Aider moi svp ...besoin d'aide !

Forum sentiment amoureux
Perineblanc05
Messages : 2
Inscription : 29 sept. 2017, 16:31

Aider moi svp ...besoin d'aide !

Message par Perineblanc05 »

Je suis desole de vous déranger mais j'ai vraiment besoin de votre aide...
je suis dans une situation qui devient de plus en plus dur a vivre chaque jour et j'aurai aimer avoir votre ressenti et savoir si vous aviez quelques conseils pour m'aider a sortir de cette situation..
Je sais que je suis aussi fautive dans l'histoire...

il y a environ 3 mois, mon copain avec qui je suis en couple depuis quelques semaines, ma présenter a ces amis.
Nous avons passer un super week end tous ensemble...sauf que je suis rentrer a la maison avec quelqu’un d'autre dans la tète...
Depuis ce weekend ou je l'es rencontrer, je pense inconsciemment a ce si spécial Faustin....le collègue de boulot a mon copain...
Je me suis obliger durant quelques jours a l'oublier, a me dire que c’était pas bien, que je ne pouvais pas penser a un collègue a mon copain...mais je n'est pas pu résister longtemps..inconsciemment je me suis éloigner de mon copain..toutes mes pensées était tournés vers faustin...toutes au long de la journée je repenser a lui ...
puis un jour j'ai comprit..et j'ai prit la décision de rompre avec mon copain alors très amoureux de moi ...je n'est malheureusement pas pu lui avouer que j'avais des sentiments pour son amis ...
Je suis rester seule pendant plus d'1 mois et c’était l'horreur car j'avais eu un énorme coup de foudre pour ce garçon alors que je ne le connaissait pas et que nous nous sommes vu que 2 FOIS...Puis un jour je me suis rendu compte que nous avions des amies en communs , 2 filles en particuliers avec qui j'ai parler et je leur avouer que j'avais craquer sur leur ami faustin ..en bonne amies elle ont toutes les deux essayer de lui faire comprendre que je craquer pour lui gentillement et puis un jour il ma envoyer un message sur un réseau social...
J’étais la plus heureuse des filles a ce moment la, mais met amies m'avais dit de faire "attention" a lui car il était un peu réserver il n'avais pas vraiment eu de relation sérieuse même aucune d’ailleurs et qu'il était un peu comme tout les mecs de 20 ans..un peu matcho :) elles m'avais même dit qu'il ne ferai jamais le premier pas ....alors que SI il a fait !! et elles avaient l'air très surprise...
J'ai donc parler un petit peu avec lui par message sur les réseaux puis ont a vite échangé nos numéro..
J'ai jouer la carte de l'honnetter ..je lui est tout avouer ! que j'avais eu le coup de foudre pour lui que oui je suis sorti avec un collègue a lui mais que tout était passer ect...bizarrement il ma remercier d'avoir était honnette avec lui que sa lui faisait plaisir d'entendre sa car il n'avait pas l'habitude de l'entendre ..il me dit que le mieux serait d apprendre a ce connaitre puis en juger avec le temps...donc tout parter de la ...il ma avouer qu'il me trouver belle et qu'il était content de faire ma connaissance ....pendant 1 ou 2 semaines nous parlions que par message nous avons deux boulot très prenons tout les deux donc nous ne pouvions pas nous voir...
Puis un jour le matin vers 7h avant de partir au travail je lui est envoyer un petit message pour savoir comment il aller ect...je n'est pas eu de réponse dans la journée je savait qu'il travailler mais j'attendais avec impatience un réponse ...puis vers 18H je lui renvoi un message en disant ta surement pas envie de me parler je te laisse tranquille j’espère que ta journée c'est bien passer courage bisou bisou a demain....puis 1h après je reçoit un message de lui disant qu'il venait juste de rentrer du boulot qu'il avait l'intention de m’écrire en rentrant mais il était apparemment tres en colère et me souhaiter un bonne soirée et ma laisser un A+ ...alors qu'il ne m'avais jamais dit sa auparavant ...j'ai vite comprit que sa lavais énerver mes deux message...car il n'avais pas eu le temps de répondre et il avait surement l'impression que j'etait trop derrière lui alors que je prenais juste de ses nouvelles....jetait horriblement triste et mal....le lendemain il m'envoi un message en disant je pense que tu est trop expressive pour moi je préféré que sa s’arrête la je suis plus intéresser....et ce qui mal le plus blesser c'est qu'il me dise oublie tout ce que je tes dit c’était faux depuis le début bis....
voila et plus moyen de lui parler il ne répondais plus ...
j’étais tellement dans le mal...
j'ai parler a un de ces amis que je connait il ma avouer qu'il avait eu peur et qu'il ne savait pas comment faire car il n'avait jamais eu de copine avant et qu'il ma trouver apparemment trop attacher derrière lui alors que je lui avait envoyer deux messages....même son amis ma avouer qu'il a fait n'importe quoi avec moi....
Cela fait bientôt 3 semaines qu'il n'y a plus rien sauf moi qui lui est envoyer deux message pour m'excuser et qu'il devais me laisser une chance de me rattraper mais rien a faire ....
J'ai un coup de cœur pour un garçon qui a eu peur et qui ne me parlent plus ....je suis mal extrêmement mal je veut que sa marche !!! je veut comprendre pourquoi il s'est retourner comme sa en disant que tout était faux alors que j'en suis sur que non!
je veux savoir si je doit tout arrêter ou si il y a encore un moyen d'y arriver ...car la je n'avance plus je suis malheureuse je pense sans cesse a lui et j'ai mal....
aider moi svp !!!!
Johnny
Messages : 289
Inscription : 10 mars 2017, 13:06

Re: Aider moi svp ...besoin d'aide !

Message par Johnny »

Elle a envoyé deux messages, il ne lui a jamais pardonné.

Bon, résumé comme ça, comment ça sonne à tes yeux ? Tu es attachée à une personne que tu ne connais pas, qui est visiblement très réservé et même intimidé à l'idée d'avoir une relation intime. Pourquoi lui cours tu après alors qu'il ne montre finalement pas de désir pour toi ? Tu ne préfèrerais pas avoir une relation avec quelqu'un qui te correspond d'avantage ? Une personne qui serait prête et non une personne qui a peur ? Une personne qui ne te reprocherait pas d'envoyer 2 sms dans la journée au lieu d'un seul ? Une personne qui apprécierais qui tu es ?
Perineblanc05
Messages : 2
Inscription : 29 sept. 2017, 16:31

Re: Aider moi svp ...besoin d'aide !

Message par Perineblanc05 »

Je lui "cours après" car c'est un garçon qui me plait physiquement avec qui je m'entend et qui ma clairement dit que je lui plaisais et qu'il voulais apprendre a me connaitre aussi ....il ma même dit " tu ne m’empêchera pas de faire ce que j'ai envie :) " (en parlant d'apprendre a me connaitre)
Je sent qu'on peut bien s'entendre et vivre quelque chose de bien car ont a les mêmes centre d’intérêt ect....
et si je persiste autant c'est qu'il a changer d'avis car il ne savait pas comment faire et a eu peur car il na pas l'habitude de parler aux filles ect....je sais qu'il ne penser pas ce qu'il m'a balancer a la fin car même ses amis me l'ont dit ...
Johnny
Messages : 289
Inscription : 10 mars 2017, 13:06

Re: Aider moi svp ...besoin d'aide !

Message par Johnny »

Dans ce cas j'ai l'impression que tu sais quoi faire non ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sentiment amoureux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités