Je suis perdu,je ne sais pas ce que j'ai que dois-je faire ?

Forum sentiment amoureux
vilumoon
Messages : 1
Inscription : 21 mai 2017, 21:33

Je suis perdu,je ne sais pas ce que j'ai que dois-je faire ?

Message par vilumoon »

Bonjour,j'ai un gros problème,et je ne sais pas quoi faire:
Il y a un ans à peu près,j'ai rencontré un garçon,et tout ce passait bien,puis je savais que je l'appréciais et qu'il m'appréciait.Quand il m'a demandé d'être sa copine,je n'ai pas vraiment réfléchie et j'ai accepté,mais une fois avec lui ,je ne sais pas pourquoi j'etait mal à l'aise,qu'elle que chose n'allait pas et j'ai décidé de le quitter.Sauf qu'au fil du temps ,je sentait comme un manque et finalement j'ai décider de lui dire,je me suis remis Avec lui et au final tout à recommencé une deuxième fois.il m'a manqué tout l'été mais il m'en voulait terriblement,ce qui est compréhensible alors on ne s'est pas parlé durant un moment.Un jour il est revenu,et j'ai bien sentit que quelque chose se passait entre nous,j'avais besoin de lui mais plus nous nous rapprochions,plus j'etait mal à l'aise et au final je lui ai dis que je préférais que l'on sois amis,et il l'a mal pris.maintenant nous somme à peu près en bon terme mais quand je le vois,je sais que je ressens des choses pour lui mais je ne sais pas quoi ,je sais que c'est fort et qu'il me manque.Je ne sais pas ce que je ressens et si je lui dis il va se fâcher parce qu'il m'aime et que je joue avec ses sentiment sans le faire exprès.Je suis complètement perdue et j'ai vraiment besoin d'aide pour savoir ce que j'ai et ce que je dois faire.
Avatar de l’utilisateur
Marasqui
Messages : 434
Inscription : 01 nov. 2016, 15:14

Re: Je suis perdu,je ne sais pas ce que j'ai que dois-je faire ?

Message par Marasqui »

Tu as une mauvaise connaissance de toi et de tes sentiments.
Il faut te construire, il faut voir du monde, bouger, faire des activités et réfléchir à ce que tu veux dans ce monde.

Pourquoi es tu mal à l'aise? As tu confiances en toi?
Je ne suis pas psychologue

Si vous n'avez pas de réponse á votre sujet sous 30h, vous pouvez envoyer un "up" sur votre sujet.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sentiment amoureux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités