Je veux me fiancée mais il a du mal

Forum sentiment amoureux
QueenRzh
Messages : 5
Inscription : 29 janv. 2018, 16:07

Je veux me fiancée mais il a du mal

Message par QueenRzh »

bonjour,

Alors voilà je sais pas si ca va ici ...

Mais j'ai un énorme problème dans mon couple qui me démoralise tout les jours ..

Cela va faire 1 an avec mon copain nous avons 21 et 22 ans et un petit de 4 mois .

Nous avons souffert de la même chose avec nos ex ... Il était fou amoureux d'une fille de vouloir lui demander en fiançailles mais elle la refuser , tromper enfin elle la briser .
De :on côté j'avais été fiancée mais bêtement ..

Depuis Novembre 2017 j'ai une envie fou de faire ma vie avec lui, finir mes jours avec lui , j'ai voulu pour son anniversaire en décembre lui offrir une alliance pour lui montrer que je l'aime que c'est l'homme de ma vie que c'est lui et personne d'autres et que j'aimerais un jour me marier avec lui mais pas de suite bien sûre ..

Nous somme jeunes je sais mais juste pour lui montrer mon amour et lui faire comprendre qu'un jour je voudrais un mariage ..

Mais il m'a clairement fait comprendre que c'était un NON il s'est énerver ont s'est pris la tête j'en ai pleurer et depuis j'en souffre beaucoup j'en pleure et pire depuis que ma belle soeur se marie en juin 2018 ... Rien que d'entendre MARIAGE je je suis mal et j'en pleure ...



A cause de son ex il veux pas , il se bloque torp sur son passé je ne sais plus quoi faire et ça me rend mal moralement , brise le coeur enfin je suis vraiment vraiment mal je ne sais pas ce qui m'arrive...

Merci si ont m'aide ...


Bonne journée / soirée
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je veux me fiancée mais il a du mal

Message par Dubreuil »

Mais qu'est-ce que le mariage vous apportera de plus symboliquement ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
QueenRzh
Messages : 5
Inscription : 29 janv. 2018, 16:07

Re: Je veux me fiancée mais il a du mal

Message par QueenRzh »

supprimer mon topic vue que je peux pas le faire ! vous aidez pas vous enfoncer !
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je veux me fiancée mais il a du mal

Message par Dubreuil »

Dubreuil a écrit :Parce que réfléchir sur vos motivations profondes vous font régresser . C'est parfait ça, allez voir un psy. De plus vous comprendrez le respect du désir de l'autre/
Et non, je ne supprime rieN, ce sera utile pour d'autres internautes.
Merci de votre participation.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum sentiment amoureux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités