Faut il espérer qu’elle revienne ?

Forum sentiment amoureux
Merlin2211
Messages : 3
Inscription : 19 août 2018, 13:24

Faut il espérer qu’elle revienne ?

Message par Merlin2211 »

Bonjour,
J’ai vécu une rencontre en quelques jours, j’ai fais la rencontre d’une jeune maman de 2 enfants de 25 ans actuellement en instance de divorce, depuis 2 semaines, notre rencontre fut fusionnelle, je n’etais que de passage dans sa ville où elle s’y trouve, je l’attendais à chaque soir apres son travail qu’on puisse se retrouver, on a passer des nuits ensemble à parler de nos futures projets, mais sans avouer nos sentiments, elle qui a vécu un mariage malheureux, moi 37 ans et divorcé depuis 5 ans, sans enfant, on se disait comment on se projettait, et j’ai même eu le plaisir de rencontrer ses parents avec qui j’ai un bon feeling et eux egalement.
Le point est que depuis ce week end, elle me dit je prefere qu’on reste là et tu te fasse pas d’illusion, mon coeur n’est pas pres d’aimer, et elle se trouve confronter à ses pensées et problèmes actuelles, divorce et faire vivre ses 2 enfants dont 1 est autisme, je lui ai montré mon attachement et support des le depart, elle ne sent pas près à s’investir dans une relation.Elle refuse pour l’instant tout contact, et ne lit pas mes messages, que dois je faire ? Sachant elle dit de ne pas me hair...et d’elle m’a fait part de lui rendre un cadeau que je lui ai offert sans que que je lui fasse la demande.
J’avoue que je m’attendais à ce genre de reaction, là je me retrouve dans une situation où mes sentiments pour elle sont présente et pour elle je ne sais pas si s’elle même s’interdit de d’etre heureuse pour ses enfants.
Que dois je faire ? L’attendre en se disant apres son divorce elle pourra peut etre revenir ?
Marisol
Messages : 155
Inscription : 29 déc. 2017, 20:20

Re: Faut il espérer qu’elle revienne ?

Message par Marisol »

Elle te demande de patienter, elle est dans une période de deuil et son coeur n'est donc pas ouvert pour une nouvelle relation sérieuse... Elle a juste besoin d'un peu de chaleur humaine sans engagement...
Ses pensées sont peut être envahies par son divorce à régler... Elle n'est pas encore libre et il te faut juste "accepter ce qui est" aujourd'hui...
Elle est honnête avec toi et te fait confiance en se confiant sincèrement à toi....
Dis lui que tu respectes là où elle est aujourd'hui et que tu restes disponible si dans le futur elle désire te revoir... Ensuite prend du recul...
Ses "non réponse à tes messages" est une manière de dire "STOP, j'ai besoin d'être seule pour vivre mon deuil"...
Ce n'est sans doute pas lié à toi, mais plutôt au fait que ce n'est pas le bon moment...

Ne t'abime pas, n'abime pas le beau que vous avez vécu par de l'acharnement...
Et si la vie le veut, vous vous retrouverez..
Merlin2211
Messages : 3
Inscription : 19 août 2018, 13:24

Re: Faut il espérer qu’elle revienne ?

Message par Merlin2211 »

La confiance et le respect d’autrui dont j’apprécie chez elle maintenant les circonstances ont été peut être brutale dans sa vie, son nouvel emploi pour subvenir à ses enfants, son divorce , moi , elle a surement un trop plein... durant ces jours j’ai essayé de la rassurer parce que c’etait lourd pour elle , envahit dans ses pensées, je me souviens juste de ces derniers je ne te hais point mais je ne suis pas prêt d’aimer quelqu’un, ces mots sont à la fois un cri de désespoir et d’espoir...En tout je lui ai si un jour tu te souviens de moi, tu peux m’ecrire je serais là, mais je ne vais pas la harceler de message.
J’espère juste qu’une petite voix fera écho de ces moments partagés ensemble mais aussi de ces visions qu’on partageaient tous les deux, aussi beau que cela puisse être on ne choisit pas d’aimer ...
Avatar de l’utilisateur
licornemagique
Messages : 908
Inscription : 08 juil. 2016, 21:36

Re: Faut il espérer qu’elle revienne ?

Message par licornemagique »

Ça me rappelle des souvenir intéressant par rapport à votre situation.
Les questions ne vous sont pas tourné directement, mais je m’interroge.

Quand j'étais petit mes parents s’engueulait tout le temps, et parfois il arrivais à mon père de tout reprendre se qu'il avait acheté à ma mère, c’était les bijoux principalement.

Est ce que tout reprendre c'est annuler la dette et annuler l'engagement?
L'objet repris à t-il une importance, une différence dans la signification? (le bijoux, objet décoratif, défaire la femme de sa beauté, lui donner moins de valeur?)
Mais il y a peut être une différence entre reprendre et redonner.

Redonner c'est se défaire, ne plus rien devoir, oublier, effacer les traces d'une existence.
:!: Je ne suis pas psychologue :!:
Merlin2211
Messages : 3
Inscription : 19 août 2018, 13:24

Re: Faut il espérer qu’elle revienne ?

Message par Merlin2211 »

On s’attend juste à ceux qui a été ne soit pas oublié ni remis.
Je me suis peut être précipité en voulant lui faire plaisir? Veut elle dire cela en me disant je te redonnes tout mais ce qui a étè le plus frappant vue qu’ on est cette thématique de donner, moi qui est l’habitude de ne me donner le 1er soir, elle m’a surpris dans ce sens, j’etais totalement surpris, mais son envie et ses attentes étaient pas le même.
En tout cas cette histoire condensée, forte en sentiment, montre que les blessures du passé peuvent freiner et meme mettre un terme à une relation, je ne sais pas si un jour j’aurais l’occasion de la revoir , j’en rêve puisses la raison m’entendre...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sentiment amoureux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités