Re: FRIENDZONE mais pas tout à fait 2 elle m'aime mais elle ne m'aime pas

Forum sentiment amoureux
UNDERTAKER

Messagepar UNDERTAKER » 01 mars 2017, 16:06

Bonjour à vous chère lecteur aujourd'huis j'ai besoin de conseille et de vérité
En decembre dernier j'avais déjà demander de l'aide sur un article que j'ai appeler Friendzone mais pas tout à fait où je disais

Voilà je suis lycéens et je suis enfin tomber amoureux d'une fille mais c'est n'est pas à quoi vous pouvez vous attendre.Je l'ai rencontré l'année dernière et je sentais qu'elle m'aimait Beaucoup de sourire et moi je fesais un peu le con , je l'ai sentais pas plus qu'une amie. Et cette année J'ai compris que je l'aimais alors je suis aller avec confiance et lui dire je t'aime et elle ne m'a pas répondu elle m'a juste donner un sourire et ce n'est seulement que par écrit qu'elle m'a dit je t'aime comme ami , et nous sommes Dans la même classe Et elle me cherche parfois le me surnomme avec un nom mignon et elle me sourit beaucoup et me dit même je t'aimes en blaguant quand j'ai raconter tout ça à ma Psy elle m'a dit que cette fille m'aimait mais qu'elle veux être sûr que j'ai des vrais sentiments alors s'il vous plaît conseiller moi dites moi ce qu'il faut faire.

Au fure à mesure que les jours je commence à la conaitre à savoir un peu prêt comment elle réagit ce que je ne comprends pas c'est son raisonnement. Elle me fait du chaud du froid , Sa lui arrive même de me faire la Gueles sans raison , Mais pourtant elle etait jalouse quand je parlais une autre (sur un ton).comique.
Je vais vous donner un exemple De chaud et Froid. Une fois elle a amener sa soeur en classe et elle S'est mise à côté de moi
Elle a dit a sa soeur tu le touches pas il est pour moi , et elle m'a dit nom+doudou Y'a ma soeur là alors tu me touches pas sur le ton comique encore. Cependant j'ai l'impression que les signes partent ça me fait peur.
Peut etre suis je trop collants , Peut etre qu'il faut que je redeviennes le bad boys que j'étais l'année dernière , elle me semblait avoir plus envie de Moi , Peut etre c'est Aussi parce que je pensais pas à elle 24 heures sur 24
J'ai l'impression D etre trop disponible . Voyez vous elle m'a préparer un anniversaire suprise , je lui proposer un rendez vous elle a accepter malheuresement on a pas pus y aller . Le Probleme avec cette fille c'est que ne sait jamais Si elle m'aime ou si elle s'en fou de moi
Quand je me dis elle pas pour toi elle m'envoie un signe positif quand je me dis elle m'aime Elle m'envoie un signe négatif
Que dois je faire S'il vous Plait Aidez moi

Luciole

Messagepar Luciole » 01 mars 2017, 17:59

Pitié, stop avec le coup du bad boy. Outre mon avis personnel, il faut rester soi-même. Point.
Je te dirai de ne pas te prendre la tête.
Recentre-toi sur toi. Occupe-toi de tes cours, fais des activités que tu aimes... Sois toi-même. Ignore-la un peu. Fuis-moi, je te suis, comme on dit. Si elle est vraiment intéressée, elle reviendra vers toi et proposera des choses.
Sinon, patientes, tu en trouveras d'autres.

UNDERTAKER

Messagepar UNDERTAKER » 03 mars 2017, 18:10

Luciole a écrit :Pitié, stop avec le coup du bad boy. Outre mon avis personnel, il faut rester soi-même. Point.
Je te dirai de ne pas te prendre la tête.
Recentre-toi sur toi. Occupe-toi de tes cours, fais des activités que tu aimes... Sois toi-même. Ignore-la un peu. Fuis-moi, je te suis, comme on dit. Si elle est vraiment intéressée, elle reviendra vers toi et proposera des choses.
Sinon, patientes, tu en trouveras d'autres.

MERCI C'EST CE QUE JE PENSE AUSSI ET C'EST CE QUE JE FAIS J'AVAIS JUSTE BESOIN D'UN AUTRE POINT DE VUE POUR ME RASSURER