j'éprouve toujours des sentiments pour mon ex je n'arrête pas de penser a lui

Forum sentiment amoureux
je suis confuse
Messages : 1
Inscription : 28 mars 2014, 20:55

j'éprouve toujours des sentiments pour mon ex je n'arrête pas de penser a lui

Message par je suis confuse »

bonjour a vous tous, voici mon histoire, je suis avec mon conjoint depuis huit ans et nous avons 2 adorable enfants.
mon conjoint il est un homme adorable il a tous les bons qualités intérieurement dont les femmes rêve il est formidable mais le problème ne vient pas de lui mais de moi, je suis totalement perdu car en effet j'éprouve toujours des sentiments pour mon ex je n'arrête pas de penser a lui, je l'ai connu quand j'avais 15 ans et demi nous avons vécu une belle histoire d'amour depuis deux années c'est mon premier amour c'est avec lui que j'ai perdu ma virginité je l'ai aimé très très fort du plus profond de mon cœur aujourd'hui je l'aime toujours ce que je ressent pour mon conjoint les sentiments ne sont pas les mêmes de ce que je ressent pour mon ex que je dois faire? aider moi svp je suis perdu. :cry:
Mes bébés
Messages : 1
Inscription : 11 avr. 2014, 17:57

Re: j'éprouve toujours des sentiments pour mon ex je n'arrête pas de penser a lui

Message par Mes bébés »

Bonjour,

En te lisant je me rencontre qu'on ai dans la même situation.

Ça fait 4 ans que je suis avec mon mari (marié depuis bientôt 2 ans), nous avons deux bébés.
Nous avons rencontré des soucis pour notre achat immo, je suis tombée en dépression post partum suite à la naissance de notre deuxième.
J'ai repris contact avec mon ex car il me hantait mes pensées constamment.
En il y a 15 jours on se parlait encore sauf que j'en ai eu assez de le cacher à mon mari donc je lui ai fait une lettre pour lui dire tous ce dont j'avais sur le cœur.
Aujourd'hui, je sais que j'aime mon mari mais je n'arrive plus à lui montrer mon amour (plus de bisous, câlins....)
Je me dis que ça vient que je donne tous mon amour à nos enfants (choses que je n'ai pas eu de mes parents) donc du coup j'en ai plus pour mon mari :(
Je suis vraiment perdu car en 2010 j'avais revu mon ex en question, on s'était fait des bisous rien de plus, je l'aimais tellement que j'avais voulu rompre avec l'homme avec qui j'ai eu les enfants et mariée.

Après endorment de choses sont floue dans ma vie et je ne sais plus où j'en suis et ce que je dois faire car je ne veux pas perdre mon mari
Répondre

Revenir à « Forum sentiment amoureux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités