amoureuse d'un homme marié

Forum sentiment amoureux
arosa

amoureuse d'un homme marié

Message par arosa »

Voilà plus d'un an que je vis une relation horriblement dur mais passionnelle et sincère (je pense). il est marié, ca me bouffe la vie. je ne sais plus comment faire, à chaque contrariété c'est le drame pour moi je deviens excessive dans mes attitudes! Il fini par être dégoûté de moi, alors que je l'aime profondément... je ne sais comment faire pour mieux vivre cette relation. je n'ai pas d'amis. Je crois à cette histoire c'est le temps d'attendre qui me ruine la vie. Je suis assez timide je me sens vraiment mal dans ma vie.
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: amoureuse d'un homme marié

Message par nanelda »

Bonjour,

Que vous promet cet homme? Quel "temps d'attendre", et attendre quoi?
Qu'appelez-vous contrariété?

Est-ce la première histoire que vous vivez avec un homme marié?

Il n'est jamais anodin de s'éprendre d'un homme marié, il serait intéressant que vous réfléchissiez au pourquoi cet homme vous attire tant alors que ce n'est manifestement pas possible... Et au pourquoi vous êtes si seule dans votre vie.

Vous me semblez bien seule en dehors de cette relation, et prise dans une énorme toile d'araignée... Ce serait un autre point à travailler car plus vous faites tout reposer sur lui, plus cela lui donne du pouvoir sur vous, et plus vous guettez chaque millimètre de mouvement de sa part et plus cela vous affecte. Et si vous commenciez à faire autre chose de votre vie que de l'attendre? (sortir, avoir des activités extérieures,...).

Si vous vous sentez trop en souffrance consulter un psychologue de visu pourrait aussi vous aider à vous libérer.

Cordialement.
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
arosa

Re: amoureuse d'un homme marié

Message par arosa »

Merci de votre réponse. Alors tout d'abord à l'origine nous ne voulions pas sortir ensemble simplement être amis... mais une attirance, des points communs, des visions et attentes de la vie plus tard nous l'avons fait... il n'a jamais trompé auparavant mais l'a déjà été...
Cet homme m'a promis de prendre soin de moi, de veiller sur moi, de me rendre heureuse... (j'ai également perdu mon père il y a 13ans de ca...) attendre qu'il divorce... évidemment sa femme ne facilite rien... quand je dis contrariée c'est par exemple ne pas le voir, ne pas avoir cette vie de couple dont je rêve tant, des qu'il ne vient pas me voir pour faire autre chose ou voir quelqu'un d'autre (amis ou famille) je deviens folle comme si quelqu'un venait me posséder avec envie de suicide menace de tout raconter à la famille, sa femme ect... mais dans le fond j'en ai pas envie car je ne serai pas quoi leur dire et je passerai plus pour une folle (conne) qu'autre chose...
Oui c'est la première fois que vis une relation avec un homme marié, je ne sais pas si il y a un lien mais mon père a trompé ma mère pendant des années...
J'ai fait énormément d'erreur dans ma vie entre autre avec mon corps... je suis assez solitaire, fille unique, pas de cousins cousines proches, le décès de mon père m'a fait également perdre mes amis de collège (mais je renoue doucement en ce moment avec l'une d'elle) depuis son décès j'ai pété les plombs je pense...
Ce week-end j'ai enfin commencer à revivre pour moi mais toujours en solitaire je suis allée à la piscine je ne relâche pas mes efforts mais c'est long trop quand on se sent si mal...
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: amoureuse d'un homme marié

Message par nanelda »

Êtes-vous si sûre d'avoir les mêmes visions et attentes de la vie avec cet homme? Vu de l'extérieur ça ne semble pas être le cas...

Il est intéressant que vous parliez de la perte de votre père juste après avoir dit ce que cet homme vous a promis mais qu'il n'honore visiblement pas. Votre père vous a-t-il lui aussi déçu? Attendiez-vous beaucoup de lui sans qu'il vous le donne? Cet homme est-il plus âgé que vous?
Si cet homme marié prenait soin de vous et vous rendait heureuse vous ne seriez pas sur le forum.

La femme de cet homme ne facilite peut être rien mais si cet homme voulait se séparer il l'aurait déjà fait... Que vous racontiez tout à sa famille ne serait pas du tout aidant et ne changerait rien à votre situation.

Vous faites le lien avec les tromperies de votre père, c'est donc qu'il y a un lien à faire.
Que voulez-vous dire par "erreur avec votre corps"?

Je crois qu'il serait vraiment judicieux que vous alliez parler de votre histoire à un psychologue de visu.

Cordialement.
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sentiment amoureux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités