Sex friend attaché ou justement détaché?

Forum sentiment amoureux
Kacey30
Messages : 1
Inscription : 16 août 2018, 19:11

Sex friend attaché ou justement détaché?

Message par Kacey30 »

Bonjour à tous,

J'ai rencontré un homme il y a quelques mois à la danse et nous sommes devenus sex friend en Juin. Il m'a repoussé pendant plusieurs semaines, jusqu'au jour où finalement nous devenons sex friend. Je tiens à préciser que j'ai eu un énorme coup de coeur pour lui, sans jamais lui avoir dit, mais il a dû le remarquer...?. Depuis le début, il n'arrêtait pas de dire que c'était une mauvaise idée, mais avait finalement fini par m'embrasser. Je n'ai jamais compris pourquoi ce n'était pas une bonne idée, seulement peut-être parce qu'on faisait partie du même groupe de danse? Je n'ai jamais eu de réponse claire à cela...
On devient donc sex friend, mais il est toujours sur Tinder (ça ne me pose aucun problème) mais je me dis qu'il pensait aussi (peut-être?) que ce n'était pas une bonne idée car il savait qu'il cherchait l'amour et rien du tout avec moi, et qu'il avait peur de se servir de moi? Bref.

Il y a deux semaines, souffrant trop de ne pas pouvoir le voir plus, ne pas savoir avec qui il est (alors que je ne voulais clairement pas être en couple sortant tout juste de 10 ans de relation sérieuse), je décide d'y mettre un terme car au fond de moi, même si je voulais encore le voir, j'en souffrais plus qu'autre chose. Je savais que j'étais la seule avec qui il couchait il me l'avait dit 3 jours avant, qu'il n'y avait que moi (mais toujours sur Tinder, et là ça me posait un problème). Maintenant je me demande si j'ai eu raison.. Mais c'est fait, et pendant la discussion (tendue), il me dit qu'il est d'accord et que comme il l'a dit, nous n'aurions jamais du commencer ça...Je lui demande de m'embrasser une dernière fois et il me dit "que ce n'est pas une bonne idée". La discussion ne nous ressemblait pas vraiment, on n'arrivait pas à communiquer... Comme je vois que je regrette mes mots, je lui propose de réessayer mais il me dit simplement "non ça ne va pas marcher". Alors on décide de se voir pour boire un verre la semaine qui vient. On se parle très bien, comme des amis... Et on est content de terminer sur une "bonne note". Il me dit qu'il a pensé à ma proposition de reprendre quelque chose sur de bonnes bases mais qu'il ne pourrait pas car "il ferait semblant de passer du bon temps". Je ne lui ai pas demandé de se justifier mais ça a blessé mon estime. Je me suis dit que c'était peut-être pas le bon moment pour lui (il recherche un nouveau travail). Mais je ne sais pas vraiment pourquoi il a dit ça et je ne me sens pas de lui envoyer un message pour lui demander...

Aujourd'hui, je lui ai envoyé un message pour simplement "avoir du sexe, seulement du sexe, pas de discussion", un truc très "casual" et simple.
Il me dit qu'il "ne peut pas se soir car il a déjà des plans, et que ce n'est pas une super idée". Je lui dis que je ne pensais vraiment pas à mal, à rien d'autre que du sexe et il me répond "qu'il pense qu'il vaut mieux laisser ça pour le moment"... Dois-je vraiment comprendre "pour le moment" comme "laissons de l'eau couler sous les ponts", " pour le moment j'ai pas la tête à ça" ou "une façon polie de dire "à jamais" ?

Quelques détails:
C'est moi qui suit venu vers lui en premier, j'ai eu un flash en le voyant et j'ai essayé de le séduire plusieurs semaines avant qu'il craque.
Pour les booty calls, 90% du temps c'était moi qui proposait
En gros, une relation assez déséquilibrée car on voyait clairement que j'étais needy de lui.
De son côté, il a commencé plutôt froid mais au fur et à mesure des rdv, il me prenait dans ses bras, avait des gestes de petit ami, était beaucoup plus tendre, reprenait les discussions précédentes, m'écrivait pour savoir comment j'allais en dehors des propositions pour se voir...
On se voyait pratiquement 1 fois par semaine pendant 1 mois et demi (oui ça n'a pas duré.
Normalement j'étais rien pour lui. Mais accepter de prendre un verre après cette "dispute", me dire que c'est pas une bonne idée pour le moment au lieu de "tournons la page" ,ect... est-ce que je dois penser qu'il est poli ou que cette "rupture" l'a blessé?
C'est une personne assez réservé de base, mais sociable quand même.

Je ne sais pas si c'est clair mais merci pour votre avis.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19355
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Sex friend attaché ou justement détaché?

Message par Dubreuil »

Ce qu'il vous a répondu, pêle-mêle...
**** il me répond "qu'il pense qu'il vaut mieux laisser ça pour le moment"...
il n'arrêtait pas de dire que c'était une mauvaise idée, mais avait finalement fini par m'embrasser.
nous n'aurions jamais du commencer ça...Je lui demande de m'embrasser une dernière fois et il me dit "que ce n'est pas une bonne idée".
"non ça ne va pas marcher".
l me dit qu'il a pensé à ma proposition de reprendre quelque chose sur de bonnes bases mais qu'il ne pourrait pas car "il ferait semblant de passer du bon temps".
Il me dit qu'il "ne peut pas se soir car il a déjà des plans, et que ce n'est pas une super idée".

*** On voit bien qu'il ne veut plus rien de vous.
On voit bien surtout que vous lui faites du HARCELEMENT, et qu'il essaie comme il peut de s'en dégager sans être grossier
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum sentiment amoureux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités