Mon ex amant a une next il ne veut plus de contact

Forum sentiment amoureux
Anais2102
Messages : 5
Inscription : 28 juil. 2018, 10:53

Mon ex amant a une next il ne veut plus de contact

Message par Anais2102 »

Bonjour je me présente j’ai 30 ans j’étais mariée il n’y a pas longtemps dans mon couple ça n’allait pas beaucoup on fesait plus l’amour même après notre mariage on est passés par des hauts et des bas après on a eu un enfant mais depuis sa naissance maintenant il a trois ans on a jamais fait l’amour mon mari disait avant qu’il avait trop de problèmes en tête maintenant que je travaille et qu’on a un appart et que tout va bien il me dit qu’il a plus d’envie comme avant et il veut que je fasse des efforts chose que j’arrêtais pas de faire de lui courir après depuis des années je suis redevenue mince je prenais soin de moi financièrement ça allait depuis que je travaille mais rien n’a changé malgré les vacances et tout je sentais comme un vide entre nous ton est juste comme des amis il n’y avait plus cette étincelle ni de l’amour voilà c’est juste le père de mon fils.
Je suis partie faire une formation dans mon travail j’ai fais la connaissance d’un jeune homme (moins âgé que moi de quelques années) mais ça ne changeais rien c’était tout de suite le coup de foudre pour moi ça se voyait que je lui plaisait on s’est tourné autour puis on a fini par se donner rdv après le travail c’était comme si j’avais 18ans je me sentais bien en sa compagnie..les jours se passent et on se croisait souvent pour discuter (rien de physique) je rentrais à la maison j’étais sur un nuage j’arrivais à oublier le délaissement de mon mari et ça me convenait ( au fond de moi je voulais revivre chose que mon mari me refusait depuis des années il prenait plus soin de moi il disait jaloux mais des fois quand je lui rapprochait le faite qu’il me touchait pas il me disait qu’il ressentait plus rien pour moi qu’il voyait pas une femme désirable chose qui me fesais mal sachant qu’il jouait avec mes sentiments il disait vouloir reprendre comme avant il me voyait prendre soin de moi les hommes me regardaient ça le rendait peut être jaloux mais il me prenait la tête en disant que je suis devenue distante qu’il me courait après pour faire l’amour!!! Alors que quand j’ai pris une décision de pas aller loin avec mon amant et donner une chance à mon couple je venait vers lui le matin le réveiller.. ou la nuit ou même quand il est sous la douche il me rejetais à chaque fois en disant que c’était pas comme ça qu’il voulait je ne comprenais rien il recommence son schéma d’avant où je lui courais après chose que je ne supportais plus de vivre...)
Bref j’ai repris contact avec mon amant les choses ont évolues entre nous et un jour sur un coup de tête je suis parti le voir chez lui et on a fini par le faire c’était magique j’ai jamais connu l’amour ou un rapport de tel sorte avec mon mari je me suis jamais senti aimée et admirée pendant l’acte je suis tombée amoureuse de mon amant lui aussi je pense il arrêtait pas de parler de notre futur et que si on avait un enfant il serait beau que j’étais la femme de sa vie qu’il voulait me faire présenter à sa sœur qu’il a discuté avec son ex et qu’elle lui a dit de foncer avec moi et qu’il me demandait de quitter mon mari souvent chose que j’ai pas pu faire au début vu que j’avais un enfant et que c’était pas facile de finir et divorcer en quelques mois de connaissance je voulais un peu plus de temps quelques mois pas plus..
On s’envoyait des messages souvent on se voyait souvent quand j’ai l’occasion puis un soir il m’a dit de choisir je l’ai pas répondu ce soir là je lui ai juste dis que tu sais que c’est toi que je choisi mais mon mari ne veut pas me laisser partir pour le moment il me faut du temps pour lui il pensait que j’avais fais mon choix de rester avec mon mari..
quelques semaines après plus de nouvelles je lui envois des Snapchat pour avoir de ses nouvelles il me disait trop occupé trop de problèmes ne pas avoir le temps pour discuter avec qui que ce soit je piqué des crises je supportais pas son éloignement.. il a fini par me bloquer et vu que j’avais plus son numéro j’avais aucun moyen de le contacter
J’ai dû aller chez une connaissance à lui pour récupérer son numéro ce soir là je voyais une chance enfin après tant de souffrance je l’ai appelé je suis tombé sur sa boîte j’ai laissé un message et tout de suite après il me répond « je suis un connard pourquoi tu dis m’aimer encore » je le supplie de lire mes messages (sachant que je voulais lui annoncer que j’avais divorcer sur Snapchat et que à force d’insister d’avoir un rdv pour parler il m’a bloque) dans mes messages je lui disais que la disantance m’a fait comprendre que c’était lui que je voulais que je n’avais pas fais mon choix à l’époque je lui ai pas demandé de refaire sa vie que je suis au bout de la mienne sans lui j’avais le cœur brisé je voulais une autre chance je voulais qu’il me réconforte et suis si j’étais la femme de sa vie comme il disait qu’il m’écoutait au moins il était froid avec moi limite un message toutes les 15 mn quand je me forçait à répondre puis il fini par me dire qu’il a tourné la page et qu’il était fatigué il voulait juste dormir et si c’était trop demandé ?? Face à ça j’avais le cœur brisé j’ai pas répondue ce soir là mais le lendemain je lui renvoi un long message disant que j’étais déçue de sa réaction et que je l’aimais vraiment et que maintenant que je suis célibataire je voulais qu’on ai une chance et qu’il pouvait pas finir comme ça il voulait quelqu’un de mûr mais il réagissait pas autant j’avais tellement de questions dans ma tête sans réponses je voulais qu’il m’affronte un appel un rdv.. pourquoi me bloque il sur tous les réseaux pourquoi il veut plus de contact est ce que c’était un jeu pour lui est ce que j’étais qu’une femme de plus dans son lit.. j’avais besoin de réponses pour tourner la page il me devait au moins ça .. sans réponses de sa part j’essaie de l’appeler je tombe sur sa boîte après une sonnerie je décide de l’appeler en masqué ça sonne je lui laisse un message donc il avait bloqué mon numéro aussi et là il me rappel dans les minutes qui suivent 3mn pas plus c’était tous ce qu’il m’a consacré disant que je lui avait demandé de tourner la page qu’il pouvait pas attendre comme carte que m’ai tenant c’était trop tard j’ai essayé de le raisonnéais là il m’annonce quelque mots qui m’ont achevé « j’ai quelquun bon courage » je raccroche et il m’envoie un dernier message depuis disant «  je suis navré que les ch choses n’ai pa pu marcher entre nous mais je ne pouvais pas rester là à attendre tu m’avais demandé de refaire ma vie et pour ça je ne peut être désolé mais je suis sincèrement désolé pour toi je ne suis pas mec méchant monstre que tu crois mais je devais vous Tony et m’a vie jamais j’aurais pu imaginer que tu serais libre mais que veux s
Tu que je te dise?? Fallait réagir pendant que cette histoire se passant pas maintenant c’est trop tard tu m’avais demandé de refaire ma vie »
Je suis dévasté j’ai tout laisser tomber par amour c’était questions de quelques mois et c’est tout ce que je reçois après 8 mois de relation. S’il pretendait avoir quelqu’un c’était que quelques semaines de relation comment peut il sacrifier notre histoire ne pas me donner une chance tout couper entre nous plus de nouvelle ni moyen de le contacter ??
Est ce que je peux espérer qu’un jour il me revienne ou est ce vraiment fini pour vous ? Aidez moi s’il voys plaît à voir plus clair parceue je suis perdue
Anais2102
Messages : 5
Inscription : 28 juil. 2018, 10:53

Re: Mon ex amant a une next il ne veut plus de contact

Message par Anais2102 »

Je n’ai plus envie de vivre depuis qu’il m’a quitté j’ai plus la joie de vivre..je fais des cauchemars..je l’imagine heureux avec sa next alors que moi je suis au fond sans qu’il se soucis ou qu’il compatit..aujourd’hui on était tous les deux au repos j’ai pas eu de nouvelles depuis j’avais un petit espoir.. dois je laisser le temps couler peut être qu’il me reviendra?? Où est ce que c’est vraiment fini pour vous ??? Je suis perdue comment peut on oublier quelqu’un en quelques semaines??? Comment a il pu passer à autre chose aussi facilement???? Comment il peut pas faire un effort vu que c’est récent avec l’autre il n’y est pas encore attaché ???? Je suis perdue les filles je n’arrive vraiment pas à le sortir de ma tête ce chagrin est entrain de me tuer.. j’ai les larmes aux yeux toute la journée...
Avec mon ex mari j’ai dû me battre pour divorcer pour lui il n’avait plus de sentiments pour moi il me disait si tu vx divorcer vau je te suis mais que lui même ne le fera pas parce que pour lui c’est un idiot je regrette d’avoir perdue mes années de jeunesse avec lui 10 ans quand même pour en arriver là et maintenant j’ai perdu à nouveau ma seule chance d’être heureuse avec mon amant c’était l’homme idéal pour moi que ce soit physiquement ou dans son esprit on avait les mêmes envies les mêmes hobis on avait la même passion du dessin les mêmes préférences alimentaires.. je l’ai perdue à jamais..
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Mon ex amant a une next il ne veut plus de contact

Message par Dubreuil »

Nous ne rencontrons pas nos " amours " par hasard, et ils sont là pour nous faire évoluer.
Tout dépend jusqu'où on est prêt à aller pour se rendre compte qu'une relation nous détruit. Tout repose sur le leurre de penser qu'elle ne doit pas se terminer parce qu'on s'y est trop investi.
Mais l'amour n'est pas fait de larmes et de " sacrifices " de concessions masochistes ou d'irrespect envers soi-même, si c'est le cas c'est que vous vous êtes peut-être trompé(e) de nom.
L'amour c'est une égalité, un partage, des élans, la confiance, la complicité, c'est se sentir libre et heureux... et si dans votre relation actuelle vous ne trouvez pas un écho à l'un de ces 7 mots, dites-vous que vous perdez du temps et de l'amour pour quelqu'un d'autre qui vous attend ailleurs.
Nulle personne au monde ne mérite que l'on gâche sa vie pour elle.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Anais2102
Messages : 5
Inscription : 28 juil. 2018, 10:53

Re: Mon ex amant a une next il ne veut plus de contact

Message par Anais2102 »

bonjour, merci pour votre réponse effectivement j’avais besoin d écrire mon histoire. J’étais mariée et en couple depuis 15ans. Mon mari est mon premier amour et jusque là ca a tjrs été evident. Lui et moi la suite logique, nous avons un petit de 3 ans. Et puis il y a a 9 mois je suis tombée sous le charme d un homme juste parfait. Beau, attentionné, il sait parler, il sait séduire, il sait plaire... Il a tout et il m a emmené dans son sillon. J ai vécu une liaison passionnelle avec lui , nos moments étaient magiques, exceptionnels ! Il est célibataire 25 ans, je le sait séducteur' il collectionne les conquêtes, il a eu une relation de quatre ans avant.. mais m affirme qu avec moi c est différent , il est comblé de bonheur, me parle d avenir, de nous deux... Il me dit qu il aurait tant aimé me connaître avant mon mari, me faire des enfants...que mon mari me correspondait pas trop vieux pour moi et que je gâche ma vie avec lui.. Et j en passe. Il me faut tourner la tête avec ses belles paroles, ses caresses, ses baisers, il est exceptionnel !
Très vite j en tombe amoureuse et à bout de 2 semaines je lui annonce que je souhaite moi aussi vivre avec lui et que ça devient sérieux entre nous, entre temps je restais avec mon mari j’avais peur du divorce j’avais peur de faire une erreur que mon amant ne supportera pas la vie de couple avec mon fils étant son jeune âge (malgré le fait qu’il aime les enfants et qu’il s’occupe des petites filles de sa voisine divorcée..) mais une fois j’étais avec lui au téléphone et mon fils pleurait à côté il a dû raccrocher parce que c’était insupportable pour lui chose qui me fessais reculer) à plusieurs reprises il fesait des mises à point sur notre relation et sur un moment d’énervement je lui dis bon bah on arrête il était mal il me disait que pour moi c’était pas sérieux et qu’il voulait pas arrêter.. je ne comprenais plus rien j’étais perdue pendant des mois il me demandais de faire des sorties aller au parc au bar faire des activités avec lui mais soit j’avais pas le temps soit j’avais le petit...un jour il me demande de discuter et me pose le dilemme soit lui soit mon mari sur le moment je lui ai dis que j’avais besoin de temps que je devais protéger mon fils d’un divorce.. bref il s’est dit que ça ne servait à rien il a décidé pour nous de partir.. après un mois j’ai repris contact avec lui je lui disais qu’il me manquait et que avec le recul j’ai fais le pour et le contre et que j’étais vraiment amoureuse de lui et que je Je veux divorcer. Et la c est la douche froide. Il fait 3 pas en arrière. Il tourne en rond dans ses explications, il ne veut pas être responsable de mon divorce, que jai déjà fais mon choix que j’ai un mari et un fils et que pour lui je lui ai demandé de continuer sa vie ..que c est bcp trop tard pour nous...
Mais moi j en ai déjà assez de vivre dans cette situation , de mentir a mon mari et de vivre loin de lui. Et la commence l’enfer. Il me dit qu’il m’avait donné ma dernière chance que limite il supportait plus mes messages il fini par me bloquer et me dire qu’il a tourné la Page et que si je veux on peut rester en contact mais faut que j’arrête et le contact sera un message tous les deux ou trois mois car même sa sœur la plus proche il lui parle que tous les deux mois bref Il sait y faire, ce qu il faut dire. Il sait que je l aime éperdument. Il joue avec çela .

Je vais jusqu a accepter d etre juste une amie mais sans aucune nouvelle de sa part...Lui continu sa petite vie, ses activites, sans doute d autres conquêtes... Je me rends compte que c était ce qu il cherchait en fait. Mais voilà il m a retourné la tete et fait chavirer mon cœur déjà.

Même en sachant ce qu il est , je l aime tjrs, je pense a lui , j’ai failli faire une dépression sachant même pour la rupture il voulait ni m’appeler ni me voir il m’a larguer comme ça sans explications je pensais que j’étais l’amour de sa vie et que un mois de distance ça changerais rien si on est fait l’un pour l’autre qu’il comprendrais ma situation ... j’étais anéantis je me disais qu’il a juste profité de la situation instable côté couple pour réaliser ses fantasmes que j’étais qu’une conquête de plus dans sa liste rien de plus il demande plus de mes nouvelles comme si jamais j’ai existé et que même en amie il envoie pas des nouvelles c’est qu’il me porte pas dans son cœur
J’ai fini par faire le point sur ma vie de couple j’ai bloqué mon ex amant sur tous les réseaux et j’ai décidé de retenter ma chance avec mon mari et que au fond de moi je l aime tjrs et que je veux qu on se retrouve nous 2 avec notre fils.
Bien sur j ai tjrs l autre en tete mais j ai cesse de le voir et lui ai dit que mon mari savait tout. Lâche comme il est il a pris la fuite, évidement. Aujourd'hui çela fait 2 mois que je n ai plus de nouvelles de mon amant et il me manque. Malgré tout je me demande pour quelles raisons je peux être amoureuse d un homme tels que lui. Et pourtant... Je n aime plus mon mari, je fais semblant au quotidien. Je sais c est bien triste mais c est ainsi avec le temps on reprends notre complicité je suis de moins en moins distance je pense plus à l’autre comme avant je me disais que c’était qu’un connard . Je trouvée particulèrement dégueuasse lé comportement de cet homme. Comment peut on détruire une famille, pour juste une histoire de sexe. Pourquoi une femme Mariee ? Beau comme il est il aurait pu se trouver n importe qui. Aujourd'hui il m’arrive de faire des rechutes ne trouve plus de sens a ma vie. Je suis malheureuse, seule. Je pense a lui mais ça dure quelques heures
Et le pire est que je ne sais pas si serais capable de lui résister si je devais le recroiserJe sais ce qui cloche et ou sont les failles. Et je sais aussi qu'elles sont les siennes et sa peur de l engagement. Jamais çela ne fonctionnerait entre nous. C est un homme à femmes qui en + a été bouleverse par le divorce de ses parents dépurant toute son enfance et ado. Et d un ex qui l'a complètement démoli en lé trompant tout le temps. Mais j Aurais voulu l aider à sortir de la.
Anais2102
Messages : 5
Inscription : 28 juil. 2018, 10:53

Re: Mon ex amant a une next il ne veut plus de contact

Message par Anais2102 »

le fond du fond... un endroit que je connais bien pour y avoir fait un tour quelques fois.

de mon côté, maintenant que je ne plus de contact avec mon ancien amant, je commence à me raisonner et à me dire qu'on au fond, c'était peut etre pas le mec idéal que je croyais. je l'ai certainement mis sur un piedestal. peut etre que finalement, moi aussi je suis tombée amoureuse de l'image que j'avais construite de lui. ceci dit, il ne faut surtout pas que je le croise ou qu'il lui prenne l'idée de revenir vers moi, sinon, je ne donne pas cher de ma peau et de mes résolutions.

quoi qu'il en soit, j'ai gouté à autre chose sexuellement parlant et le mal est fait. mais je suis jeune et peut etre que la vie me réserve d'autres expériences (mais dans des circonstances plus saines pour tout le monde j'espère !!).

Faut pas que je me laisse aller, faut que j’arrête de me dire qu’il m’a un jour aimer (même si c’est vrai d’après ce qu’il me dit ) mais c’est pas une façon de traiter les personnes qu’on aime donc pour moi faut que je me mets dans la tête que le pourcentage de son amour était de 0 et qu’il a profité de moi pour que j’arrive à le détester et l’effacer de ma tête et me protéger de retomber dans son piège mais je sais à quel point c'est difficile de maintenir la tête hors de l'eau. et je peux le dire franchement, parfois, heureusement que mon mari est là pour me soutenir comme le ferait un véritable ami, sans rien exiger en échange. en ça, je le respecte profondément. hier, alors que j'étais en pleine crise de tristesse aigüe, il a été là. et quand je lui ai demandé pourquoi il faisait ça pour moi, il m'a répondu qu'il espérait que j'en ferais de même pour lui, toute ma vie, même si on doit se séparer un jour. j'ai trouvé ça magnifique, et rassurant. c'est un homme bien.
Anais2102
Messages : 5
Inscription : 28 juil. 2018, 10:53

Re: Mon ex amant a une next il ne veut plus de contact

Message par Anais2102 »

Aujourd’hui je prend du recul pour analyser ma situation

Niveau couple : je ne sais pas ce qui s'est passé entre nous finalement... l'érosion. Mariage, soucis, pas assez de temps pour virer en couple juste nous deux histoire de se connaître mieux de voyager découvrir la vie ...naissance du petit...quotidien tout bêtement ! on était très complices même si pas spécialement porté sur le sexe avant mariage...on faisait beaucoup de choses ensemble. et puis ça s'est espacé. moins de temps, des activités différentes, les soucis qui l'ont accaparé, etc... je me suis plainte. je lui ai dit que je sentais qu'on s'éloignait mais je ne m'inquiétais pas plus que ça. j'avais confiance en nous. et en moi surtout ! je ne pensais pas un instant qu'on en arriverait là. la complicité s'est étiolée au fil du temps. les sentiments aussi. et comme au lit, ça n'a jamais été fameux... ben voilà ! patatras ! moi qui nous croyais solide !

Il me rejeter à chaque fois que j’avais envie de lui.. avant j’aimais le sexe je me sentais femme mais à force des refus je me suis dis c’est ainsi faut vivre avec j’ai compensé autrement travail, bouffe, ménage.. vie de famille ... mais il n'a pas entrepris de démarche en ce sens. je le laisse faire car je veux voir comment il vit réellement la situation. s'il ne le fait pas, c'est qu'il n'a pas envie que ça aille mieux entre nous ou bien qu'il ne veut pas faire l'effort ou encore que ça ne lui pèse pas tant que ça.

je ne sépare pas désir et sentiments puisque j'ai éprouvé du désir physique seulement quand je me sentais vraiment amoureuse et prête à tout donner.

je me retrouve dans l’expression encore une fois !! "Si tu t'oublies, tu oublies ton propre bonheur, tu ne vis que pour les instants passés avec ton amant , et quand t'es seule, tu te sens malheureuse" parce que c'est ce que je ressentais pour l'autre homme...

Dans mon couple, je me suis faite la réflexion : le sexe n'est pas le plus important, j'ai la sécurité, qqn de stable, l'affection, une vie de famille, que demander de plus. Jusqu'à ce qu'un ouragan vienne me faire prendre conscience que je n'étais pas aussi heureuse que je prétendais l'être (car on vit dans l'illusion du bonheur dans notre cas, parce qu'on veut se rassurer, parce qu'on a peur, tout simplement) : un homme qui me désirait!!! Ca a été l'enfer pour moi, parce que j'étais qqn de fidèle J'ai mis des mois à admettre qu'un homme puisse me vouloir... Cette aventure n'a pas duré longtemps, je me suis tapée une petite dépression (culpabilité). J'avais averti mon mari que j'étais attirée par qqn d'autre, pour qu'il me sorte de là mais aucune réaction limite il propose le divorce si je veux refaire ma vie sans réaction..

Du fait que mon mari n'avait plus de désir pour moi, j'ai fini aussi par ne plus en avoir pour lui. Et parfois, quand il passait à l'acte, parce qu'il lui en prenait l'envie, c'était mécanique pour moi aussi! Je ne supportais plus qu'il me touche et je voulais en finir le plus vite possible. Même les préliminaires ne me faisaient aucun effet.

C’est la phase où j’étais perdue dans mon couple on se laisser aller où je ne savais pas mais je me disais que peut-être c’était ça la vie de couple que c’était nul en fin de compte j’aurais pas dû me presser pour me marier sachant que dans ma religion on pouvait rien faire avant le mariage on pouvait pas faire des expériences et prendre des leçons ou connaître la vraie vie autre que celle avec un homme à vie et une famille je me disais que c’était nul comme façon de vivre..

Je rajouterai la suite de mon analyse dans la soirée
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sentiment amoureux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités