600 km de distance

Message par hahahel »

Bonjour
Votre histoire est tellement émouvante que je ne pense pas que votre amour s’arrêtera un jour
Jsuis pas psychologue mais juste un point de vue et conseil parce que moi aussi je vie dans la même situation que vous !
Pour répondre a votre question ! Un première amour ne s’oubli jamais et c’est sur qu’il aurait une grande chance qu’il revienne
Tout le monde fait des erreurs dans la vie, et moi j comprends pourquoi vous êtes très jaloux envers elle, parce que vs être trop amoureux.
Aimer c’est espérer et être patient ! Insiste toujours tant que vous l’aimez car si elle aussi elle vs aime elle pardonnera car aimer c’est aussi pardonner
Soyez patient envers elle car si elle a trop souffert c’est parce qu’elle aussi elle a tant aimé, elle est juste trop déçue. Si elle vous dit qu’elle ne vous aime plus après 6ans ? Je ne crois pas
Ce genre d’amour ne se perd jamais, la femme de votre vie est juste blessée et laissez le temps guérir sa plaie en lui montrant que vous êtes patient
Je vous encourage
smr23
Messages : 1
Inscription : 14 févr. 2013, 19:03

Re: amour fusionnel 600 km de distance

Message par smr23 »

j"ai lu ton msge, ne faut pas désespéré , quelqu"un qui aime il ne peut jamais oubliai, il reste meme des années mais il viendra le jour et puis il revient c"est a dire l"amour ne s"oublie jamais
lyon69
Messages : 3
Inscription : 29 janv. 2013, 20:28

Re: amour fusionnel 600 km de distance

Message par lyon69 »

Je vous remercie de votre soutient, cela fait plaisir que certaine personnes me comprennent.
Oui je l'aime plus que tout, c'est pour cela que je n'abandonnerai jamais. Je sait qu'elle était très heureuse avec moi, et je l'ai déçus. Il ne me reste plus qu'a être patient et espérer qu'elle puisse me pardonner un jour et vouloir reconstruire avec moi.

J'ai voulu lui laisser de la distance et de ne plus la contacter pendant un moment pour la laisser réfléchir et peut être qu'elle s’apercevra que je lui manque. Mais c'est plus fort que moi, sans nouvelle d'elle je meurt, je ne vie plus.

merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amour à distance »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités