Je l’aime tellement mais il est devenu distant, quoi faire?

Forum sentiment amoureux
anaitr
Messages : 1
Inscription : 22 janv. 2018, 16:53

Je l’aime tellement mais il est devenu distant, quoi faire?

Message par anaitr »

Bonjour à tous, merci pour les commentaires et l’aide je sais que ce sera une très longue histoire mais j’au besoin d’aide,

Donc ça faisait un an et demi quasiment que j’étais en relation avec un homme. On s’aimait follement, mais notre relation n’était plus saine donc j’ai mis un terme à la relation au mois d’Août. J’ai refais ma vie, nouveaux amis, nouvel amoureux, je ne pensais plus vraiment à lui jusqu’à ce qu’un mois plus tard il m’envoit un message disant qu’il voulait reprendre contacte avec moi. Je lui ai dis que j’avais une autre vie maintenant (quoi que ça m’avait prit beaucoup de courage lui envoyer cela). Il m’a ensuite reparler 2 autre fois entre septembre et octobre. J’ai donc recommencé à penser à lui. J’étais avec mon nouvel amoureux que j’aimais, mais je ne pouvais m’empêcher de repenser à mes moments avec mon ex-copain. J’ai remarqué qu’il me manquait énormément. Je l’ai donc recontacté pour lui demander s’il voulait qu’on parle face à face rien de plus banal dans un endroit publique. Cependant, je venais d’apprendre que lui aussi était en "relation" avec une autre. On a marché longuement et on a parlé comme si tout était comme avant, sans gêne, rien et c’était parfait. Je n’ai pas trop éternisé la rencontre, je suis rentré chez moi et il m’a tout de suite envoyer un message pour me dire que ça lui avait fait du bien de me revoir. Il m’a même demandé si je voudrais le revoir dans la soirée même. J’ai été très surprise parce que je ne m’attendais pas du tout à ça. J’ai dis oui pourquoi pas, on est donc allé au starbucks et on a parler pendant de loooongues heures comme s’il n’y avait jamais eu de fin entre nous. Il m’a racompagné chez moi, mais nous n’avons rien fais. Nous nous sommes vu deux autres fois et il m’a avoué redévelopper des sentiments pour moi. J’étais tellement surprise je n’ai pas su quoi répondre car je savais qu’il était pourtant en couple et moi aussi d’ailleurs. Deux jours plus tard, il était très tard et nous etions chez moi. Il m’a caressé le bras et j’ai figé. Les larmes sont montées et j’ai tombé en larmes dans ses bras. Tous mes sentiments, ma peine de l’avoir perdu et surtout ma joie de le revoir sortait en même temps. J’ai su à ce moment que je l’aimais encore. Je l’aimais car jamais je n’avais ressenti ce sentiment envers le copain que j’avais à ce moment. Nous avons passé la meilleure nuit de retrouvailles et c’était comme s’il était mon interdit mais tout ce dont je voulais au même moment. Le lendemain, bien sûr, j’ai laissé mon copain avec qui j’étais. Et nous avons commencé à se refréquenter plus souvent. Tout allait bien, et il m’avait parlé qu’il ne pouvait pas être en relation stable maintenant parce que lui même n’est pas stable. Nous avons parlés longuement et avons pris la décision d’aller lentement, mais sûrement. Il m’a annoncé qu’il allait déménagé en region et m’a dit que souvent il reviendrait en ville. J’ai trouvé cela une belle opportunité pour lui de se ressourcer et de revenir sur le droit chemin. Je n’ai pas eu de problèmes avec ça, sauf qu’apres 1 semaine et demie de frequentation j’ai découvert une sucette sur son cou et ce n’etait pas moi qui avait fait ça. Nous avons parlé et il m’a dit qu’il avait continué de voir la fille qu’il fréquentait pendant les trois mois que nous n’étions plus ensemble. J’ai tellement été déçu parce qu’on était sur la bonne route, il disait m’aimer comme avant et regardez ce qu’il fait... J’ai pardonné car je l’aime beaucoup, même trop. Je sais que pour lui je ferais l’impossible... Du coup, j’ai eu moins confiance et ça valsait un peu. Mais on continuait a se parler tous les jours sauf 4 jours avant sont demenagement, il m’a ignoré et m’a reparlé seulement 2 jours après être arrivé chez lui. J’ai eu mal bien sûr mais je me suis dis, s’il revient c’est qu’il m’aime. Il est revenu vers moi aussi. Tout était ok entre nous, l’amour je peux dire. Ensuite il est venu dans ma ville disant qu’il avait un but a faire là bas, mais que je n’étais pas dans sa priorité (de venir me voir). J’ai essayé de lui demander s’il pouvait me voir et nous nous sommes vu 1 fois il a eu peine et misère a libérer un trou pour moi. Il est venu à 3h30AM chez moi, j’etais contente de le voir et lui aussi j’imagine. Il est parti le lendemain et tout etait ok mais 1 journée plus tard il me parlait mais de moins en moins. Il me disait qu’il repartait chez lui, mais j’apprenais par ses amis qu’il était encore en ville. Il me disait repartir 2 jours plus tard, mais il est resté une semaine et demie sans m’avertir. J’ai eu mal. Il m’ignorait et je le savais. J’étais là à vouloir que lui, à n’avoir que lui en tête et à devoir subir tout ça, tandisque lui, il vivait bien sa vie et il a revu la fille qu’il fréquentait plus tôt mentionnée dans l’histoire. Il m’a dit plus tard qu’il ne m’aimait plus assez à ma juste valeur.

Une semaine s’est écoulée lorsqu’il est enfin reparti chez lui et je me suis loué un airbnb pendant 3 jours proche de chez lui puis je lui ai demandé s’il voulait parler. Il est venu de suite et j’etais distante quand même, j’ai laissé tous les sentiments de côté et nous avons un peu parlé. Le soir, il me faisait des câlins, des baisers sur le front, il était attentionné et il avait l’air de m’aimer. J’étais heureuse mais je restait distante avec mes sentiments. Ensuite on a passé les trois jours ensemble comme si nous étions un couple qui n’avait jamais eu de problèmes. Tout était propice au chemin de la reussite entre nous. Mais fût le dernier matin où je l’ai un peu confronté à la réalité en lui disant que je l’aimais et que j’aurais tant aimé que tout ça continue même si je retournais chez moi. On a parler trois heures. Trois heures où il me disait m’aimer mais qu’il n’était pas prêt à une relation. Je le savais déjà ça, mais pourquoi avions nous passé trois jours autant magnifiques?... je ne comprends pas. Sur le chemin lorsqu’il me raccompagnait à mon point de rencontre pour le covoiturage, nous parlions encore et je crois qu’il ne voulait plus avoir une petite pression question relation et il m’a seulement dit « je suis désolé mais je ne t’aime plus ». Je ne le crois pas parce que 5 minutes auparavant il m’avait dit: fait comme si je ne t’aime plus. Mais tout le long du sejour il me disait « arrête de croire que je ne t’aime pas et que je me fou de toi parce que c’est pas vrai ». Depuis, on a pas vraiment reparlé et il est froid en messages. Mais je sais qu’il m’aime. Seulement, il ne m’aime pas de la façon dont moi je l’aime.
Je n’ai jamais aimé autant quelqu’un de toute ma vie. J’aurais donné corps et âme pour lui, c’est mon amour, il est mon tout. Il est celui avec qui je vois ma vie et il est celui dont j’ai envie. Je l’aime tellement que je ne sais pas ce que je ferais si je le perdais une deuxième fois. Je l’aime d’un amour inconditionnel. Je sais que même s’il revenait vers moi après 5 mois, je le reprendrais sur le champs. Je l’aime, je l’aime pur, je l’aime d’amour.
skylown
Messages : 28
Inscription : 21 janv. 2018, 15:09

Re: Je l’aime tellement mais il est devenu distant, quoi faire?

Message par skylown »

Bonsoir anaitr,
Je ne veux pas te brusquer je suis pas non plus une professionnelle, mais de mon point de vue, c'est de l'amour qu'a sens unique..
Une personne qui te quitte pour revernir puis rebelote surtout que dans cette histoire tu n'es pas la seule mais qu'il l'a fait aussi avec sa copine, ce n'est pas de l'amour. Il se cherche surement. Je penses que dans un sens aussi il devait avoir besoin d'attention et qui de mieux qu'une personne près à tout pour lui. Si tu continue dans ce chemin je penses que ça va te détruire.
Ou soit il ne sait pas comment faire, il t’apprécie peut être et ne veut pas te faire du "mal" du coup jongle entre sa vrai vie et toi? (je ne sais pas)
Beaucoup de personne pensent trouver leur grand amour et tombe de haut malheureusement, on croit mourir et tout perdre à la fois mais la réalité est autre, tu ne veux pas passer à côté car pour pouvoir y arriver c'est de la volonté... Il y a que toi qui est mettre de tes choix. Chacun à sa perle, demande toi si cette relation te rend réellement heureuse au fond pèse le pour et le contre.. (Personnellement dans ce que tu nous décris je vois plus de mauvais que du bon). Une relation se vie à deux. Est ce qu'il s'est soucié une seul fois de toi? A priori non, puisqu'il te jette. Tu n'es pas sa bonne poire je suis désolée en tout cas que tu passes par là j’espère sincèrement que tu surmonteras ce mauvais chapitre.
Répondre

Revenir à « Forum sentiment amoureux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités