je suis amis avec un mec et je crois bien que je l'aime

Forum sentiment amoureux
kely
Messages : 1
Inscription : 25 janv. 2014, 16:17

je suis amis avec un mec et je crois bien que je l'aime

Message par kely »

Salut à tous, je suis kely, et j'ai besoin d'aide, donc voilà: je suis amis avec un mec depuis 3 ans aujourd'hui, je crois bien que je l'aime mais lui je ne sais pas, on se texte souvent et lorsque je rentre dans le sujet pour savoir quel sentiment il a envers moi, il évite d'en parler, je suis dans le doute, il ne comprends pas ça, je ne sais plus quoi faire, parfois je suis agressive vis-à-vis de lui, mais d'autre fois je le suis moins, tout en cachant ma tristesse, je joue le jeu de "la femme heureuse", là, ça en ait trop ! je suis perdu entre "amour" ou "amitié" Que faire ? tout en sachant que ce n'est pas possible de ne plus lui parler, Etant donné qu'il fait partis de ceux qui me comprenne le plus. Merci d'avance :(
Lo2a
Messages : 6
Inscription : 08 févr. 2014, 20:56

Re: je suis amis avec un mec et je crois bien que je l'aime

Message par Lo2a »

Tu dois prendre de l'avant combattre ta peur. Si tu ne dis rien, rien n'avancera et jamais tu ne sauras. Va y par le culot. Et même si il te dis qu'il préfère rester ami avec toi il faudra que tu te fasse une raison tu es jeune tellement jeune beaucoup de garçons te fera oublier celui ci. C'est pas facile à faire je sais mais crois en l'expérience.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sentiment amoureux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités