Urgent coucherie entre voisin

Forum sentiment amoureux
Joujouba
Messages : 1
Inscription : 18 août 2018, 19:02

Urgent coucherie entre voisin

Message par Joujouba »

Bonjour, voilà je vais essayer de simplifier l'histoire. Je craque pour mon voisin depuis 3 ans. Il y a quelques semaines je lui ai laissé un mot marrant sur sa porte avec mon numéro il m'a répondu par msg. Il y a 3 semaines , c'est moi qui lui ai envoyé un petit msg et de là on a commencé à se parler tout le temps il était la première personne à qui je parlais et la dernière. De fil en aiguille je l'ai invité chez moi. On a passé la nuit ensemble et un bout de la journée suivante. Il est parti au taf et vers 1h du mat il me dit qu'il préfère rentrer chez lui mais qu'il peut passer le lendemain matin pour un café. Et la j'étais crevée je l'ai envoyé chier. Il est vexé et m'a de vilaines choses par message. Mais le truc c'est qu'après 3 ans d'attente je sent que je ne peux pas le laisser partir.
Si vous pouviez me conseiller
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Urgent coucherie entre voisin

Message par Dubreuil »

[quote="Joujouba"] Il est parti au taf et vers 1h du mat il me dit qu'il préfère rentrer chez lui mais qu'il peut passer le lendemain matin pour un café. Et la j'étais crevée je l'ai envoyé chier.
*** Mais où est le problème ?

Il est vexé et m'a de vilaines choses par message. Mais le truc c'est qu'après 3 ans d'attente je sent que je ne peux pas le laisser partir.
*** Tout dépend ce que vous lui avez dit...
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sentiment amoureux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités