27 ans, 10 ans de couple.

Forum sentiment amoureux
Atilla10
Messages : 1
Inscription : 16 nov. 2017, 17:07

27 ans, 10 ans de couple.

Message par Atilla10 »

Bonjour à tous,
Première fois que je poste sur ce genre de forum, j'en éprouve le besoin.
Commençons par le commencement.

J'ai 27 ans, en couple avec ma femme depuis 10 ans.
Elle a le même âge que moi, nous nous sommes rencontré très, trop tôt. Je pense...

Actuellement, après plusieurs épreuves très difficiles que j'ai surmonté durant une grande partie de ma vie, j'ai tout pour être heureux. Ou presque !

Nous sommes tout deux en bonne santé, nous voyageons très souvent, nous achetons ce que nous voulons, quand nous voulons, nous ne sommes pas à plaindre.
Depuis plusieurs temps, malgré notre train de vie qui est "génial", il me manque quelques choses, qui est le désir, l'amour et j'en passe.

Mon problème est que, je pense ne plus être amoureux de celle qui partage mon lit et ma vie depuis 10 ans maintenant.
Comme je vous l'ai dis plus haut, nous avons pourtant tout pour être heureux.
Je me pose sans cesse mille et une question.
Quand je rentre du travail et qu'elle n'est pas là, je n'ai plus ce désir de la voir rentrer, j'en ai même parfois la boule au ventre.

Nous avons vécu pourtant tellement de chose, très dur et d'autres tellement magnifique.

Est ce le fait que je suis jeune et que nous sommes ensemble depuis tant d'années, ou est ce l'envie de découvrir de nouveaux horizon qui me pousse à venir vous en parler ? Moi même je ne le sais pas.

Ça fait du bien de l'écrire, car cela dur depuis plus de deux ans et jamais j'en ai parlé. Surment la peur, la peur de la rendre triste, car elle est très amoureuse j'en suis convaincu. C'est une fille en or, qui donnerait tout pour que je soit heureux. Mon dernier souhait sur terre est de lui faire du mal.

Le souci est que je ne le suis plus.
J'ai tout essayé pour rallumer la flamme, pour être heureux comme avant, mais rien à faire, je n'y arrive pas !

Le plus dur et de faire semblant au quotidien.

Je viens donc vers vous pour avoir des retours sur des histoires plus ou moin similaires au mienne.

Sachez également qu'en 10 ans, jamais je ne l'ai trompé, j'ai toujours étais réglo et fidèle.
Tsukilya
Messages : 9
Inscription : 16 déc. 2017, 16:24

Re: 27 ans, 10 ans de couple.

Message par Tsukilya »

Peut être que tu pourrais de passer du temps loin d'elle et voir si elle te manque. Si possible quelques jours ou un weekend
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sentiment amoureux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités