il a des sentiments pour moi ou suis je folle ? vraiment besoin de savoir

Forum sentiment amoureux
amylee
Messages : 2
Inscription : 01 juin 2016, 00:51

il a des sentiments pour moi ou suis je folle ? vraiment besoin de savoir

Message par amylee »

Bonjour,

j'ai un soucis qui me perturbe... voilà, en avril j'ai repris contact avec un ancien "ami" au bout de 4 ans de silence. Je voulais ENFIN lui dire ses quatre vérités. (à l'époque j'étais très très amoureuse de lui et j'ai énormément souffert car j'étais en couple et que ce monsieur me faisait tourner en bourrique. "mon rayon de soleil", il me passait son blouson, me disais que j'étais habillé trop léger en été, insultait mon pote, disait s inquieter pour moi et j'en passe) il y a de ça 4 ans, il m'a invité à une soirée. et je n'ai pas reconnu l'homme que j'aimais. Celui qui était souriant, charmeur, drôle était devenu un "monstre" qui m'as humiliée toute la soirée, me dénigrant et m'agressant verbalement. (nous avons couchés ensemble mais il était agressif et a passé son temps à me sodomiser au point d'avoir une fissure anale le lendemain). Le lendemain j'ai voulu discuter de tout ça avec lui et nous nous sommes violemment disputés j'ai donc coupé les ponts. Pendant 3 ans, il me traquait tous les 6 mois chrono en main pour m'inviter en soirée. mais je ne répondais pas à ses messages. Je ne sais pas pourquoi... je pleurais et pleurais encore et refusais d entendre sa voix. il a même inventer que son portable avait appelé tout seul (alors qu'il avait changé de numéro !)
Un jour mon compagnon (avec qui je venais de me mettre) l'a rappelé et l'a envoyé sur les roses. il n'a plus jamais rappelé.
Et là voilà j'ai voulu sortir ce que j'avais sur le coeur, lui dire qu'il m'avait fait peur ce soir là. Que je me suis sentie comme une p.... etc...
Il m'as répondu et nous avons mis les choses au claires. il m'as dis qu'il assumait avoir été un enc... et avoir été non respectueux. mais que si il avait su qu'il perdrait 2 amis il aurait rien fait. je lui ai demandé si à l'époque il avait des sentiments il s'est tout de suite énervé en me disant qu'il ne voyait pas l'utilité de répondre et il a fini par me dire "sur une échelle de 0 à 5 t'es a 0 car soit j'aime soit j'aime pas". bref. à la fin de la discussion on se dit que si on a besoin de parler de tout et de rien on se contacte. il m'as dis qu'il était content de reparler avec moi.
il y a quelques jours je lui dis "j'espère que tu vas bien" il me répond "ça va et toi" je lui répond que oui et je lui envoies la photo de mes enfants. en me disant que ça lui ferai plaisir de voir que je vais bien...
il ne répond plus et à 1h du mat' il m'envoies "salut" donc je lui répond et je commence à lui demander ce qu'il devenait depuis 4 ans. le mec très froid et pas très bavard, je lui demande ce qui ne va pas car je ne vais pas faire un monologue. et là il s'énerve et me dis : "tu débarque au bout de 4 ans, tu m'envoies les photos de tes fils, tu me demande ce qui va pas je fais quoi avec ça moi ?"
on commence à se disputer et là il me dit : "je vais pas raconter ma vie à une ex copine qui m'as jeté à terre y a pas si longtemps". je lui demande des explications il me dit : "quand ton mec m'as envoyé chier" alors je lui dis qu'il avait le culot de m'inviter à des soirées tout en sachant ce qu'il s'était passé et que si il voulait garder le contact il fallait le dire. il me répond : "la prochaine fois tu aura une lettre d'amour dans ta boîte aux lettres" (que comprenez vous là dedans ?)
Notre dispute à continuer de plus belle il m'as dis que je ne me remettais pas en question et là j'ai tout sortie. La fissure anale, l'humiliation et que je pensais que pour lui il n'y avait pas d'amitié mais que du sexe. et que je ne reviendrais plus vers lui.
depuis je ne lui ai plus parler mais je cogite. suis je encore amoureuse alors que je pensais mes sentiments loin...? ou est ce toute cette tension qui me perturbe ? vraiment à la base c'était pour sortir tout ça... j'ai pris ça comme un viol psychologique en fait. et je voulais lui dire à lui toutes ses choses. mais là je me retrouve à me demander si il va reprendre contact avec tout ce qu'on s'est dit... si je me suis vraiment gourrée à l'époque en pensant qu'il avait des sentiments pour moi...si il en a encore aujourd'hui, je suis perdue...je le redis encore je voulais juste dire tout ça et pas avoir une aventure ou quoique ce soit. Mais j ai vraiment besoin de savoir si j ai souffert pendant tout ce temps pour rien ou si j avais raison en pensant qu il avait des sentiments qu il ne contrôlait pas. Je me demandez pas pourquoi je veux savoir je ne le sais pas moi même.

SVP ne me jugez pas...je suis assez mal... j'ai dis les grandes lignes car c'est très très long comme histoire...

Merci à tous.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sentiment amoureux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités