IL y a t'il un espoir de recontacte..?

Forum sentiment amoureux
Fille2018
Messages : 11
Inscription : 07 août 2018, 20:04

Re: IL y a t'il un espoir de recontacte..?

Message par Fille2018 »

Vous trouverez pas la personne complètement folle si elle vous attendait devant votre lieu de travail ?^^
Votre réponse m'interesse ;)

Ben oui je veux vraiment le voir.. mais je sais q'un moment donné je vais craquer et je vais m'y pointer .. mais honte à moi^^

Les message je ne saurai pas quoi lui dire pour le faire réagir. . il me manque en plus c'est n'importe quoi hein..
Avatar de l’utilisateur
licornemagique
Messages : 908
Inscription : 08 juil. 2016, 21:36

Re: IL y a t'il un espoir de recontacte..?

Message par licornemagique »

Vous trouverez pas la personne complètement folle si elle vous attendait devant votre lieu de travail ?^^
Votre réponse m'interesse
Si la personne arrive en hurlant dans tout les sens oui :lol:
Sinon absolument pas, mais au moins vous serrez fixé par sont comportement lorsqu'il vous verra.
:!: Je ne suis pas psychologue :!:
Fille2018
Messages : 11
Inscription : 07 août 2018, 20:04

Re: IL y a t'il un espoir de recontacte..?

Message par Fille2018 »

Nan nan j'arriverai pas en hurlant haha
Ben je vais méditer sur ça alors :)
Fille2018
Messages : 11
Inscription : 07 août 2018, 20:04

Re: IL y a t'il un espoir de recontacte..?

Message par Fille2018 »

licornemagique a écrit :
Ba des fois quand on veut quelque chose il faut y aller, c'est a vous de voir...
Sinon le faire réagir par des messages plus fort.
Je lui ai envoyé un sms qui a été sans réponse .. " Tu me manques." J'ai du mal à comprendre et à accepter qu'il ne veuille plus me parler et donc qu'il m'ignore.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: IL y a t'il un espoir de recontacte..?

Message par Dubreuil »

"Tu me manques "… pourrait peut-être le gêner, le culpabiliser ? Si justement il veut que vous vous détachiez…
Si vous souhaitez " du lourd " pour qu'il revienne ( ! ) ce serait plutôt ne plus le calculer quand vous le croisez. Car ne plus se sentir " désiré " même si on s'en fiche, ça donne envie de reconquérir la chose ! ou encore lui écrire un autre message style : " J'ai cru comprendre que tu ne partages pas mes sentiments, je n'insiste plus. Bonne route.
Et surtout ne craquez plus, vous ne seriez pas crédible.
Si il vous aime, il vous le fera savoir de suite ! Sinon...
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Fille2018
Messages : 11
Inscription : 07 août 2018, 20:04

Re: IL y a t'il un espoir de recontacte..?

Message par Fille2018 »

Je pense que je dois accepter et me mettre face a la réalité. Il ne veut plus avoir contact avec moi. Je ne saurais jamais pourquoi ... Malgré qu'on s'entendait vraiment bien, qu'elle complicité était la.. il a fuit au moment où ça commençait à devenir sérieux .. c'est comme ça. C'est dur car j'ai des vrais sentiments forts pour lui .. maintenant faut que j'avance en sachant que je n'aurai plus de ses nouvelles et c'est ça le plus dur..
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: IL y a t'il un espoir de recontacte..?

Message par Dubreuil »

Nous ne rencontrons pas nos " amours " par hasard, et ils sont là pour nous faire évoluer.
Tout dépend jusqu'où on est prêt à aller pour se rendre compte qu'une relation nous détruit. Tout repose sur le leurre de penser qu'elle ne doit pas se terminer parce qu'on s'y est trop investi.
Mais l'amour n'est pas fait de larmes et de " sacrifices " de concessions masochistes ou d'irrespect envers soi-même, si c'est le cas c'est que vous vous êtes peut-être trompé(e) de nom.
L'amour c'est une égalité, un partage, des élans, la confiance, la complicité, c'est se sentir libre et heureux... et si dans votre relation actuelle vous ne trouvez pas un écho à l'un de ces 7 mots, dites-vous que vous perdez du temps et de l'amour pour quelqu'un d'autre qui vous attend ailleurs.
Nulle personne au monde ne mérite que l'on gâche sa vie pour elle.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Fille2018
Messages : 11
Inscription : 07 août 2018, 20:04

Re: IL y a t'il un espoir de recontacte..?

Message par Fille2018 »

Oui il y a deux mois il y avait cette complicité, cette confiance qui s'installait comme il me l'avait confié , ces échanges , je me sentais heureuse quand on se voyait etc .. mais c'était avant .. du jour au lendemain tout a changé. :/ Sans que je comprenne pourquoi ..
Fille2018
Messages : 11
Inscription : 07 août 2018, 20:04

Re: IL y a t'il un espoir de recontacte..?

Message par Fille2018 »

Bonjour :)
J'ai besoin d'un avis toujours par rapport à cette histoire .

Je l'ai appelé la semaine dernière il a répondu, ilétait au travail(je ne savais pas ), je lui ai demandé si on pouvait se voir il m'a dit je suis au travail là, je lui ai dit ok alors dis moi quand tu es dispo, il m'a répondu je t'envoie un sms car je suis au travail là; Bonne soirée.
Bon comm d'hab je savais qu'il allait pas m'écrire

Alors je lui ai écrit un sms en lui disant que j'étais proche de son travail donc si il voulait on pouvoir se voir. Il m'a demandé " Mais déjà qu'est ce que tu fais près de mon travail". Le soir là j'étais chez une amie et donc j'ai repondu que j'étais chez une pote et autant faire d'une pierre de coup.
ET forcement pas de réponses;

Maintenant j'ai réfléchi au fait que plusieurs personnes (forums et amies) m'ont conseillés d'aller le voir en directà la sortie de son travail. J'ai peur , je sais vraiment pas si c'est une bonne idée.
D'un côté j'ai une amie qui l'a fait avec son ex qui l'a quitté par sms + ignorance juste après et le mec lui a donné des explications et maintenant en est au point où le fait de l'avoir revu , se demande si il ne devrait pas se remettre avec, il est perdu. Sauf que moi ce n'est pas mon ex mais la démarche de base reste la même.


Un jour je me dis tu vas le voir , un jour je me dis tu vas pas le voir.. que feriez-vous ?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: IL y a t'il un espoir de recontacte..?

Message par Dubreuil »

Maintenant j'ai réfléchi au fait que plusieurs personnes (forums et amies) m'ont conseillés d'aller le voir en directà la sortie de son travail.
C'est la minute vérité, je ne résiste pas :
- Laissez tomber, c'est mort. Il prendra cela pour du harcèlement et il aura raison.
Vous vous ridiculiserez parce que vous lui montrerez que vous n'avez aucun respect de vous-même, et de votre prochain.

Bon rateau !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum sentiment amoureux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités