Attire par une femme qui le rejette, rebute par une femme qui manifeste son attachement..

Forum sentiment amoureux
Fugen
Messages : 738
Inscription : 07 juil. 2015, 15:39

Attire par une femme qui le rejette, rebute par une femme qui manifeste son attachement..

Message par Fugen »

Bonjour,
Tout est dans le titre.
Après un mois de relation, alors que tout se passe parfaitement bien, dans des échanges recirpoques, tout à coup il recule devant la manifestation de mes sentiments. A besoin de distance, de recul, car ne se sent pas libre.
Puis si je lui demande si il m'aimerais si je le rejettais, il me répond "peut être"..
Hum...je me demande quelle attitude avoir.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Attire par une femme qui le rejette, rebute par une femme qui manifeste son attachement..

Message par Dubreuil »

Quittez-le, il reviendra. Etc..
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Attire par une femme qui le rejette, rebute par une femme qui manifeste son attachement..

Message par Dubreuil »

Et surtout ne vous dévoilez pas. Ne prévenez pas, ne demandez rien.
A part cela ce n'est pas une histoire d'amour.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Fugen
Messages : 738
Inscription : 07 juil. 2015, 15:39

Re: Attire par une femme qui le rejette, rebute par une femme qui manifeste son attachement..

Message par Fugen »

Hum, vu que moi même je semble attirée par des hommes qui finissent par me rejeter,
peut être devrais je en finir avec les histoires d'amour?...
M'en vais tenter la "sexfriend" attitude.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Attire par une femme qui le rejette, rebute par une femme qui manifeste son attachement..

Message par Dubreuil »

Fugen a écrit :Hum, vu que moi même je semble attirée par des hommes qui finissent par me rejeter,
peut être devrais je en finir avec les histoires d'amour?...
Ou aller voir un psy pour comprendre pourquoi !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Luciole
Messages : 1304
Inscription : 17 févr. 2014, 14:00

Re: Attire par une femme qui le rejette, rebute par une femme qui manifeste son attachement..

Message par Luciole »

Exactement. Si le schéma se répète, ce n'est pas en changeant d'homme que ça changera car vous avez trouver le "bon".
C'est à vous de comprendre pourquoi vous allez vers ce genre d'hommes qui ne peuvent pas vous donner une relation stable et amoureuse. En comprenant pourquoi avec l'aide d'un psychologue, vous trouverez mieux.
Fugen
Messages : 738
Inscription : 07 juil. 2015, 15:39

Re: Attire par une femme qui le rejette, rebute par une femme qui manifeste son attachement..

Message par Fugen »

Nous le savons très bien tous les deux.
(mère rejetante)
Nous avons par ailleurs des années de psychothérapie derrière nous (même si j'ai décidé de reprendre le collier bientôt)
Finalement d'un commun accord nous tentons la relation sous un mode "sans amour"
C'est à dire en essayant d'éviter les projections et les attentes, pour seulement profiter du moment présent,
puisque nous apprécions les moments passés ensemble.
Nous verrons bien..
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sentiment amoureux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités