Trop d'amour à donner ou de sexe ?

Forum sentiment amoureux
cal
Messages : 20
Inscription : 04 avr. 2017, 14:29

Trop d'amour à donner ou de sexe ?

Message par cal »

Enfin je crois...

Bonjour à tous, j'ai besoin de conseils, je me sens toute nulle, enfin même je suis toute nulle...
J'ai rencontré un homme, mais voilà qu'il a fuit..
On s'est plu de manière assez instantané, et on a pu se voir quelques fois et rapidement on a conclu, on s'est un peu jeté dessus en fait.
Ca fait longtemps que je suis seule, j'ai bien eu une petite rencontre il y a quelques mois mais qui c'est fini et déroulé un peu de la même manière, pulsion sexuelle intense, puis j'ai été très froide, cassante, puis trop en demande surtout sexuelle mais sans doute ma demande d'amour ou plutôt mon envie d'aimer se ressent, je ne sais pas trop ..,
j'ai vite lâché cependant, il etait très jeune, très beau et ca m'a angoissé. Et il a pas été correct pour finir... forcement. Mais m'avait bien dit qu'il ne veut rien me faire miroiter. J'ai su pendant notre petite relation qu'il est bi.

Mais Lui, je l'aime vraiment bien..

Donc il a fuit, j'ai pas été collante, j'ai même pris la relation vraiment pour ce qu'elle était, une rencontre plutôt sexuelle. J'ai pas donné trop de signes d'empressement, il demandait de me voir assez souvent quand même, mais tout d'un coup j'en ai demandé plus (surtout après notre seconde nuit...) et la il m'a fais un beau silence radio d'une semaine. Cette nuit la, j'ai été bc plus tendre, il est resté dormir.
On s'est ensuite revu, à ma demande cette fois, puis m'a avoué qu'il a peur, qu'il est pas stable, qu'il veut pas s'engager, qu'il est un connard... et qu'il voit d'autres filles. Et qu'il culpabilise. Comme une debile je lui ai tiré les vers du nez au lieu de laisser faire et de voir, j'ai eu peur alors j'ai écouté, proposé même ses fautes... Et quand il m'a dit qu'il voyait d'autre filles, je l'ai un peu mis dehors.. cherche le bâton, paf, le voilà..
On est resté en contact, on s'est encore revu, pour parler cette fois, ce que l'on a pas fait du tout, et rebelotte dans la nuit : il se sent hyper bien avec moi, mais dans la nuit : il a peur, il en a marre, il veut pas de plan cul, il a pas le feeling (j'ai dis un mot de trop qui a provoqué une déferlante). Et se barre dans le petit matin. En oubliant qq affaires. Ce week end la, le feeling je suis allée le chercher en forêt, toute seule pour ainsi dire..

On a plein de points communs, et c'était vraiment très tendre entre nous. Surtout moi, j'ai une boule d'amour à donner et elle est un peu trop lourde j'ai l'impression, plus le fait que j'ai pas fais l'amour depuis longtemps : je suis une bombe à retardement... et je sais pas du tout gérer, plus la peur qui s'en mêle Et j'ai pas confiance en moi..

Bref, j'ai cru que ma distance m'avait joue des tours et que j'ai été trop sexuelle, alors je lui ai reproposé que l'on se voit cette fois pour un truc dehors, il est ok mais aucune date de posée. Et je suis pas très patiente.. Donc je lui envoie un message le plus sincère possible, en lui disant que je trouve dommage la relation trop rapide, que je comprend qu'il a peur, que j'ai eu peur aussi, d'où mon empressement, que j'ai eu une relation difficile avant et que j'ai des réactions //celle ci et que je me sens bien avec lui, que j'aimerais bien le connaître mieux, qu'il faut bien voir... que je sens qu'il y a un truc à faire. ( un peu lourd oui...)
Il me répond qu'il est flatté, mais ne veut pas profiter, qu'il ne souhaite avec moi qu'une relation charnelle et qu'il pense que ce nEst pas ce que je souhaite..je lui demande si on se voit pour en parler, il pense que c'est une mauvaise idée.. (bon deux fois de suite, c'est sur que ça marche pas à tout les coups)
je lui répond que je ne sais pas, pas encore, mais qu'un plan cul sans amitié ni partage, je trouve ça assez barbare mais qu'il me dise malgré le fait qu'il trouve que c'est pas une bonne idée. Que moi aussi, l'engagement me fait peur.
Depuis Nada.

Il me plait, mais j'ai déjà été bien lourde.. et je ne sais pas trop comment faire pour le revoir. Je suis peu patiente, j'ai envie de lui mais j'ai pas envie que de sexe non plus même si ca ne se voit pas (j'ai refusé un ciné au tout début, j'avais envie de lui pas de voir un film..), et j'ai pas trop envie qu'il se recasse en ayant aussi peur et en me laissant solo. J'ai pas très bien vécu..
Peut etre mon comportement dénote d'avec mes actes, mais je suis assez perdue et qui ne l'est pas au départ ?

J'hésite à tout tant je n'arrive pas à le cerner. Je le ressens pas du tout mesquin malgré ces paroles, j'ai fais pleins de reves avec des chanteurs et des chiens, bref, je sais pas du tout comment faire. Entre l'envie de lui envoyer un texto sexy, et la peur qu'il se casse pris de panique au matin...

Après tout, il m'a signifié qu'il ne veut qu'une relation sexuelle avec moi, ce qui me fait assez hésiter, vu l'envie d'aimer que je ressens au fond de moi. Tout en ayant très peur évidemment, ce serait pas drôle autrement..

J'hésite à lui proposer une dernière sortie avant les fêtes de fin d'années, en fête, pour une soiree projection d'art autour de l'amour et du désir...
Avt hier je suis allée voir M, pareil, j'ai hésité, mais pour le coup, M, c'est tellement plein d'amour...


Merci si vous pouvez m'aider.

Après peut être que cet homme, il faut que je l'écoute au premier degré, mais j'ai du mal, je ressens pleins de mensonges, mais pas négativement. C'est assez chiant, mais j'ai du mal avec tous ces retournement de situation. Et puis le nombre de reves que j'ai fais où il chante, il est avec des chiens, il s'enfuit...

Par contre, je manque cruellement d'une boite à outils...boite à comprendre les hommes ?

Merci !!
cal
Messages : 20
Inscription : 04 avr. 2017, 14:29

Re: Trop d'amour à donner ou de sexe ?

Message par cal »

Bonjour,
Cette nuit, encore un rêve dans lequel je fais l’amour avec lui, chez moi mais mon canapé a changé de place. et en contrebas de mon immeuble, une chanteuse. C’est la fête de la musique.

Y aurait il qq pour’m’aider à analyser ces rêves ?

Merci infiniment
marc51
Messages : 3
Inscription : 12 févr. 2018, 19:11

Re: Trop d'amour à donner ou de sexe ?

Message par marc51 »

bonjour,

il faut que tu te poses la question suivante :

Est-ce que c'est de l'amour que tu as envers lui ou bien est-ce une rencontre purement charnelle car tes rêves font plus penser que c'est simplement une rencontre charnelle ?
marc51
Messages : 3
Inscription : 12 févr. 2018, 19:11

Re: Trop d'amour à donner ou de sexe ?

Message par marc51 »

bonjour,

il faut que tu te poses la question suivante :

Est-ce que c'est de l'amour que tu as envers lui ou bien est-ce une rencontre purement charnelle car tes rêves font plus penser que c'est simplement une rencontre charnelle ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sentiment amoureux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités