Besoin d'aides/ conseils / point de vue !

Forum sentiment amoureux
MisterAkita
Messages : 1
Inscription : 17 avr. 2018, 14:18

Besoin d'aides/ conseils / point de vue !

Message par MisterAkita »

Bonjour à tous !

J'aimerais par le biais de ce messages avoir des point de vue sincère et réfléchie sur une situation qui me hante l'esprit au point de me rendre malade! Pour certains ma situation va paraître banale voir inintéressante mais à mon sens je pense que toute situation même minime ne doit pas rester dans l'ombre. Certains pourraient en être blesser voir + ..

Tout d'abord par politesse je vais donner quelques information sur mon profil : Je suis un Homme de 25 ans bientôt 26, m'occupant d'enfant au sein d'un complexe sportif ! Homme [b]TROP[/b] Gentil , en manque de confiance en soi, très jaloux et susceptible ( pas les raisons de la situation )

Voici ma situation : Il y à de ça quelques années, en 2010 j'ai fais la rencontre sur un forum assez connu a l'époque '' Skyrock '' la rencontre d'une jeune fille qui a l'époque avait 17 ans et Moi a ce moment là 18 ans. Très vite nous nous sommes compris, une complicité et une confidence mutuelle avait prit forme malgré des conversations virtuelle a base de messages ! Je me sentais fortement attaché et attirer par cette fille, sa sensibilité me faisait vibrer le coeur et scintiller les yeux ... Les mois se sont écrouler jusqu'au jour où elle fit la connaissance d'un Homme plus âgé qu'elle, vers qui elle se tourna ( Vais pas détaillé etc.. ) et vers qui elle offrira son coeur .. A ce moment nous somme en 2011 là cette fille en question à 19 ans et décide de suivre cet homme dans le nord de la france et ainsi vivre avec lui etc.. De cette relation amoureuse va s'en suivre une séparation entre Moi et cette fille qui maintenant le coeur prit n'a plus trop d'intérêt a me parler .. ce SILENCE va durer +2 1/2 ans pendant lequel on ne se parla plus du tout plus RIEN ! En 2014 par pur hasard par un simple message on reprit contact, a ce moment là elle avait l'air heureuse amoureuse et épanouie, elle m'annonça même qu'elle attendait un enfant pour 2015 et un projet de mariage en 2016, j'étais heureux pour elle de la voir si HEUREUSE ( en sachant son passé terrible ) de cette courte conversation vas y avoir des souvenir de notre complicité d'avant ce qui va nous rapprocher pendant quelques mois pendant lequel il va y avoir un FLIRT qui ne durera qu'au final 3 mois ... Après c'est 3 mois, une nouvelle fois le silence plana autour d'elle, c'est comme si elle avait DISPARU totalement malgré que je l'avais toujours en amis sur mes réseaux sociaux ... J'ai tenté X fois des messages , des appels mais AUCUNE réponse ( je commençais a m'inquiéter ) mais heureuse que les réseaux sont assez bien foutu quand tu vois le petit '' Vu '' ou '' Lu '' cela me rassure mais en même temps m'inquiète car ce silence soudain ne rime à rien j'ignore ce qui se passe, et , ah force d'essayer j'ai mis fin a toute tentative de contact laissant le temps faire ... Maintenant nous sommes en Novembre 2017, sois un peu + 3 ans après la dernière conversation ( Entre deux j'ai vu via les réseaux que son enfant été parmi eux , et que le mariage s'était déroulé été 2016 ) encore par le pur hasard je reçois un SMS de cette fille pour m'indiquer son changement de Numéro ( J'avoue que je l'avais oublié et je sortais d'une histoire d'amour compliqué ) Suite a ce SMS j'ai retentais ma chance via les réseaux sociaux pour essayer de lui parler ou du moins avoir des nouvelles, et , là MIRACLE j'ai eu une réponse a mon message dans lequel elle m'explique les raisons de son silence , la naissance de son fils et ce mariage passé MAIS aussi la situation entre Elle et son MARI qui au fil des mois est devenu un enfer quotidien , devenue comme sa chose , comme une esclave quoi ... Et moi cette fille elle a beau m'avoir abandonné lâché etc... elle reste énormément présent dans mon coeur et je suis MAL pour elle de la voir pleurer , de la voir mal , de se rendre malade ( depression , crise d'angoisse etc... ) Et tout naturellement ah force de se reparler de se confier , la complicité du tout début reprit naissance presque 8 ans après, SAUF que maintenant il ne s'agissait plus d'une simple complicité, il y' avait un rapprochement sentimental qui s'est fait naturellement malgré les mise en garde de ma part de ne pas vouloir ce rôle de l'amant confident .. Petit a petit on se rapprocha de plus en plus jusqu'a se parler tout le temps via sms , vis snap , skype, appel téléphonique etc... Dans un sens il y'a son Enfer quotidien avec son mari qui lui pourri la vie et de l'autre une relation naissante avec comme elle le précise '' son ange gardien '' ! Voyant qu'elle souffre et qu'elle est heureuse avec Moi, j'essaye de lui ouvrir les yeux concernant sa situation actuelle et de la poussé a faire les démarches pour le divorce ( chose qu'elle désire mais qui lui fait PEUR ) Durant quelques mois on passe notre temps '' ensemble '' toujours virtuellement, jusqu'au jour ou elle décida d'allait 2 jours chez sa mère seule avec son fils pour voir les choses d'un regard extérieur ! Actuellement nous somme FIN MARS 2018 .... Après ses 2 jours je la vois souriante, mieux déterminée a prendre les choses en mains pour les papier du divorce , rendez vous avec une assistante sociale etc.. MAIS autre comportement c'est qu'elle ne me calcule plus du tout , elle me dit qu'elle se concentre sur son divorce etc... Mais d'un autre côté moi je passe pour l'homme invisible ... ELLE qui pouvait pas passé +3h sans me parlé etc... toute heureuse amoureuse avec des déclarations des promesses etc ... soudainement je la revois partir a petit feu ... Tout ça pour qu'aujourd'hui je vienne ICI écrire pour avoir des avis des points de vue sérieux car je vis un mois d'avril horrible a me rendre malade sans savoir la VRAIE RAISON de ce nouveau silence qu'elle a commencé... ( J'ai essayé de lui parlé , de l'appelé , de jouer la carte de l'ange gardien qui mérite des réponses après tout ce que j'ai fais pour elle ) AUCUNE Réponses ! Les seules réponses que j'ai pu obtenir c'est quand j'ai du dire ou écrire des choses Méchantes par dépit d'avoir une réponse ...

Voilà je ne sais plus quoi faire , ni penser ! Je suis convaincu que c'est ELLE et personne d'autre mais dois je juste Attendre ou passer a autre chose totalement ! J'aimerais des avis constructifs et évitez la morale ou injures facile et gratuite !

Merci. MisterAkita 17/04/2018 - 15h00 .
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19355
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Besoin d'aides/ conseils / point de vue !

Message par Dubreuil »

Cette personne semble très inconstante et a peut-être un problème psychologique sérieux.
De votre côté vous aimez souffrir...
Vous n'êtes pourtant ni son psy,ni son père, ni son mari, ni son amant... à quel titre voulez-vous rester son sauveur ?
C'est plutôt à vous de prendre soin de vous.
Et de partir de cette erreur sentimentale.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sentiment amoureux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités