Doute sentiments

Forum sentiment amoureux
Faustine70
Messages : 1
Inscription : 01 janv. 2017, 15:53

Doute sentiments

Message par Faustine70 »

Bonjour à tous, alors voilà, ça fait 14 mois que je suis avec mon copain, j'en ai 18 ET lui 20. Au début de notre relation, j'étais folle de lui mais lui ne me portais peu d'attention, doutait parfois de notre couple. Il y a 2 mois, après nos 1 an, j'ai commencé à douter de mes sentiments pour lui, j'étais de plus en plus malheureuse avec lui, il était égoïste, ne pensait pas à moi, j'en souffrais. En plus de nombreux autres problèmes personnels, j'ai fais une sorte de dépression, j'ai donc décider de le quitter, j'étais persuadée que ce serait mieux pour moi, pour mon bonheur. Mais voilà au moment fatidique, il a révélé une facette de lui que je ne connaissais pas, il a pleuré ET ne cessait de répéter qu'il ne voulait pas me perdre, qu'il ne réalisait pas le mal qu'il me faisait, j'ai donc décider de lui laisser une deuxième chance car au fond j'avais toujours des sentiments pour lui. Mais voilà, depuis, il a fait beaucoup d'efforts, il donne beaucoup de sa personne, tant mieux devrais je dire ? Je pensais que tout s'arrangerais et qu'on serait enfin heureux grace à ses efforts, mais non c'est de pire en pire, parfois je l'aime, parfois je le déteste au plus haut point, je suis agressive verbalement, je fais souvent la tête pour rien, je lui fais sans cesse des reproches, je suis extrêmement jalouse...je ne faisais rien de tout ca avant.. je doute de mes sentiments, je suis perdue, souvent je ne veux plus de lui, je ne le désire plus, des fois ca va mieux mais ça ne dure jamais. Pourtant on a des projets ensemble, il est devenu presque irréprochable mais le problème dans notre couple c'est moi, je ne comprend pas, au fond je ne m'imagine pas sans lui, je ne supporte pas de l'imaginer avec une autre, mais j'ai l'impression qu'il m'énerve plus qu'autre chose, je le fuis.
Je ne sais plus ce qui m'arrive... alors si vous avez des conseils, ou d'éventuelles solutions, je prends, merci à vous
Répondre

Revenir à « Forum sentiment amoureux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités